vdue Posté(e) le 6 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2019 Bon, bon, bon, on se calme les d'jeuns! Si cette meule m'a également fait rêver dès l'adolescence, que j'en ai acheté une à 19ans (que j'ai tjs) et que j'ai jamais cessé d'aimer, il convient également de reconnaitre à quel point il s'agit-là d'une saucisse! Elle a 30ans et ne fait guère illusion au guidon. Il n'y a que le son du square four pour faire vibrer aujourd'hui, le reste, c'est vraiment à l'ouest! La position de pilotage est naze, la plage d'utilisation franchement réduite, les freins sont inexistants, la fourche n'en a que le nom etc.
Lodein Posté(e) le 6 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2019 Le 04/06/2019 à 20:25, vdue a dit : Oh moi tu sais, quand il s’agit d’aller photographier un joli cul, je ne suis généralement pas le dernier! Merci beaucoup pour ces photos Les pots sont d'origine ? Lodein
Lodein Posté(e) le 6 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2019 Il y a 3 heures, vdue a dit : Bon, bon, bon, on se calme les d'jeuns! Si cette meule m'a également fait rêver dès l'adolescence, que j'en ai acheté une à 19ans (que j'ai tjs) Alors là, on veut des photos de la tienne Lodein
vdue Posté(e) le 6 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2019 Mon fils vient de retrouver sa trace dans le fond du grenier! Un cadre par-ci, un morceau de carénage là etc.
AtommyK Posté(e) le 6 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2019 Déjà à l’epoque, ils changeaient les trains roulants pour du FZR ou du GSX-R tellement elle était naze en châssis... Et je parle pas des RGC sauce Gilles Coulanges (soupir). La dernière en date pour les férus du 4 en carré :
vdue Posté(e) le 7 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2019 Je l’ai essayé aussi celle-ci 😉 j’ai d’ailleurs Aussi eu la chance de mettre la main sur une partie cycle Coulanges type origine largement modifiée.
AtommyK Posté(e) le 7 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2019 À quand le remontage ? Parce que là, si t’en fais rien, je vais me porter acquéreur de ton grenier ! 😋
vdue Posté(e) le 7 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2019 Ha ha ha ça klaxonne déjà pas mal à ce propos! Mon pote qui m’a prêté celle vu ci-avant me tanne régulièrement pour emporter le lot!
vdue Posté(e) le 7 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2019 Il présente de vilaines prédispositions à la boulimie!
AtommyK Posté(e) le 8 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2019 Ça fait un parc qui tient la route pour un usage semaine / week-end ! Et pour revenir à nos cylindres à trous adorés, le genre de truc qui me ferait vraiment, vraiment kiffer pour me traîner la nouille sur les petites routes autour de chez moi, ce serait ça :
vdue Posté(e) le 8 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2019 Je pense qu’elle a les demi-guidons trop bas pour ta vieille carcasse! Comme l’Elise est trop tape cul pour nous autres quadra!
vdue Posté(e) le 8 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2019 En tous cas, c’etait une expérience de conduite intéressante que de rouler avec cette Lotus. Mon fiston a adoré!
AtommyK Posté(e) le 8 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2019 Top ! 👍 Ça dit quoi cette S1 ? Quel bloc ? Je flashe plus sur les S2 niveau gueule, mais...
vdue Posté(e) le 8 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2019 Alors moi je trouve ça très moche, S1 comme S2. Là c’est un Toyota 120cv me semble-t-il. Pont court, combinés filetés, semi-slick: une bonne bombinette de piste.
vdue Posté(e) le 8 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2019 Coup de bécane pour rejoindre les potes à Prenois dans l’ap-midi avec le fiston. Grand Prix de l’Âge d’Or et de bien belles autos sur et en dehors de la piste! La 8C, tjs largement sur mon podium celle-ci !
no.one Posté(e) le 9 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2019 😍😍😍😍 Ton fiston doit se régaler avec un tel papa !!! 😊
Recommended Posts