Erwann44 Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 Bon vous êtes tous prêts? Nous on est en train de manger avec Richie,Ndo et Cosette en vous attendant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 On pensera bien à vous ... mais vous avez le coeur chaud ...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 Bon rasso à vous tous, vous allez avoir beau temps en plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 (modifié) J'espère pour toi qu'elle va redémarrer sinon t'es mal. On est déjà à - 4° là. Modifié le 23 Février 2013 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 23 Février 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 Bon rasso à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 Tu devais pas aller au lit nofioul ? Ok tu squatte avec l'infirmière !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 On arrive de chez le pote chez qui on va le vendredi soir d'habitude (qui a le GTV rouge en cours de restau). Pour l'infirmière, je vais allez voir dans le bar ce qu'elle fait avant d'aller au pieu. C'est peut-être qu'une impression, mais j'ai quand même l'impression que c'est dans le Grand Ouest et dans le Rhöne-Alpes que les gens sont les plus motivés pour les rassos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 C'est vrai ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 Qu'est-ce que tu penses de mon idée de prochain rasso dans le 17 mon Gillou ? Peut-être aussi un truc à faire à la mémoire de Rover.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Au faite, ces étriers de GTV, ça en ai ou? Ok pour dans le 17 mais ça ne peu être que mars ou novembre sinon ça ne tombe pas 1 dimanche. D'aileur, si on le fait le samedi, je viens à coup sûr, si c'est le dimanche, tous dépend si je travail ou pas le soir même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Dernière ligne droite... On a de la chance le temps et avec nous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Tant mieux car ici c'est la neige Bon rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Qu'est-ce que tu penses de mon idée de prochain rasso dans le 17 mon Gillou ? Peut-être aussi un truc à faire à la mémoire de Rover.... Excellente idée nofioul !! On pourrait réfléchir à un we sur la région de saintes/royan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Et bonne journée à vous tous a guerandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Bon rasso a vous !!!!! profitez bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Excellente idée nofioul !! On pourrait réfléchir à un we sur la région de saintes/royan Très bien, j'avais fait une formation à Echillais, de quoi me rappeler des souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Ok, faite gaffe sur les routes, on attend le compte rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 me voila rentré... très bonne journée, orga au poil (merci Erwann et Miss Biere ) beau temps ,vent glacial , jolie ballade en voiture dans les marais salant. resto en bord de mer, promenade sur la plage... un bon grand bol d'air et un tres tres bon moment avec tout le monde..... vivement le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Les derniers Alfistes sont repartis il y a peu de temps , malgré quelques déboires avec la maréchaussée dans les marais en fin d'après midi. Merci a vous tous d'être venu aussi nombreux. La journée a encore été trop courte (comme d'habitude) mais il nous reste pleins de souvenir dans la tête et de toute façon quand je voie toute cette équipe, je peut vous dire que ça ne sera pas le dernier!!!!! A très bientôt j’espère. PS: les photos viendront un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Que c'est il passé avec les bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 La gopro sur la voiture de Cricri ne leur a pas plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxjoe Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 sans déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 ils lui ont pas collé une prune quand meme ?? ils ont vraiment rien d'autres a foutres je te jures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 Oui mais bon ils ont vu qu'on était pas des délinquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2013 on les a vus au carrefour route de Guérande. Gros comité d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts