Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Ce matin, j'ai pris l'option petites routes pour venir au boulot, et quel régal ce moteur et cette boite 6 :biz:

Hyper coupleux en dessous de 4000trs/min pour une conduite coulée et rageur de 4000 à 7000trs/min pour vraiment se faire plaisir :P

J'ai toujours un peu de mal a m'habituer au poids de l'engin et donc son inertie en virage comparé à mes 205, mais c'est tout de même un régal!

D'ailleurs, la voiture me semble moins "lourde" dès que l'on désactive l'ASR :smile:

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

d'ailleurs, je l'ai "lavée" hier midi car elle se salit a vitesse grand V.... J'étais donc tout content avec ma voiture presque toute belle, et là un connard m'a fait un eclat de peinture avec un coup de portière :angry2:

dommage pour lui, j'ai son immatriculation... et il bosse dans la même boite que moi donc il pourra pas s’échapper!

globalement c'est un véhicule très propre intérieur / extérieur mais c'est vrai sundae qu'elle aurait besoin d'un bon travail de pro pour la mettre neuve ;)

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y avoir plusieurs alfa a passer dans mes mains d'ici quelque temps ca te donnera peut etre des envies :aro_mdr:

ah mais moi je ne suis pas contre mais ma laveuse de voitures officielle est madame (qui est super intéressée par le détailling d'ailleurs), alors si je lui dis que je lui fais des infidélité pour te la donner, je vais le regretter au moment d'aller au lit :laugh:

j'ai déjà essayé de tâter de le terrain pour te filer l’intérieur a faire et elle m'a répondue que non car justement c'était l'occasion pour elle d'apprendre a bien traiter les intérieurs avec de bons produits :P

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca surement! faudrait que je te la fasse rencontrer :smile:

c'est une passionnée d'automobiles, et de propreté vous auriez donc de quoi discuter :laugh:

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

hier ma femme a commencée a s'attaquer au nettoyage des cuirs. et là grosse surprise, les sièges que je pensaient relativement propre sont finalement bien crados!

en conclusion, ils ne sont pas gris mais presque blanc d'origine :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors justement je suis super heureux car c'est exactement ces cuirs là que je souhaitais et j'avoue avoir été un peu déçu en achetant la voiture qu'ils soient si gris et pas suffisamment blanc :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois j'ai pris l'alfa pour venir au boulot alors que j'ai pourtant une voiture de fonction 100% gratuite... une vraie drogue cette voiture :blush:

quel bonheur et que ce moteur est impressionnant quand il prend ses 7000 trs/min ....

j'ai lu pendant longtemps les qualificatifs que donnent beaucoup de possesseurs à leur ARESE sur le net et j'ai longtemps pensé qu'ils en faisaient surement un peu trop.... finalement ils ne se trompaient pas ce moteur est tout simplement envoûtant et extraordinaire :blush:

la 156 est finalement longue et lourde tout de même, le pur bonheur doit être un ARESE dans une GTV (ancienne ou plus recente) ou une 147 GTA

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

alors voilà, ça devait arriver... :mellow:

je vous rappelle que l'achat de ma belle alfa était motivée par l'arrivée de mon petit Jacques et le besoin de tracter mon plateau pour ma 205 de piste....

voilà qu'il y a deux semaines je viens d'apprendre que ma voiture de fonction va être changée et qu'ils vont me donner une voiture plus grande et plus lourde qui par la même occasion rend l'alfa complètement inutile :unsure:

après mures réflexions, je m'en fou, je la garde quand meme :laugh: :brossdent0cp: je suis contaminé, je ne peux plus me passer de l'arese, c'est grave docteur? tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: j'ai déjà succombé a ce symptôme...

j'ai acheté en 2008 une maison avec 200m² de dépendances pour ranger mes multitudes de pièces et mes 6 voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...