Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

yep j'en est une en cours de restoration de chenar & walker (je posterai des photos a l'occaz si vous voulez) elle est de 1902 si je me souviens bien

je serrai bien venu vous faire un coucou mais sa fait un peut loin pour une journée.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et on te comprend fort bien, même si ç'avait été avec plaisir.

Pour ta Chenard, mets-nous des tofs ici:

J'avais ouvert ce topic car on ne va pas forcément sur les showrooms de tout le monde et on peut louper quelques perles que possèdent les autres.

Posté(e)

Hello les amis

de retour après un moment d absence,c est toujours bon pour moi pour ce mini rasso,

et je vient en alfa toujours avec ma fille

Posté(e)

Merci Psico-pat. Super content que tu confirmes ta venue.

Je pense qu'on va bien rigoler.

Posté(e)

Pas si sur, pas si sur,

pic_0159.jpg

Personne à un 38T car là, je me couche. :laugh:

Plus sérieusement, Nofioul, on ne sera pas dérangé pas le festival de Poupet?

Je sais, j'habite à coté et je n'y suis jamais allé en période estivale (je n'aime pas les bouchons à/de touriste).

J ai

20100520200232.jpg

mon engin de travail

Posté(e)

Surtout si tu le couches comme ça sur le côté, c'est pas trop rassurant sur ta manière de conduire......

Tu transportes quoi exactement ? C'est du frigo ?

PS: Viens pas avec. Tu comprendras pourquoi en descendant la route de la Vallée de Poupet.....

Posté(e)

Désolé il faut tourner un peu la tête

non je fait de la messagerie sur bordeaux

c est moi qui est le plus gros :na::lol2:

:jesors:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Pour le coup Papa_Marco peut rangé le voyager plus la caravane dans ton camion

Posté(e)

Ca nous ferait donc 8 voitures si tout va bien. Si on arrive à 10 h 00 comme prévu, on aura largement de la place pour pique-niquer.

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est pas mal pour un mini rasso. Dans 10ans sa sent le rasso international alfa Romeo ton affaire :laugh:

Posté(e)

Nan, nan... J'en ai déjà organisé un gros l'an dernier, sur deux jours. C'était super sympa et franchement inoubliable mais quel boulot !

Idem pour les rassos d'anciennes. Je veux bien aller à un de temps en temps mais pas faire comme certains gars qui partent du Pays Basque pour des rassos de Simca en Belgique ou en Hollande avec 2 000 Aronde et autres sur 3 ou 4 jours. Ce sont des trucs de malades et on ne me verra pas dans des orgies comme ça.

Ce qu'il y a de bien sur ARO, c'est qu'on arrive à se connaître par le forum, qu'il n'y a pas de "péteux" et surtout que tout le monde aime bien se marrer.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Nan, nan... J'en ai déjà organisé un gros l'an dernier, sur deux jours. C'était super sympa et franchement inoubliable mais quel boulot !

Idem pour les rassos d'anciennes. Je veux bien aller à un de temps en temps mais pas faire comme certains gars qui partent du Pays Basque pour des rassos de Simca en Belgique ou en Hollande avec 2 000 Aronde et autres sur 3 ou 4 jours. Ce sont des trucs de malades et on ne me verra pas dans des orgies comme ça.

Ce qu'il y a de bien sur ARO, c'est qu'on arrive à se connaître par le forum, qu'il n'y a pas de "péteux" et surtout que tout le monde aime bien se marrer.

C'est pour sa que je traine aussi souvent sur ARO sur aucun autre forum j'ai vu une telle convivialité

Posté(e)

Je crois que ce sera en Panda pour moi !!! Fait chier !!!

Mais cela n'empèchera pas de passer une bonne journée tout de même...

Posté(e) (modifié)

c est moi qui est le plus gros :na::lol2:

C'est pas si sur !!!! Laisse moi retrouver des photos , je crois pouvoir te battre :na: :na: :na: :na: :na:

Modifié par selespeed46
Posté(e)

Toujours pas décidé à venir Selespeed, même avec Kangourou ?

Posté(e)

Les confirmés:

Papa_marco: Alfa 156 distinctive SW ou/et Chrysler Voyager.

Kangourou24: Alfa 156.

Erwann44 et Miss Bière: Alfa 159 et Mito 135 de Nofioul (conduite par Erwann44, et qui laissera la 159 à Miss Bière)

Alouette (femme de Nofioul): Fiat Barchetta.

Nofioul: Simca Aronde P 60.

