Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma première Alfa à 42 ans, j'ai remplacé un Mitsubishi L200 par une Alfa 156 1.6 TS.

Pas mécontant du changement

Il s'agit d'une 156 phase II de 2004 avec 61.000 km au compteur, toujours entretenue dans le réseau, carnet d'entretien à jour, le premier propriétaire a 76 ans (normalement il a pas fatigué le moteur)

Il y a juste un truc qui m'étonne pour une 2004 c'est la présence d'origine d'un autoradio K7

Modifié par kayak
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Eh! Une verte, j'adore cette couleur! Bienvenue ami Belge !

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi l'ami,

Pour une fois le vert change de se que on vois!

Non j ai pas dis " une fois" pour la blague vaseuse! :ph34r:

Modifié par alfalorand
Posté(e)

C'est clair que passé du L200 chaussé en 265/75 - 16 à l'alfa, je suis un peu redescendu mais pas grave j'ai gardé une Jeep Wrangler pour aller m'amuser Off Road.

Posté(e)

Je trouve cette 156 verte tout simplement sublime et d'un bon goût absolu. Excellent choix que le moteur TS, loin d'être une fusée, mais d'une grand fiabilité, y compris à long terme.

Bienvenue et longue route avec nous.

• il y a 2 ans...
Posté(e)

La 156 a été rejointe il y a 2 mois pas une 159 JTD noire de 2006 et malheureusement la 156 est "décédée" dimanche, un accident sans blessé mais une roue a été arrachée.

Posté(e)

La 156 ressemble à ça maintenant

Et la 159

Posté(e)

Aie! Dommage elle était bien belle cette 156! L'essentiel est qu'il n'y ai pas eu de blessés.

Elle avait combien de km?

Posté(e)

10 ans et seulement 83000 km