Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: La je pense qu'il ya des comptes qui vont se régler...

Donc, pour le resto c'est chacun sa part, désolé Cricri mais il faut que je mette des sous de côté pour commander la 4c, le restaurateur apparemment est d'accord.

Pour le menu je voulais que chacun prenne ce qu'il veut à la carte, mais normalement le restaurateur nous prévois 2 menu différent, j'ai donc trouvé l'idée pas mal.

Le restaurant est un peu plus éloigné de Guérande que prévu, mais nous avons pris un resto au bord de la mer. A cette époque de l'année c'est praticable et assez sympa.

Voila si j'ai oublié quelques chose dite le moi.

Posté(e)

Très bien le resto en bord de mer, à cette période. On pourra profiter du paysage, sans se taper ces étalages de nichons fripés, de clochettes velues qui pendouillent et ces gosses insupportables avec ces ballons plus gros qu'eux, auxquels la côte atlantique à droit entre juin et septembre chaque année.

Posté(e)

C'est ce qu'on c'est dit, venir à Guérande sans profiter un peu de la mer, ça aurait été dommage. Le resto se trouve à 15 minutes de route de Guérande, donc je me dit 30 minute à 17 voitures et puis il à un grand parking fermé.

Posté(e)

15 minutes, c'est pas la mer à boire et 17 bagnoles, ça ne perd pas tant de temps que ça si tout le monde sait où il va.

Nous rappelons que le "mini-rasso vendéen" n'est en rien xénophobe et si des gens d'autres régions veulent nous rejoindre, aucun souci.

Posté(e)

Erwann : pour les resto j'ai une petite de 4,5 ans doc voir si y a menu enfant et le dernier ne rien lui prevoir on viendra avec sa bouffe ;)

Posté(e)

Cool pour le resto ! Mais par contre j'aime bien les nichons fripés moi !

Posté(e)

Nous rappelons que le "mini-rasso vendéen" n'est en rien xénophobe et si des gens d'autres régions veulent nous rejoindre, aucun souci.

Bon ça fait un peu loin ...... :thx: ........mais pourquoi pas cette été !!!!

je suis telement imprévisible

Posté(e)

Bon je reviens vers vous par rapport au resto. On s'est occupé de voir pour le menu, on arrive donc à un menu avec 2 choix au prix de 19 € par personnes hors boissons.

Dites moi si ça vous va au niveau prix et choix.

Pour les enfants il y a un menu adapté.

Je vous mets le menu a la suite, si cela vous convient il faudrait que je sache qui prend quoi.

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon. ;)

Posté(e)

Justement en parlant de choix il faudrait que vous me le donniez rapidement que je puisse prévenir le restaurateur.

Posté(e)

Ok donc pour moi ça sera : mousse de saumon, tagliatelle de la mer et moelleux au chocolat ;)

Posté(e)

Salade de chèvre Chaud.

Onglet de boeuf / frites.

Gâteau Genevi'Eve

Posté(e)

Mousse de Saumon

Onglets frites

Moelleux au chocolat

Le tout multiplié par deux pour Alouette et moi.

• Créer...