selespeed46 Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 Salut à tous, mes précédentes ALFA m'ont déja emmené en Bretagne, et la, je crois que c'est l'occasion pour mon GT de faire le trajet ! Les dates de Juin me conviendraient mieux, mais je m'adapterai. Et puis en Juin, y fais pas trop froid dans les bungaloww, ( Je dis ça pour Phil qui est frileux )
alfalorand Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 MOI !!!! Mais on avait pas dit début mai??Vous changez d'avis tous les jours!!! il me semblais aussi que la date était arrêtée? du coup ca dépendra des nouvelles dates proposée. j attend de voir ce que vous arrêtez comme date pour vous dire si j en suis (si c est pendant les vacances de pâques par exemple, ce sera sans moi)
Kathy GT Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 On compte pas trop sur toi en fait ^^^ on est habitué maintenant, on nous la fait plus!!
alfalorand Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 bah en meme temps si ca change tout le temps!
cricri Posté(e) le 12 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 (modifié) Alors pour le weekend du 16-17 juin y a pas assez de place mais il y a des dispo pour le 9-10 juin ou alors comme je l'avais dit plus haut le 21,22 avril Alors dite moi vite si vous avec une préference J'appel de camping demain pour voir combien de bungalow libre pour le 9-10 juin et ensuite on bloc la date pour commencer les résa Modifié le 12 Février 2012 par cricri
Kathy GT Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 T'as un lien vers le camping cri cri? Moi je suis okay mais j'espère que y'aura pas des vieux grincheux des MH avoisinants qui viendront gueuler parce que y'a un peu trop de bruit!!
Philippot Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 ah ouai j'adore !!!! (tu cris toi quand t'es bourré ?)
cricri Posté(e) le 12 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 un petit lien vers le camping Kathy http://www.camping-longchamp.com/ Si il a assez de place en juin, je priviligie le 9-10 juin
Kathy GT Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Ca a l'air super sympa ce petit camping!!!!!La verdure et la plage!!Bordel hâte aux beaux jours!!!
JPM71 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Maintenant que je suis Manchois, je suis évidemment partant, avec ma femme Sylvie et mon GTV bien sûr. Les dates évoquées jusqu'alors me conviennent. Impatient de rencontrer les anciennes et nouvelles têtes.
cricri Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Un petit Le camping doit donc me confirmer si ce sera possible en juin mais cela semble mal partie en juin, il y a déja pas mal de vacanciers à cette période et je pense que les nuisances d'un groupe fond peur à la proprio ( mais je ne sais pas si c'est qu'en je lui ai dit que les mecs seraient tous bourrés, ou que c'est lorsque je lui ai dit que les filles allaient courir nues dans les allées qu'elle a hésitée ) De toute façon Avril en Bretagne, c'est le plus beau mois de l'année. et pour récapituler les participants pour l'instant nous avons: Cricri Phil Ndo Kathy Steph35 Richie35 David_22 Erwann44 Selespeed46 JPM71 Merci de m'indiquer si vous serez seul ou accompagné
Kathy GT Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Moi je serai accompagné de quelques copines infirmières!! C'est sûr qu'en avril on sera plus cool et on ne se découvrira pas d'un fil^^ :brossdent0cp:
Erwann44 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 (modifié) Nous on sera 2 , mais toujours à confirmer en fonction des dates Modifié le 15 Février 2012 par Erwann44
Steph35 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Serais seul, mais pas de camping pour moi. Je resterais avec vous, mais apres, dodo dans mon lit .
Ndo Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 (modifié) Moi je serai accompagné, mais sans enfant. Tu peux nous dire le tarif approximatif d'une nuit? Modifié le 16 Février 2012 par Ndo
cricri Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 environ 32€ par personne par contre c'est une location pour le weekend donc possibilité de passer deux nuit pour pas plus chère T'es sûr steph ? tu seras à l'eau toute la soirée alors Le camping devait me donner des news aujourd'hui mais rien , demain c'est moi qui rappelle
David_22 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Bonsoir à tous, Cricri, pour l'organisation de ce WE, nous aurons un pied à terre à Rennes, donc nous rentrerons là bas le soir, tu n'a pas besoin de compter de camping pour nous. Je te préciserai un mois avant si nous emmenons nos 2 filles, ou si la mamie fera du baby sitting. Bonne soirée, David.
plouc1966 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 800 bornes aller retour ca fait une belle ballade ...
alfalorand Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Pitier!!!! pas pendant les vacances scolaire de pacques!!!!!!!! sinon ca sera sans moi!
Ocean074 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Est ce possible de venir juste une journée ?
cricri Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 oui bien sur Je ferait un tableau excel ce weekend pour récapituler tout cela mais je voudrait déja que la date du weekend soit sur et certaine, ce sera plus facile pour tout le monde de confirmer ensuite Benjy si c'est possible en juin pas de problème mais je peux rien te promette. moins de demande en avril donc plus facile de s'organiser pour un groupe.
King Nothing Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Si c'est possible une journée sans faire dodo je passerais peut-être faire un tour.
Denis-85420 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 J'en suis... j'ai un pied à terre sur saint malo, donc peu importe la date pour moi !!!
Recommended Posts