Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr:

L'ancien proprio a laissé un barbeuc s'il y en a 1 qui se sent l'envie de faire marchant ambulant pour les spectateurs!! 

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

'nous faut aussi une licence IV, absolument!

Posté(e)

J'nous vois plutôt dans l'improvisation débile vois-tu... :rolleyes:

Posté(e)

Essayez juste de pas nous faire une 147 GTA SW... Un freinage optimiste est vite arrivé. :unedent:

Posté(e)

Surtout que mes vieux 305mm n'ont plus rien dans le caleçon... Un remplacement du liquide de frein serait urgent mais puisqu'il est prévu que je monte les 330mm, ça traîne...

Posté(e)

tu procrastines?! Brembo GP N 330mm + DS3000 + durites avia : elle freine la garce! Et quelle endurance! :bouh:

Le liquide je fais une vidange par an pour ma part.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses qui traînent chez Vdue... et je ne parle pas de ses cheveux ni de son sexe...

Posté(e)

Là, je ne peux pas vous contredire... C'est la honte mais j'ai quand même trouvé le temps de vidanger la Sub' et la GT la semaine dernière. Ce week-end il faut que je remonte le moteur lèvre-vitre de la Sub, je n'ai plus de vitre conducteur en ce moment, c'est gênant.

Et puis si j'ai le temps, je vidange également la GTA avec en plus, remplacement du calorstat.

Sans compter que mon papa m'a refilé sa tronçonneuse à remettre en marche et que j'ai du bois à faire pour terminer l'hiver, j'avoue que le freinage de la GTA est repoussé assez bas dans la liste des priorités... :(

Et le pire dans tout ça, c'est le temps que je passe sur internet à regarder les admissions majorées pour GTA, les belles 166 et les belles GT, les Forester STI, les sites de sport moto (ok, j'avoue SB est en tête de liste) etc.

Posté(e)

Débranche ton ordinateur, et tu vas voir : c'est fou le temps que tu vas avoir pour avancer dans la liste des travaux.

C'est pour ça que chez moi je n'allume quasiment plus jamais mon PC. On se fait trop facilement capturer.

Posté(e)

Certes efficace comme technique sauf que je bosse dessus toute la journée! La solution serait de couper le wi-fi mais ça, c'est comme la tablette de chocolat dans le placard. Tu ne l'as pas sous le nez mais tu sais où elle se planque!

Posté(e)

Faut une carotte pour ne pas craquer.
Quand j'ai compris que le temps passé pour regarder une vidéo à la con dont je n'avais pas du tout besoin était plus long que ce qu'il me fallait pour faire une vidange et le remplacement de 4 bougies, ça a fait tilt.

Posté(e)

Oui mais toi tu as déjà franchi le cap des 40ans... Moi je m'essuie encore le cucul avec du liniment (bon, 40 piges dans 2 mois, je vais revoir tout ça!)

Posté(e)

RHoooo les vieux schnoks! :aro_mdr:

Je savais pas qu'on pouvait vivre aussi vieux deja!? :unedent:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sylkill a dit :

:unedent:

Tu auras 40 piges avant moi !

:ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Vous voulez les conseils d'un vieux croulant à 4 gamins passé 40 ans? :unedent:

Posté(e)

C'est vrai ça! C'est beau à vos âges d'avoir encore des passions!! :gnark:

Posté(e)

T'as vu ça commandant, ils font les malins mais y en pas un qui connait le liniment!

Posté(e)

Ça aide à mieux les vivre c'est sur! 

• Créer...