Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, mais moi, je peux changer de coiffure comme je le veux, au grè des perruques ...

 

ahhh là, je vous clou le bec, hein ...

 

bande de jaloux   :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titilem a dit :

oui, mais moi, je peux changer de coiffure comme je le veux, au grè des perruques ...

 

ahhh là, je vous clou le bec, hein ...

 

bande de jaloux   :unedent:

Je crois que mon coiffeur portera le même nom que le tiens d'ici peu! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sapeurad a dit :

Ok thanks ;)

Je sais que ça doit pas être toujours rose, mais ça doit être super comme métier!

 

Ouais, ouais, pénible la gâche... Le pire c'est pour celui qui aime la moto, dans ce cas, ça devient vraiment insupportable mais bon, ça va, je résiste.

Mais bon, il fallait bien que certains le fasse ce métier.

 

(mode ironie à l'approche du rupteur :rolleyes:)

 

il y a 52 minutes, buson70 a dit :

Merci pour la photo;) c'était avant ta garde a vue:unedent: Tu a du voir de belle choses a deux roues aussi...Ta pas des photos:ph34r:

 

Si t'es chaud, fais un tour sur motorevue.com, les nouveautés y sont ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vdue a dit :

 

Ouais, ouais, pénible la gâche... Le pire c'est pour celui qui aime la moto, dans ce cas, ça devient vraiment insupportable mais bon, ça va, je résiste.

Mais bon, il fallait bien que certains le fasse ce métier.

 

(mode ironie à l'approche du rupteur :rolleyes:)

 

 

Si t'es chaud, fais un tour sur motorevue.com, les nouveautés y sont ;).

Yes merci, mais c'est toi sur les vidéos ;) Dur métier que tu a ^_^Les hôtesses était charmantes aussi:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une star, un mythe Vdue ...

 

... si toutes ses admiratrices savaient qu'il roulait en Dacia Logan MCV tuné   ..... :bouh:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

tu verras, c'est sympa .... :unedent:

 

un gain de temps incroyable ... à la fin de l'année, je te laisse calculer ... :unedent:

 

 'faut bien reconnaître que le bonnet d'peau, c'est d'une efficacité redoutable en matière de coiffage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, buson70 a dit :

Yes merci, mais c'est toi sur les vidéos ;) Dur métier que tu a ^_^Les hôtesses était charmantes aussi:unedent:

 

Les hôtesses à Milan, c'est du sérieux de chez sérieux! Moi je n'y vais que pour elles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2016 à 16:47, vdue a dit :

Ouais, ouais, pénible la gâche... Le pire c'est pour celui qui aime la moto, dans ce cas, ça devient vraiment insupportable mais bon, ça va, je résiste.

Mais bon, il fallait bien que certains le fasse ce métier.

 

Tu m'étonnes mon veinard!

 

Si un jour vous passez dans le coin, pour un essai ou quoi, que vous avez besoin d'un truc (genre un "essayeur") ma boîte à MP est toute ouïe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel coin exactement? Ceux qui nous accompagnent répondent au doux nom de "rouleur". Si tu as la possibilité de te rendre dispo et de venir sur Paris (point de part de nos essais), ça peut se conjuguer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vdue a dit :

Tu es de quel coin exactement? Ceux qui nous accompagnent répondent au doux nom de "rouleur". Si tu as la possibilité de te rendre dispo et de venir sur Paris (point de part de nos essais), ça peut se conjuguer. ;)

 

 

Je n'ai pas le permis moto, je peux venir avec le Juke ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pété de rire !!!

bon vdue,  tu me balance une photo de ta GTA fissa car là je suis en manque !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé hé  ok Gillou, dès que possible mais là le temps se gâte et elle est interdite de sortie quand il pleut.

Elle rentre de soins cosmétiques, reste à monter les 330mm et les roulettes chaussées des Toyo R1R.

Et puis ce sera l'occasion de vous présenter la petite nouvelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

????

 

Un 916 Spider ?

 

B)

 

il y a 50 minutes, GTA 3.7 a dit :

Pas de sortie quand il pleut :quoi: Pourtant c'est là que c'est bon :unedent:

 

J'ai bien assez de voitures à laver à la maison, c'est pas pour en pourrir une de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...