Erwann44 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 O que oui vous avez même le droit de vous arrêter pour venir à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Super dimanche dans le pays du Sel, merci Erwann et Miss Bière pour l'organisation, toujours aussi sympatiques tous les Alfistes, l'occasion pour mon cas de mettre un visage sur certains forumeurs dont Mr et Mme Nofioul et leur très belle Mito rosso ;-)), Vivement le prochain Voici le lien avec quelques photos pour les souvenirs https://picasaweb.google.com/112066121507461692839/RassoAlfaGuerande240213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Merci de nous faire partager votre journée par ces photos. ça donne envie de participer au prochain pour revoir le têtes connues et faire connaissance avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 + 1000 avec selespeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Super ce rasso ...je reconnais toujours les mêmes tronches sur les photos!!S'en est presque lassant!!!J'espère que vous aviez prévu la crème solaire avec tout le soleil qu'il y a eu Cri cri qui se fait encore remarqué avec sa Gopro..tsss tssss m'étonnes pas Je suppose que vous avez longé la côté sauvage.....c'est un petit coin de Bretagne en LA :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socare Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Voici mes miennes ! https://plus.google.com/u/0/photos/107608408404845498860/albums/5848630543780296433 Merci encore à Erwann et miss Bière pour l'organisation c'était vraiment top, à refaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho44 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 super journee avec vous au plaisir de refaire ca et tres vite merci erwann et mis bierre sympas tes photos erwann et toi nofioul sympas la video et encore merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 (modifié) Sympa ta série de photo Ayrton. C'est quoi comme version la 155? Les jantes du GTV6 bof,bof. J'aime les fish-eyes de Socare. Modifié le 25 Février 2013 par Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 ca avait l'air bien sympa votre journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Bien sympas ces photos, chouette initiative que ces rassos ! Allez, le prochain en Charentes Maritimes et on réunit Bretons, Vendéens et Bordelais..., pt'être même les Landais en GTV 916 rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Énorme tes photos Socare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socare Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Merci les gars J'ai eu la main un peu lourde sur le fish eye mais il faisait tellement froid qu'une fois monté j'avais pas le courage de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 j'aime bien l'effet, ca change un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Et personne n'est allé se baigner ?? :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Non je regrette qu'il n'ai pas voulu profiter au maximum de la région!!!!!! Je leurs avait pourtant dit de ramener leurs maillots mais ils avaient soit disant froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 (modifié) Même si déjà fait, tu féliciteras Erwannette pour ses compétences en logistique. J'aurais des collègues de boulot comme elle, je gueulerai sûrement moins souvent. En fait de "mini-rasso", on s'est trouvé avec un rasso plutôt conséquent, plus fort en bretons qu'en vendéens d'ailleurs. Le prochain "mini-rasso vendéen" aura lieu en Charente-Maritime, avec sans doute un hommage à Roverpatger, parti faire des drift en Bertone au paradis des alfistes. Nous n'avons aucune date à proposer dans l'immédiat. On va en causer avec le père Gillou. Par la suite, et avant l'automne, ce sera un nouveau mini-rasso dans le Bocage du Nord-Vendée. Déjà, dans l'immédiat, dites-nous qui serait intéressé par une rencontre autour de Saintes ou Royan (17), afin que l'on ait une idée d'un possible nombre de participants. Modifié le 25 Février 2013 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Ca me fait un peu de distance pour une journée, mais en faisant une escale par Bordeaux, c'est peut-être jouable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Moi je suis partant mais tout dépend des dates !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Même si déjà fait, tu féliciteras Erwannette pour ses compétences en logistique. J'aurais des collègues de boulot comme elle, je gueulerai sûrement moins souvent. En fait de "mini-rasso", on s'est trouvé avec un rasso plutôt conséquent, plus fort en bretons qu'en vendéens d'ailleurs. Le prochain "mini-rasso vendéen" aura lieu en Charente-Maritime, avec sans doute un hommage à Roverpatger, parti faire des drift en Bertone au paradis des alfistes. Nous n'avons aucune date à proposer dans l'immédiat. On va en causer avec le père Gillou. Par la suite, et avant l'automne, ce sera un nouveau mini-rasso dans le Bocage du Nord-Vendée. Déjà, dans l'immédiat, dites-nous qui serait intéressé par une rencontre autour de Saintes ou Royan (17), afin que l'on ait une idée d'un possible nombre de participants. jean-marc et jean c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2013 Ca va vous faire un peu de route, c'est sûr. Par contre vous y verrez encore des paysages superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2013 De mon coté, pour que ce soit 1 dimanche, ça sera pas avant juin. Si c'est 1 samedi, a l'exeption du week-end de la pentecôte, le reste c'est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2013 Partant évidemment, tout dépendra des dates..., y'a des week-end où je bosse en Dordogne... Ce serait p't'être pas mal en Avril, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.cedric Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2013 Vraiment bien ce rasso ! Merci à vous d'avoir organisé ça. Erwann tu n'as même pas eu le droit à ton tour de 3.2, ça sera pour la prochaine fois Je suis également partant pour Saintes les Bretons sont partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2013 Oui même pas eu le temps avec l'aventure des bleus. Mais comme tu le dit ce sera pour la prochaine et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts