Spider34 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 (modifié) Bonjour à tous, La 4C va être une voiture de Rêve à un prix "accessible" (par rapport à la 8C biensur). Il ne faut pas oublier le passé de notre marque fétiche et ce genre de voiture est là pour raviver la flamme. Et oui je suis d'accord, Alfa Romeo n'est pas destinée à être une marque généraliste comme VW, il y a FIAT pour ça et heureusement. Je n'est rien contre une TT mais si on achète une Alfa Romeo c'est pour le Style le Design et aussi pour se différencier.... Si ma mémoire est bonne elle va être produite en collaboration avec Catheram et fabriqué dans l'usine Maseratti? Gage de sportivité et adapté pour un assemblage à la main. Par contre et ça c'est moins "top" VW envisage le rachat d'Alfa Romeo... Info fiable...? qui date de mi-février... A suivre... En attendant de la revoir à Genève dans sa version définitive, voici les dernières photos. Modifié le 25 Février 2013 par Spider34
King Nothing Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 L'info concernant le rachat par VW n'est pas fiable tant qu'elle n'est pas validé par la marque elle-même. Et cette information date de beaucoup plus longtemps que ça. A moins qu'on la considérai plus comme une rumeur?
Forza!!! Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 C'est le même combiné que la Mc laren je trouve ça cool perso car permet de regrouper GPS, odb et infos diverses sur le même écran!
cavalera Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 (modifié) VW souhaite depuis quelques temps déjà racheter Alfa Romeo mais le groupe Fiat ne veut pas, fin de la discussion. Donc l'info est fiable, VW a toujours manifesté son envie de racheter Alfa Romeo. C'est pas parce que sa ne s'est pas fait et que sa ne se fera pas qu'il n'y a jamais eu de pourparler. Il y a peu, VW avait déclaré vouloir ajouter une enième et dernière marque à son groupe en pointant Alfa Romeo (à nouveau) du doigt et Lotus. Ils ont eu ni l'un ni l'autre. Ils veulent toujours ajouter une marque à leur groupe, laquelle c'est l'avenir qui nous le dira. PS: Pour les Suisses ont peut pré-commander dès maintenant la 4C auprès de Fiat Suisse à Zurich pour être dans les premiers à toucher une des 4C en fin d'année, par contre c'est 80'000.- et couleur imposée en blanc. Personnellement vu les tarfis évoqués précédemment je pense que c'est du vol et qu'ils essaient de se gaver au passage en prenant une commission, lamentable. (Sa nous fait une 4C à 65k€, sa commence à faire cher le bout de carbone quand on annonce une fourchette entre 45k et 55k€) http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-Romeo-coupe-2013-neuf?index=0&make=12877&nav=7&sort=price_desc&vehid=1425144&vehtyp=10 Modifié le 25 Février 2013 par cavalera
Alex6cylV Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Et en blanc ça serait vraiment dommage...
cavalera Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Clair qu'en Rosso avec le contraste du carbone elle est bien plus belle. Blanc c'est faaaaaaaaade
golddigger Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Je ne sais pas ce que ça donnerai avec le blanc, mais c'est sûrement moins charmant qu'en rouge! Et ce phénomène de réserver la voiture en payant une blinde de majoration juste pour l'avoir en premier.. je trouve ça stupide et pas en accord une vraie automobile. C'est un caprice de star lol En tout cas, j'ai vraiment hâte qu'elle soit découverte officiellement à Genève, j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qu'ils annoncent..
Spider34 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Nous ne sommes pas au bout de nos surprise avec Alfa Romeo.... + 1 pour le rouge.
Invité Roki Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Technicolor ...heureusement elles ne sont pas toutes rouges...
Forza!!! Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 De source fiable la 4C sera en concession en octobre , mon concess me propose d'organiser un rasso du forum pour sa présentation !
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Ça me laisse 6 mois pour trouver les ronds!
Spider34 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 (modifié) Ça me laisse 6 mois pour trouver les ronds! Commence à faire l'écureuil... En plus le prix sera en fonction de l'humeur... Et pour la couleur vous aurez le choix. En même temps tu auras une voiture d'exception et ça n'a pas de prix. Le rouge est top. Pour moi c'est trop tard je suis passé à l'ennemi l'année dernière... Alors il me faudra les regarder passé ... William Modifié le 26 Février 2013 par Spider34
Spider34 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Quel est l'ennemi ? Allemand.... Une Porsche 993 4S.... Mon second rêve et celui là est un rêve d'enfant. (rien à voir avec mon spider). Mais je reste un Alfiste avec mon Spider (une histoire qui dure depuis plus de 18 ans... dont 11 avec mon spider). William
cavalera Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Et tu ne nous mets même pas 1-2 photos vite fait dans ton showroom ? Honte à toi :ninja:
Spider34 Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Ou est le showroom...? Sinon...
sundae Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 argghhhhh ce cul quand meme :blush:
tof69 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 clair que c'est beau ! j'adore les 911 ! j'ai de bons souvenirs a bord d'une carrera 4 conduite par le pere d'un pote ancien pilote de rallye , ca envoyait sévère !!!
cavalera Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Magnifique. Sinon pas trop galère pour entretenir le noir ?
Spider34 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Pour l'instant ça va... Mais pour ça le gris c'est le top...lol Oui elle n'est jamais super propre... Si, environ 10 minutes après le lavage.... Apres il i a vite des traces.
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 belle porsche mais une discussion de ce type serait davantage bienvenue dans un showroom
titilem Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Oui FOrza, tu as raison ... Mais je fais une dernière remarque cependant... Pour moi, la 993 est la vraie dernière 911, celle qui sont venus après (996 / 997, et 991) restent d'excellentes sportives, mais se sont un peu trop "embourgeoisée" à mon goût, à tel point que l'intérieur de la 991 ressemble à un Panamera
cavalera Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 (modifié) Tu prends l'intérieur d'une GT3 ou GT3RS, c'est pas si bourgeois Modifié le 27 Février 2013 par cavalera
titilem Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Oui c'est certain. Pour etre taquin, elle n'existe pas encore en 991 !
Recommended Posts