Aller au contenu

Quelle Voiture Après Une Gta ?


cavalera

Recommended Posts

Et si vous changiez, quelle voiture remplacerait votre GTA ?

On sait que chez Alfa, il n'y a rien pour trouver quelque chose de plus "sportif", sauf peut-être la 8C, mais il y a un fossé entre les deux.

On a déjà aperçu les choix de quelques un:

- Focus RSII

- 3200 GT

- M3 ou M5

- Lotus Elise ou Exige

-...

Et vous par quoi remplaceriez vous votre GTA si vous deviez le faire ? Vous gardez le côté pratique tout en voulant plus puissant ? Vous vous dirigez vers une GT de prestige? Stricte 2 places mais néanmoins sportive? Vous redevenez raisonnable et passez à quelque chose de plus sobre ?

Bref, un petit sondage

A vos clavier.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personellement dans quelques semaines/mois je vais revendre pas GTA... Pour acheter une moto!

Dans mon budget 11000/13000 euros je ne vois aucune voiture qui me tente! La GTA me convient sur tous les points!

Donc si je la vends ça sera pour une moto et un rachat de mon ancienne 156 SW 175 ti.

C'est sur que les voitures citées dans le premier message font réver..Mais perso pas le budget!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi ce sera Mégane 3 RS si je change pour une autre sportive, l'elise m'aurai vraiment plu mais malheureusement je ne suis pas sur de rentrer dedans

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, celle qui me ferait changer (sans partir dans des délires) se serait la Maserati Quattroporte Evoluzione. Pratique et plus puissante. Le truc, c'est qu'elle n'existe qu'en boite manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 pour Maserati Quattroporte !!

Apres j'aime beaucoup la chevrolet camaro......! Je partirais sur Maserati ou dans un delire americain v10 de ouf je pense; si les finances suivent bien sur et ça c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de GTA pour moi, mais un Arese quand même...

Je me suis souvent poser la question de la remplaçante, et dans l'état actuel des choses, vu que j'ai un déplaçoir pour aller au taf etc ... ce serait une auto encore plus extrême, vu qu'uniquement dédiée au roulage plaisir !

Et tant qu'à changer, je pense que je prendrais une décapotable, roadster 2 places tant qu'à faire ...

J'ai longtemps penser au Z3M pour son L6 de folie, et le look extérieur que j'adore.

Néanmoins, l'intérieur est juste hideux, et je trouve qu'elle a quand même pas mal vieilli ...

La S2000 pour son rupteur @ 9000trs m'attire aussi pas mal ! Mais j'ai peur de m'en lasser rapidement en fait.

Reste donc un choix qui devient de plus en plus évident au fils du temps : une Lotus Elise !!

Idéalement en MK2 pour le look plus bestial, et avec le moteur Rover qui est bien plus facilement préparable à moindre frais, qui une fois fiabilisé ne pose plus de soucis, et qui sont surtout plus légères que les Toy' (et aussi moins chères...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour un Boxster S... mais j'ai gardé la GTA! :unedent:

Maintenant qu'elle avance en kilométrage, je vais probablement la changer. La remplaçante sera, du coup, beaucoup plus raisonnable.

Et si on oublie le côté raisonnable, je partirais bien sur une C63 AMG. Ce moteur est tout simplement fabuleux! :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurai bien dit 3200 GT... mais c'est fait :laugh: Et je suis bien content d'avoir conservé la GTA... Car le 3200 ne peut la remplacer... C'est quand même old school comme féraille...

Pour remplacer une GTA, soit de la RS, de l'AMG à config équivalente ou alors un autre délire plus radical genre Z06 ou 911 Turballe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 996 turbo, c'est un sacré outil et on en trouve vers 35k€ pour des kilométrages raisonnables, compte tenu de la fiabilité de la marque. Un bon choix assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si je veux rester dans un budget raisonnable, que ce soit achat ou utilisation, je dirais:

- Focus RS MK2 (mais 3 portes...)

- Megane 3 RS (mais 3 portes...)

- Seat Leon Cupra ou Cupra R

- Camaro dernier modèle (mais gros V8 qui doit sérieusement suçer....)

Après avec plus de budget, y a S4, RS4, M3 E92 (un copain vend la sienne en ce moment d'ailleurs), C63AMG....mais meme si j'avais le budget d'achat, je crois pas que ce soit raisonnable à l'utilisation, enfin pas à mon niveau.

Je crois qu'il faudra dire adieu au V6 le jour où je changerais, et certainement bonjour au 4 cylindres....

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...