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Posté(e)

Décata complet ? Je dirais une 10aine ... mais bon, il faudra mettre des trompes sondes pour pas avoir d'erreur, et le mieux restant de faire une reprog' pour que le calculo s'adapte à tout ça ...

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Posté(e)

Effectivement mais si c'est le meme systeme que sur les sub, pour tromper la sonde lombda il suffit d'integret une resistance.

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut a tous les amis.

Quelqu'un aurait des adresses svp pour acheter des fps equal lenght pour ma 156 gta!!!!

J'ai deja la sortie et l intermediaire bastuck + decata scorpion. Alors je voudrais petit a petit remonter jusqu au collecteurs.

Ps: ptite question, faut il changer obligatoirement les collecteurs en meme temps que la pose des fps equal lenght ou alors non, les fps peuvent ce poser seuls dans un 1er temps ? Aucune modif ne sera a realiser ?

En tt cas j attend vos bnes adresses pour en degoter les amis ;-) merci

Posté(e)

Tu as un topic dédié à cela ... Utilise la fonction recherche et tu trouveras toutes les réponses à tes questions

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je reviens, auriez vous un "schema" avec les termes de chaque element car la je me perds :blush:

Posté(e)

Dans l'ordre, en partant du moteur et en allant vers l'arrière ça doit donner : collecteurs, front pipes, précatas (2), catalyseur (ou décata s'il est supprimé), intermédiaire, silencieux, sortie(s).

A corriger/compléter par les spécialistes fous furieux de la ligne d'échappement ( et il y en a quelques uns ! :P )

Posté(e)

En fait c'est collecteurs avec précatas intégrés, front pipe, catalyseurs, intermédiaire (avec silencieux ou non), final (avec silencieux ou non)

Posté(e)

Et pour être "complet" (même si un peu HS dans la section GTA, mais puisque je parlais des diff' CF2/CF3) ... voici une ligne CF2 d'un GTV 3.0L

LigneCF2_zpsfb872cb4.jpg

Posté(e) (modifié)

ah voilà!!! sa me parle plus!Merci

Modifié par kodiac13
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je reviens vers vous dite moi par quoi peut on remplacer un cata cf3 pour la suppression? j'ai essayer de regarder sur AO mais je suis marseillais....merci a vous

Posté(e)

cata ou pré cata???

Si c'est du précata qu'il y a sur les collecteurs que tu parle, le moins chere est de trouver/mettre un cf2 d'occaz avec des front pipe qui vont avec ( sur mesure, equal lenght....)

Sinon, si je me trompe pas je crois qu'il y a Supersprint qui fait un collecteur, il y a aussi un vendeur italien sur ebay, sa tourne autour des 1000€ les deux, et il y a peut etre possibilité de conserver les front pipe d'origine a voir

Posté(e)

Non c'est l'element ou il y as ecrit cata entre les front pipe et l'inter.

Posté(e)

merci. J'arriver pas a trouver le nom. d'apres ce que j'ai lu cela permettrai de faire liberet un peu le moteur et surtout stabiliser le ralenti c'est bien cela?

Posté(e)

Salut a tous mes amis. moi aussi.j ai une tite question a vs posee ;+).

les front pipe EL de chez alfaholic quelqu un les a deja posé ? son il de bne manufacture ? car prix dz 300 euros interessant. et surtt surtt monte il avec les collecteurs d origine cf3 "si je ne me trompe pas" de nos GTA ou pas ! merciiiii

Posté(e)

Elles sont pas EL les FPs de chez Alfaholics ...
Et elles n'apportent rien en son, ni en perf du coup ...

Pour le décata, ça libère en haut des tours, et ça donne un son plus métallique

Posté(e)

ok donc l achat des alfaholics ne sert a rien. il faut ce diriger sur du alfatune dans ce cas la ? ou il y a d autre equal lenght dans d'autre marque.! en configuration cf2 par contre car je pense acheter des collecteurs de 916.

ps: merci pour ta reponse toxy


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