Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

C'est pas l'hébergeur qui se remet à niveau ?
Si tout le monde n'a pas mis ses photos chez le même hébergeur, alors ça doit fonctionner aléatoirement.
Pour ma part c'était Mirari, et maintenant HostingPics vu que Mirari est planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

C'est tout à fait possible car nos photos existent toujours sur le serveur mais j'avais cru comprendre que techniquement le passage à la nouvelle mouture du forum avait grosso modo, foutu la pagaille dans les pointeurs vers les photos et que donc il n'y avait plus de correspondance entre l'index et les photos.

Je ne sais pas si je suis clair?

Mais effectivement si les photos n'ont pas été hébergées sur le serveur du forum, c'est géré différemment et on peut les voir disparaître ou revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je trouve que ce forum manque réellement de vie, qu'il a besoin de revivre, d'actualité ...

 

Je me dévoue ...

 

 

dacia.jpg

 

 

 

Et en 1.5 Dci, s'il te plait ...

 

 

:unedent:

 

Ne me dis pas merci, hein ...  :unedent:

 

:jesors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 159_90 a dit :

Ah mince, je vois qu'il y a du nouveau chez Vdue, j'accours et paf je tombe sur une Dacia...

 

Titi => :boulet: :unedent:

 

:unedent:Me suis fait avoir moi aussi , :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GTA 3.7 a dit :

Titi t'as modifié tes plaques? car avec les falaises en arrière plan je suis sûr que cette photo a été prise dans le calvados :unedent:

 

Non, non, Pays de Caux .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois j'en suis convaincu, Titi la malice surveille l'activité des membres au -microscope parabole satellite-.

Il voit que je n'ai pas posté depuis 24 heures alors il imagine que je suis en déplacement pour quelques jours et il en profite pour souiller ma belle galerie à images, ce gros coquin de Titi la malice.

Ben 'faut reconnaitre qu'il marche d'enfer l'outil de surveillance du Titi puisque je rentre de 3 jours passés à Milan à l'occasion de l'Eicma, incontournable salon de la moto en Europe.

L'occasion, en plus d'approcher les nouveautés motos 2017, de faire la rencontre d'une Giulia QV (seulement deux Giulia vues en 3 jour à Milan c'est barjot :quoi:). 

Je remonte donc le niveau de ce qui a été lâchement posté plus haut tout en précisant que le conducteur de la diva bomba (ainsi que ses deux collaborateurs nettoyeurs ici sur la photo) a depuis été mis à contribution pour ouvrir une procédure envers l'infâme posteur! 

 

Et surtout, merci à vous autres qui avez manifesté le plaisir de venir faire un p'tit tour dans ma galerie tim

 

IMG_1850.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:...

 

Petite question, as tu donné ton CV pour devenir Carabinieri ????

Car effectivement, plus intéressant que nos gendarmes en Focus SW TDci leurs engins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2016 à 20:48, titilem a dit :

Je trouve que ce forum manque réellement de vie, qu'il a besoin de revivre, d'actualité ...

 

Je me dévoue ...

 

 

dacia.jpg

 

 

 

Et en 1.5 Dci, s'il te plait ...

 

 

:unedent:

 

Ne me dis pas merci, hein ...  :unedent:

 

:jesors:

 

ca ressemble un peu à ta blanchette, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...