Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très belle ton ancienne GTT :smile:

pour info, ma V6 vient de passer les 170 000 kms en vacances et pour l'occasion elle a pétée une durite :laugh:

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le coup de la durite... la garce!

Merci pour la 5 GTT! Enfin un homme de goût! krkrkr... Non sans dec, tu es le premier à en causer, j'ai cru un moment que personne ne l'avait remarqué... Ou n'avait oser soulever la remarque... Bref, j'adore la GTT! La soufflette de ma jeunesse! J'en ai eu deux et je compte bien là aussi en remettre une dans mon garage à côté d'une 21 2L Turbo et d'une Clio Williams!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes voitures !

la gtt ! que de souvenirs ! et la 21 turbo , monstrueuse a l'époque ! et que dire de la delta ... c'est la voiture qui m'a le plus impressionnée en temps que passager , j’étais scotché au baquets !

et forcement la GTA . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la 5 GTT! Enfin un homme de goût! krkrkr... Non sans dec, tu es le premier à en causer, j'ai cru un moment que personne ne l'avait remarqué... Ou n'avait oser soulever la remarque... Bref, j'adore la GTT! La soufflette de ma jeunesse! J'en ai eu deux et je compte bien là aussi en remettre une dans mon garage à côté d'une 21 2L Turbo et d'une Clio Williams!

et ça, c'est du mou de veau ??!! regardes TOUTE la page !!!

http://www.alfaromeo...__fromsearch__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:4_16_1: MORTEL !!!! Idem! La Même! Mouuuuua! Trop fort! Et désolé hein, je l'avais pourtant déjà parcouru depuis le début ton showroom mais j'avoue que j'avais zappé la soufflette (la honte...) ! De mon côté, ma miss la prenait pour aller au bureau à l'époque ou nous étions en Alsace. J'avais installé un robinet dans l'habitacle et la faisait rouler "soft" pour le quotidien. Elle, c'est de la direction qu'elle se plaignait. Et elle avait de quoi tant elle était dure! Entre mes 2 GGT j'ai bien dû parcourir 100 000km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Euh... j'commence doucement à perdre le contrôle du full stock moi... :mellow:

121118111418419437.jpg

P.S: évitez les remarques sur l'état de ma roue arrière svp... J'en ai 4 autres qui attendent de passer en peinture alors merci d'être indulgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte, tu imagines bien! Seulement, ça n'est pas encore pour maintenant. Je suis en train de mettre de côté de la pièce petit à petit en prévision de la grosse révision (distri etc...). L'idée étant de tomber le groupe motopropulseur pour remplacer un max de joints, la distri complète avec pompe à eau et courroie access'. Je regarderai l'eùbrayage mais celui-ci n'a que 30 000km. Peut-être la butée par principe... Bref, un gros check up pour début 2013 je pense. Quant aux collecteurs, j'étudie la possibilité d'un montage avec Front Pipes d'origines.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Hello,

samedi dernier se tenait le salon Retro Course à Villefranche sur Saône. Et comme je savais qu'en m'y rendant je croiserais au moins deux membres d'ARO, j'y ai mis le cap.

Alors entre les rencontres d'avec Quattro et Lestori, je me suis laissé aller à shooter 2/3 carrioles à fort pouvoir d'attraction!

Delta S4:

12120411081051033.jpg

121204111140663530.jpg

'tit V8 de la famille:

121204111358876149.jpg

Germaine 4x4:

121204111721647222.jpg

Dieppoise sexy:

121204111911785536.jpg

Beauté Scandinave (la caisse hein?):

121204112108867479.jpg

Là j'vous flingue:

121204112324290128.jpg

et là j'vous achève:

121204112527659055.jpg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la butée sans faire l'embrayage, j'y avais pensé aussi mais j'ai vite abandonné, c'est une belle merde apparemment !!

C'est pas merdique, sa se fait sans trop de soucis, faut juste un peu de doigté pour la déclipser. Par contre en général sa va de paire avec l'embrayage et le plateau de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere avait la meme renault 21 europa cup en 89/90 on a fait le championnat pendant deux ans , j'avais d'ailleurs posté des videos sur youtube dont un crash au mans !!

Sinon petite rencontre bien sympa avec Vdue en ce week end rempli de belles autos , je ferais un topic ce week avec des photos de ce premier salon Retro Course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...