fredicot Posté(e) le 15 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 Faut mieux si tu veux te remettre au plus vite, j'ai eu ça mais à 5 ans m'en rappelle plus trop à vrai dire! lol
dimmouth Posté(e) le 15 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 Bon repos maintenant! Et surtout bonne convalescence!
Sylkill Posté(e) le 15 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 il y a 15 minutes, vdue a dit : Ça sent le vécu! Hernie ombilicale, opéré à 10 ans. Ca faisait tellement mal avant l'opération que je tombais dans les pommes. Après opération, les 3-4 premiers jours t'ose pas rire ni te gratter le cul tellement ça tire. Et puis un jour tu éternues...... Jouissance instantanée !
vdue Posté(e) le 15 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 il y a 31 minutes, Sylkill a dit : Hernie ombilicale, opéré à 10 ans. Ca faisait tellement mal avant l'opération que je tombais dans les pommes. Après opération, les 3-4 premiers jours t'ose pas rire ni te gratter le cul tellement ça tire. Et puis un jour tu éternues...... Jouissance instantanée ! Ah ouais. Moi je viens d'avoir droit à l'ombilicale (qui était là depuis 20ans sans douleur) et une inguinale soft. Question souffrance, il y a 3 ans, j'ai eu droit à une opération des hémoroïdes. Et là mon camarade, j'ai vécu les 10 pires jours de ma vie! Un truc à avoir envie de se foutre en l'air, insupportable.
vdue Posté(e) le 15 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 il y a 4 minutes, GTA 3.7 a dit : Et la Delta? Elle continue à prendre la poussière la Delta? Remets toi bien La GTA en priorité et je suis presque au bout. Ensuite, j'attaque la Delta. Enfin... je viens de recevoir une RSV4 pour courir cette année alors la Delta...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 Oui, chaque chose en son temps. Content que tout aille bien.
dirty Posté(e) le 15 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 La delta aura sa chance!. Une opération c'est une journée et hop retour au bercaille,tant mieux pour toi .Tu écris plus haut avoir du temps libre et rien pouvoir foutre. Apprécie de ne rien foutre ça fais du bien , tu vas juste ruminer un peu même.Les pages du forum vont se remplir ardemment!
vdue Posté(e) le 15 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2017 Tu as raison. Je vais avoir le temps de réclamer que cessent les chutes de neige sur ARO et qu'il soit possible d'avoir un bref résumé quotidien des post de titi et aussi, de réclamer une alerte pour quand il se décidera à nous monter celle pour laquelle il nous a bombardé 400 pages.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Il y a 9 heures, vdue a dit : Je vais avoir le temps de réclamer que cessent les chutes de neige sur ARO . Ça fait 8 jours que je me dis qu'il faut que je les retire justement!!
vdue Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Oui, mets-nous quelques jolis rayons de soleil à leur place!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Faut juste que je trouve le temps de m'y mettre!
vdue Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Pour cela tu n'as qu'à limiter tes post chez Zoé!
AtommyK Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Le 13/03/2017 à 00:42, vdue a dit : Ah bon? Toi aussi t'es sur un papier à finir pour demain? Yes, choix mûrement réfléchi. Après, il faudra valider ça in situ pour en tirer les bonnes conclusions. J'ai en effet étudié pas mal de configurations. Habitant en pleine campagne aux routes parfois (généralement) bien fripées, je ne voulais ni d'un engin racleur de bitume, ni d'un truc qui joue aux osselets avec les vertèbres de la tribu. Et puis techniquement, les combinés qui règlent la hauteur de caisse juste par la précharge, je dis bof bof... Enfin, j'ai un penchant pour les solutions proposant un réglage d'hydraulique. Bref, les choix étaient en BC Racing ou D2 Racing. Ces derniers étant proposés avec des tarages de ressorts inquiétants, j'ai privilégié les BC. D'autant que Freelancer en dit du bien et que j'ai trouvé un revendeur Anglais particulièrement bien placé en matière de tarif. Merci pour les infos sur les suspattes et surtout, courage pour ta convalescence. Ça doit piquer un peu, ce truc-là... Côté boulot, c'est plus calme pour moi depuis le bouclage dans la nuit de dimanche à lundi dernier. J'essaie de bosser efficacement le matin histoire de prendre un peu de bon temps l'après-midi avant mon départ pour le Qatar. Le 15/03/2017 à 10:04, vdue a dit : La GTA en priorité et je suis presque au bout. Ensuite, j'attaque la Delta. Enfin... je viens de recevoir une RSV4 pour courir cette année alors la Delta... Tu vas rouler dans quel championnat avec la RSV4, petit coquin ? Il y a 19 heures, vdue a dit : Tu as raison. Je vais avoir le temps de réclamer que cessent les chutes de neige sur ARO... J'approuve ! Ces chutes de neige ont tendance à me rendre zinzin... J'ai l'impression d'avoir des problèmes de tension en permanence !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Dit-il après avoir posté une page entière hier... Je ne sais même pas de quel sujet tu parles, je n'y vais jamais et je sais pas si l'on y poste des filles à forte poitrine...
fredicot Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Vdue a ta place je n'irais pas sur cette page, dans ton état, ta cicatrice risque de se rouvrir!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017
vdue Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 T'as raison fredicot mais je reste joueur! Tommy, avec la RSV4 ce sera au minimum les 12H de Magny-Cours. J'aurais voulu faire une pige dans chaque championnat mais avec cette intervention repoussée d'un mois (j'aurais dû me faire découper en février mais j'ai repoussé pour cause de fièvre), ça me mets un peu dedans. J'aurais bien visé le Championnat de France d'endurance mais c'est un peu trop barbouillé de rouge, si tu vois ce que je veux dire... Je serais aussi bien allé courir l'European Bikes et le FSBK à Magny-Cours mais je serai en corse à cette période. C'est con, c'est pas trop loin de chez moi et j'aime/connais bien cette piste. Je vais aussi courir la KlassGP sur une 250cc cette année.
AtommyK Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 il y a 19 minutes, vdue a dit : Je vais aussi courir la KlassGP sur une 250cc cette année. Aaaaah, là, tu m'intéresses ! TZ ? RS ? J'imagine que tu es au courant, mais l'European Bikes de mon cher Maître Capello intègre un challenge réservé à la RSV4 cette année.
vdue Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Ni l'une ni l'autre, un FPE! Kesako une FPE? Et ben c'est Français mon bon monsieur! Pour le Challenge Aprilia... sont-ils au courant chez Aprilia France?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Rien à voir avec la choucroute, mais ça va, tu te remets de l'opération?
Sylkill Posté(e) le 17 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Ah oui, pour le nombril ils n'y sont pas allés de main morte !
dimmouth Posté(e) le 17 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Ça doit un peu tirer effectivement !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2017 Ils t'ont fait plein de nombrils!!
Recommended Posts