Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...

Nofioul

Recommended Posts

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mito 135 : 8.4 s, 207 km/h

Barchetta 130 : 8.9 s, 205 km/h

Tu ne veux pas venir Alfa-delta ? C'est trop loin ? :laugh:

147 GTA : 6.3 s, 246 km/h

ok, ok, :jesors: :jesors: :jesors:

Mito 135 : 8.4 s, 207 km/h

Barchetta 130 : 8.9 s, 205 km/h

Tu ne veux pas venir Alfa-delta ? C'est trop loin ? :laugh:

Mito 135 TCT: 8.2 sec. grâce à son couple supérieur...

smart

Venir à votre rasso? Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ce n'est vraiment pas possible. Je n'ai pas un super-diesel qui consomme seulement 0.25l aux 100 km (hors régénetation du FAP): si je dois m'arrêter tous les 150 km dans des stations essences surpeuplées pour faire le plein, je mettrai 5 jours pour arriver en Vendée...

:closedeyes:

Je vais encore me faire des amis.

:jesors:

147 GTA : 6.3 s, 246 km/h

ok, ok, :jesors: :jesors: :jesors:

Comme il fait son malin, lui ! ! ! ! :bigrir:

Oui mais ça, ce n'est pas quand c'est lui qui conduit. Car tout de suite le poid/puissance en prend 1 coup.

La Mito multi air 135, comment réunir ceux qui crache sur le diesel à rouler comme 1 diesel avec une conso de diesel sans l'entretient du diesel quand on roule tranquille.

Perso, les pockets car ce n'est pas mon truc. gros véhicule + beaucoup de route, en essence, ça serait moins cher pour la TI. :blush:

Oui mais ça, ce n'est pas quand c'est lui qui conduit. Car tout de suite le poid/puissance en prend 1 coup.

dis moi, je suis censé la prendre comment cette réflexion totalement déplacée ?? ça me fais pas trop rire en fait !!! :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

dis moi, je suis censé la prendre comment cette réflexion totalement déplacée ?? ça me fais pas trop rire en fait !!! :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

Désolé, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça.

J'en ai connu que ça ne dérangé pas mais de nos jours si on est pas dans les règle des magasines,...

Bref c'est un autre débat dans le style c'est moi qui suis le plus beau, le plus fort, le plus con, etc....

Je m'en excuse et je tacherais d'éviter à l'avenir.

Connaissant un peu le Gillou, je ne pense pas qu'il ait dit ça d'une manière réellement sérieuse.

Et puis vu le succès qu'il a auprès de l'infirmière, personne ne peut en dire autant. :closedeyes:

Ma 159: 8.8s, 222 km/h.

Vu qu'il faut que je fasse le ménage à l'intérieur aujourd'hui, je vais en profiter pour virer ce qui ne me servira à rien: banquette arrière, habillages, moquette, moteur des vitres, etc... :laugh:

19555010.jpg

On ne va pas venir avec la 159, mais avec la 147.

En effet, la neige est annoncée demain toute la journée sur l'Orne, et donc le retour à la maison risque d'être délicat. Avec la 147 je suis sur d'arriver chez moi (merci les chaussettes), pas avec la 159. :glare:

• Créer...