mimir77910 Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Salut , et bravo pour ton nouveau joujou qui est tres joli d ailleur !
vdue Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Cool, une nouvelle GTA à reluquer par ici ! Miam !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Et dans une belle livree, felicitations !!!
golddigger Posté(e) le 13 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Ce matin, après un contrôle technique obtenu avec mention, ma 156 a eu droit a un lavage improvisé. Et quelques photos tout en profitant de ce merveilleux soleil qui nous accompagne depuis quelques jours. Les modifications apportées à ce jour, des détails qui la rendent encore plus désirable. Remplacement des loquets de porte par des chromés, et remplacement des caches hauts parleurs par ceux d'Alfa 166 (pour le cerclage chromé ). Profitez bien de vos Alfa et bon week end à tous!
quichmen Posté(e) le 13 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 salut, c'est plug and play les caches hauts parleurs? Si oui aurait tu les ref exactes pour commander? Merci par avance. Sinon très belle auto!!!!
lolopatoche Posté(e) le 13 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Magnifique je la VEUXXXXX !
golddigger Posté(e) le 13 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Les caches haut parleurs ne sont pas plug n play. Ils sont plus petits que les originaux et plus épais, j'ai donc du les bricoler un peu pour les encastrer et les faire tenir dans le compartiment. Je les ai récuperé sur une 166 pour pièces.
joe le taxi Posté(e) le 13 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Magnifique, j'ai loupé l'épisode ! Je viens de voir que tu l'as possède depuis début mai, félicitations et la couleur est superbe, ça doit te changer du noir ou du bleu cosmos de ta précédente ? Profites bien.
kbass Posté(e) le 13 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 (modifié) Et ben voilà! On s'est pris la tête avec Leju pour savoir si on pouvait adapter des grilles de HP de 166 sur 156, personne n'a voulu nous répondre (enfin si juste un, merci à lui) Mais il aura fallu attendre ton post pour avoir la réponse en image! En effet la taille n'est pas la même, mais on s'est dit que ça pouvait quand même s'adapter Apparemment non...dommage Modifié le 14 Juillet 2013 par kbass
golddigger Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Merci, elle est encore plus jolie en vraie. @joe le taxi : Si tu fais allusion à la rencontre alfiste de forum auto en 2010 , c'est sûr que tu as loupé au moins 3 épisodes Le rouge était pour moi incontournable pour rouler dans une légende. Mais étonnement, je trouve le noir moins salissant. @kbass: pour équiper les caches hauts parleurs, j'ai du choisir entre l'effet rendu ou bien la finition.., j'ai choisi le premier et je ne suis pas mécontent tant que l'on ne pose pas le nez dessus..
joe le taxi Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 @joe le taxi : Si tu fais allusion à la rencontre alfiste de forum auto en 2010 , c'est sûr que tu as loupé au moins 3 épisodes Ho té pas pire que Dallas tout de même, la 156 que tu as fais paraitre en vente sur ARO c'est bien celle que tu avais lors de la rencontre en 2010 ?
golddigger Posté(e) le 15 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Non, c'était une autre encore. Tu verra sur mon message pilote, j'ai mis les deux. Mais entre nous, la seconde que j'ai possédée n'avait pas le charme de ma première 156.
joe le taxi Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 (modifié) Ha oui, effectivement j'ai loupé quelques épisodes, j'ai confondu tes deux 156 précédentes. Bravo pour ta nouvelle acquisition, ta GTA est vraiment magnifique. Modifié le 16 Juillet 2013 par joe le taxi
@rnaud Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Remonte petit topic. Bon, Gold, j'ai enfin trouvé ta GTA. Magnifique, mais une lacune, et de taille : ce n'est pas un SW. Au vu de la décote monstrueuse due à une telle faut de goût je veux bien t'en soulager à vil prix (disons 1500€ + 1 sachet de Friskies).
golddigger Posté(e) le 7 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 (modifié) Bon étant donné que tu as pris le temps de chercher les 1500 € c'est d'accord mais je suis allergique aux friskies dont malheuresement cette vente ne pourra pas avoir lieu..Vraiment dommage on y était presque! La ligne de la SW c'est pas trop mon truc, je prefere les berlines. Modifié le 12 Mars 2015 par golddigger
@rnaud Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Photos bienvenues ! Elle est très belle, comme tes anciennes 156. Tu es soigneux, modifs discrètes mais bien vues. J'aime beaucoup (même si je déplore que tu n'aies pas mis de poste 2 DIN...)
Recommended Posts