Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a une heure, GTA 3.7 a dit :

Quoi? Encore une GTA? Et moi qui croyais que tu étais un adepte de la diversité mécanique...elle a une particularité celle-là?

Oui, elle n'arrivera chez moi qu'à 4% environ de sa composition complète :rolleyes:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

ah c'est cool alors ,vivement que l'on puisse suivre cette aventure.(delta)

Modifié par dirty
Posté(e)

Un exemplaire à remonter?! 😱😍

Posté(e)

Ça va pas être simple de faire causer une tombe les gars...

Posté(e)

Les tombé bavarde ça n'existe pas ?!? 😅

Posté(e)

A la limite, il se pourrait que le Commandant ait une petite idée de la gaudriole en question...

Posté(e)

Si le Commandant a une idée, j'ai trouvé ... Ford Capri 2800 V6 rouge  :unedent:

Posté(e)

J'aurai juré que c'était un moulin carbu pour ce châssis ??

Posté(e)

Hé ho, on touche pas à mon avatar  :aro_mdr:

Y'aura au moins un Arese dans ton projet !!

Posté(e)

Hummm, une TVR irait bien au teint de @vdue je trouve

Posté(e)

C'est marrant ça, je suis justement en Angleterre, à Silverstone exactement.

Mais non, rien à voir avec une TVR ou autre en revanche, y a Arèse, ça c'est net!

Un indice (commandant:rolleyes:):

Capture d’écran 2017-08-30 à 17.18.53.png

Posté(e)

Ça ressemble quand même bien au cuir caramel de la GTA! 

Posté(e)

Ok, bravo,  le 1er lot, un exceptionnel duo rosette/beaujolais lové dans son écrin en osier véritable revient à Tommy!

IMG_3484.JPG

Posté(e)

Et ho! Je l'avais pas cité plus haut ce cuir bi ton! Une bonne quille de bourgogne et on est quitte :-) (je reviens faire un stage d'œnologie Sans soucis!)

pour le reste, à mes yeux c'est juste ce qu'il y a de plus beau pour une GTA. Bel achat!

Posté(e)

Ouais, t'avais bon sur le matos mais Tommy frappe fort puisque ce cuir est pour le Forester !

Pas de problème en revanche pour une dégustation à la maison à la prochaine occasion ;)

Posté(e) (modifié)

Ca j'ai plus de mal à y croire vu la rareté du produit! Tu me troues les fesses! :aro_mdr:

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Ben si, tu vois bien que c'est à l'intérieur de là où c'est marqué Subaru, non?

krkrkr

Posté(e)

Trop fort ! Une Subaru GTA, un duo aussi inattendu qu'élitiste !

À quand la 156 STI ? :unedent:

Cela dit, un p'tit verre de Haute Côte de Beaune en passant dans ton coin, à l'occasion, je cracherai pas dedans !

Dimmouth, si t'es là, ça me va : on pourra tester les qualités de la M3 en drift après 2, 3 ver... bouteilles ! :jesors:

Posté(e)

On essaiera déjà de la faire sans alcool! Et apres on ira crescendo! Arf! Pas sûr que l'idée soit bonne finalement! 

Par contre cette histoire de haute côte et compagnie c'est pas une mauvaise idée hein! Je ne crache pas sur un petit Volnay santenots :ph34r:

• Créer...