Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...

Nofioul

Recommended Posts

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon rasso à vous tous, vous allez avoir beau temps en plus !!!!!

Tu devais pas aller au lit nofioul ?

Ok tu squatte avec l'infirmière !!!!!

On arrive de chez le pote chez qui on va le vendredi soir d'habitude (qui a le GTV rouge en cours de restau).

Pour l'infirmière, je vais allez voir dans le bar ce qu'elle fait avant d'aller au pieu.

C'est peut-être qu'une impression, mais j'ai quand même l'impression que c'est dans le Grand Ouest et dans le Rhöne-Alpes que les gens sont les plus motivés pour les rassos.

Au faite, ces étriers de GTV, ça en ai ou?

Ok pour dans le 17 mais ça ne peu être que mars ou novembre sinon ça ne tombe pas 1 dimanche.

D'aileur, si on le fait le samedi, je viens à coup sûr, si c'est le dimanche, tous dépend si je travail ou pas le soir même.

Qu'est-ce que tu penses de mon idée de prochain rasso dans le 17 mon Gillou ? Peut-être aussi un truc à faire à la mémoire de Rover....

Excellente idée nofioul !! On pourrait réfléchir à un we sur la région de saintes/royan

Et bonne journée à vous tous a guerandes

me voila rentré... très bonne journée, orga au poil (merci Erwann et Miss Biere ;) )

beau temps ,vent glacial , jolie ballade en voiture dans les marais salant. resto en bord de mer, promenade sur la plage...

un bon grand bol d'air et un tres tres bon moment avec tout le monde.....

vivement le prochain. :4_16_1:

Les derniers Alfistes sont repartis il y a peu de temps :( , malgré quelques déboires avec la maréchaussée dans les marais en fin d'après midi.

Merci a vous tous d'être venu aussi nombreux. La journée a encore été trop courte (comme d'habitude) mais il nous reste pleins de souvenir dans la tête et de toute façon quand je voie toute cette équipe, je peut vous dire que ça ne sera pas le dernier!!!!!

A très bientôt j’espère.

PS: les photos viendront un peu plus tard.

• Créer...