Denis-85420 : Alfa 156 GTA SW ou Fiat Panda

Psico-Pat: Alfa 156 TI

Les probables:

Cagouille: Alfa 33

Vévé: Chrysler PT Cruiser ou Ducati MIke Haiwood Replica 1982 (non membre de ARO mais admirateur d'Alfa)

Le mini-rasso est ouvert à tous, vendéens ou non et vous pouvez venir avec la voiture qui vous convient (ou même en moto si ça vous chante). Rien d'officiel, pas d'inscription ni de réservation, juste nous le dire un peu avant pour savoir combien il y aura de voitures à caser sur l'aire de pique-nique.

Nécessaire pour la journée:

Un casse-dalle, à boire (pas trop d'alcool pour ceux qui conduisent), de quoi s'assoir, un parasol (ou des bottes suivant la météo), un slip de rechange (si la venue de Cagouille se confirme).

9 voitures pour l'instant dont 4 Alfa sûr.

Posté(e)

Ca va faire drôle de voir Denis en Panda. Il ne sera pas tout seul en Fiat.... :laugh:

Posté(e)

Je me laisse tenter par cette invitation. En plus, la Vendée est une région que je ne connais pas...

Posté(e)

C'est où précisément cette petite rencontre ? Moi, je serai à Châteauroux jusqu'à 12h30, je bosserai ce dimanche. Mais si c'est encore jouable, je pourrai peut-être me joindre à vous après..., à voir en fonction de l'endroit et du temps de route...

Posté(e) (modifié)

C'est à 4H de route de Chateauroux.

Après il y a 5H30 pour revenir à bordeau.

Le prochain devrait se rapprocher du marais donc moins loins de Bordeaux..

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ah mer..., ça va pas être possible, ça me ferait arriver vers 17h..., d'autant que je bosse à nouveau sur Châteauroux les 2 jours suivants avant de rentrer sur Bordeaux...

Bon, ce sera pour la prochaine fois, en espérant que je ne bosse pas cette fois-ci.

Sinon, c'est où précisément votre rencontre ?

Posté(e) (modifié)

A la vallé de Poupet à St Malo du Bois.

C'est à coté du Puy du Fou.

La prochaine fois, ça sera à 1 autre endroit qu'on n'a pas encore déterminé.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

Cet endroit, autant que le Marais à venir, fera découvrir autre chose que les sempiternelles plages des Sables d'Olonne et de Saint-Jean-de-Monts à ceux qui ne connaissent pas le coin.

Pour ceux qui viennent de loin et qui souhaitent dormir sur place le samedi soir ou le dimanche soir, pensez à réservez des chambres d'hôtels maintenant car la saison du Puy du Fou et du festival de Poupet battra son plein et il risque d'y avoir du monde à trainer dans le coin. D'un autre côté, ça peut faire une bonne alternative pour "madame" qui ne viendra pas que pour les voitures, du moins pour ceux qui viennent avec une "madame".

@Erwann44: Je te propose d'être à la maison dès 9 h 00 étant donné que c'est toi qui prendra la volant de la Mito. Ca nous donnera le temps de prendre un café.

Pour ceux qui ont du mal à localiser l'endroit, voir ici : http://maps.google.f...ved=0CAwQ8gEwAA

Pour ceux qui seront paumés et qui n'ont pas mon N° de portable (ils commencent à être rares sur ARO :laugh: ), je le donnerai en MP à qui en aura besoin.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Cagouille ne vient pas..... :(

Petit récap pour tous:

Arrivée des participants le 5 août à la "Vallée de Poupet" en Saint-Mâlo-du-Bois (85) à 10 h 00. On installe les voitures sur l'aire de pique-nique. On cause, on prend l'apéro, on bouffe. Chacun aura amené son pique-nique. L'après-midi sera consacré, selon les choix de chacun:

- Balade le long des rives de la Sèvre Nantaise.

- Causeries voitures et mécanique.

- Tricot.

- Activités sexuelles diverses.

- Sieste.

Les participants sont les suivant:

- Papa_marco (Chrysler Voyager ou Alfa 156 SW).

- Denis-85420 : Fiat Panda GTA V12.

- Erwann44 et Erwannette : Alfa 159 SW (et Alfa Mito turballe essence de Nofioul qui sera amenée sur place par Erwann44)

- Psico-pat : Alfa 156.

- Kangourou24 : Alfa 156.

- Selespeed46: Alfa GT.

- Vévé (non membre du forum, Chrysler PT Cruiser ou Ducati MHR 1982).

- Alouette (femme Nofioul, Fiat Barchetta).

- Nofioul, Simca Aronde P 60.

Le rasso est ouvert à tous, vendéens ou non, en Alfa ou pas le jour dit. Il sera renouvelé régulièrement, soit dans le Bocage, soit, dans le Marais, voir sur la côte lorsque les hordes de touristes seront parties. Vous pouvez amener les enfants, la belle-mère, le banquier, tout le monde est le bienvenu.

Si vous avez des questions, c'est le moment. Mon N° de portable sera donné en MP à ceux qui le souhaiteront

• Créer...