FrakassoR Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 tu viens de perdre 50% de la valeur de l'auto lol j'ai passé les 25.000 de mon coté, ça fait un coup quand même !
vdue Posté(e) le 24 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 50% de la valeur... hummmmm... et pour l'entretien aussi ça chute de 50%?
vdue Posté(e) le 24 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Bon dieu! Quand je pense à Orelo qui a passé les 200 000km, j'en ai la colique pour son porte-talbins!
slibby Posté(e) le 26 Août 2012 Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 (modifié) très belle ton ancienne GTT pour info, ma V6 vient de passer les 170 000 kms en vacances et pour l'occasion elle a pétée une durite Modifié le 26 Août 2012 par slibby
vdue Posté(e) le 26 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 Sympa le coup de la durite... la garce! Merci pour la 5 GTT! Enfin un homme de goût! krkrkr... Non sans dec, tu es le premier à en causer, j'ai cru un moment que personne ne l'avait remarqué... Ou n'avait oser soulever la remarque... Bref, j'adore la GTT! La soufflette de ma jeunesse! J'en ai eu deux et je compte bien là aussi en remettre une dans mon garage à côté d'une 21 2L Turbo et d'une Clio Williams!
tof69 Posté(e) le 26 Août 2012 Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 superbes voitures ! la gtt ! que de souvenirs ! et la 21 turbo , monstrueuse a l'époque ! et que dire de la delta ... c'est la voiture qui m'a le plus impressionnée en temps que passager , j’étais scotché au baquets ! et forcement la GTA .
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Août 2012 Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 Merci pour la 5 GTT! Enfin un homme de goût! krkrkr... Non sans dec, tu es le premier à en causer, j'ai cru un moment que personne ne l'avait remarqué... Ou n'avait oser soulever la remarque... Bref, j'adore la GTT! La soufflette de ma jeunesse! J'en ai eu deux et je compte bien là aussi en remettre une dans mon garage à côté d'une 21 2L Turbo et d'une Clio Williams! et ça, c'est du mou de veau ??!! regardes TOUTE la page !!! http://www.alfaromeo...__fromsearch__1
vdue Posté(e) le 27 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 MORTEL !!!! Idem! La Même! Mouuuuua! Trop fort! Et désolé hein, je l'avais pourtant déjà parcouru depuis le début ton showroom mais j'avoue que j'avais zappé la soufflette (la honte...) ! De mon côté, ma miss la prenait pour aller au bureau à l'époque ou nous étions en Alsace. J'avais installé un robinet dans l'habitacle et la faisait rouler "soft" pour le quotidien. Elle, c'est de la direction qu'elle se plaignait. Et elle avait de quoi tant elle était dure! Entre mes 2 GGT j'ai bien dû parcourir 100 000km.
vdue Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Euh... j'commence doucement à perdre le contrôle du full stock moi... :mellow: P.S: évitez les remarques sur l'état de ma roue arrière svp... J'en ai 4 autres qui attendent de passer en peinture alors merci d'être indulgent...
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!! :4_16_1:
Steph_69 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 J'aimerai bien entendre le V6 Arese chanter avec de tels collecteurs ! Stéphane
vdue Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 (modifié) J'ai hâte, tu imagines bien! Seulement, ça n'est pas encore pour maintenant. Je suis en train de mettre de côté de la pièce petit à petit en prévision de la grosse révision (distri etc...). L'idée étant de tomber le groupe motopropulseur pour remplacer un max de joints, la distri complète avec pompe à eau et courroie access'. Je regarderai l'eùbrayage mais celui-ci n'a que 30 000km. Peut-être la butée par principe... Bref, un gros check up pour début 2013 je pense. Quant aux collecteurs, j'étudie la possibilité d'un montage avec Front Pipes d'origines. Modifié le 18 Novembre 2012 par vdue
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Changer la butée sans faire l'embrayage, j'y avais pensé aussi mais j'ai vite abandonné, c'est une belle merde apparemment !!
vdue Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 (modifié) Hello, samedi dernier se tenait le salon Retro Course à Villefranche sur Saône. Et comme je savais qu'en m'y rendant je croiserais au moins deux membres d'ARO, j'y ai mis le cap. Alors entre les rencontres d'avec Quattro et Lestori, je me suis laissé aller à shooter 2/3 carrioles à fort pouvoir d'attraction! Delta S4: 'tit V8 de la famille: Germaine 4x4: Dieppoise sexy: Beauté Scandinave (la caisse hein?): Là j'vous flingue: et là j'vous achève: Modifié le 4 Décembre 2012 par vdue
Gta_260 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 OH Put... comme c'est beau!!!
cavalera Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Changer la butée sans faire l'embrayage, j'y avais pensé aussi mais j'ai vite abandonné, c'est une belle merde apparemment !! C'est pas merdique, sa se fait sans trop de soucis, faut juste un peu de doigté pour la déclipser. Par contre en général sa va de paire avec l'embrayage et le plateau de pression.
quattro Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Mon pere avait la meme renault 21 europa cup en 89/90 on a fait le championnat pendant deux ans , j'avais d'ailleurs posté des videos sur youtube dont un crash au mans !! Sinon petite rencontre bien sympa avec Vdue en ce week end rempli de belles autos , je ferais un topic ce week avec des photos de ce premier salon Retro Course
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 (modifié) J'avais jamais su qu'il avait fait une D S coupé !!!!!!! sinon chapeau super beau la salon Modifié le 6 Décembre 2012 par Dany01
quattro Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Ce n'est pas une D .S coupé mais un proto raccourci pour les courses dans la terre !
cavalera Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 J'adore le récupérateur d'huile maison sur le V8 Alfa, classe
Recommended Posts