ToxyMaTT Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Décata complet ? Je dirais une 10aine ... mais bon, il faudra mettre des trompes sondes pour pas avoir d'erreur, et le mieux restant de faire une reprog' pour que le calculo s'adapte à tout ça ...
kodiac13 Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Effectivement mais si c'est le meme systeme que sur les sub, pour tromper la sonde lombda il suffit d'integret une resistance.
Jose60 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Un cell fix ca va bien... pas besoin d'une résistance.
kodiac13 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 La resistance c'est lorsquil ny as pas demplacements.
Ritalmania Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Salut a tous les amis. Quelqu'un aurait des adresses svp pour acheter des fps equal lenght pour ma 156 gta!!!! J'ai deja la sortie et l intermediaire bastuck + decata scorpion. Alors je voudrais petit a petit remonter jusqu au collecteurs. Ps: ptite question, faut il changer obligatoirement les collecteurs en meme temps que la pose des fps equal lenght ou alors non, les fps peuvent ce poser seuls dans un 1er temps ? Aucune modif ne sera a realiser ? En tt cas j attend vos bnes adresses pour en degoter les amis ;-) merci
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Tu as un topic dédié à cela ... Utilise la fonction recherche et tu trouveras toutes les réponses à tes questions
kodiac13 Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Je reviens, auriez vous un "schema" avec les termes de chaque element car la je me perds :blush:
kodiac13 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Un peux comme cela mais pour 156 gta
Alex6cylV Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Dans l'ordre, en partant du moteur et en allant vers l'arrière ça doit donner : collecteurs, front pipes, précatas (2), catalyseur (ou décata s'il est supprimé), intermédiaire, silencieux, sortie(s). A corriger/compléter par les spécialistes fous furieux de la ligne d'échappement ( et il y en a quelques uns ! :P )
cavalera Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 En fait c'est collecteurs avec précatas intégrés, front pipe, catalyseurs, intermédiaire (avec silencieux ou non), final (avec silencieux ou non)
Alex6cylV Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 ah ok et donc il y a 2 catalyseurs (que j'ai confondus avec les précatas croyant qu'il n'y en avait qu'un)
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Voila une ligne de 147 GTA (schémas tirés d'EPER)
Alex6cylV Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Avec la distinction CF3/CF2 au clair !
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Et pour être "complet" (même si un peu HS dans la section GTA, mais puisque je parlais des diff' CF2/CF3) ... voici une ligne CF2 d'un GTV 3.0L
kodiac13 Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 (modifié) ah voilà!!! sa me parle plus!Merci Modifié le 1 Avril 2013 par kodiac13
kodiac13 Posté(e) le 14 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2013 Je reviens vers vous dite moi par quoi peut on remplacer un cata cf3 pour la suppression? j'ai essayer de regarder sur AO mais je suis marseillais....merci a vous
alex42 Posté(e) le 14 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2013 cata ou pré cata??? Si c'est du précata qu'il y a sur les collecteurs que tu parle, le moins chere est de trouver/mettre un cf2 d'occaz avec des front pipe qui vont avec ( sur mesure, equal lenght....) Sinon, si je me trompe pas je crois qu'il y a Supersprint qui fait un collecteur, il y a aussi un vendeur italien sur ebay, sa tourne autour des 1000€ les deux, et il y a peut etre possibilité de conserver les front pipe d'origine a voir
kodiac13 Posté(e) le 14 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2013 Non c'est l'element ou il y as ecrit cata entre les front pipe et l'inter.
GTAsprint94 Posté(e) le 14 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2013 scorpion: http://www.scorpiongta.co.uk/ Alfaholics: http://www.alfaholics.com/2012/08/de-cat-section-147156-gta-gt-3-2/ voila
kodiac13 Posté(e) le 14 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2013 merci. J'arriver pas a trouver le nom. d'apres ce que j'ai lu cela permettrai de faire liberet un peu le moteur et surtout stabiliser le ralenti c'est bien cela?
Ritalmania Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Salut a tous mes amis. moi aussi.j ai une tite question a vs posee ;+). les front pipe EL de chez alfaholic quelqu un les a deja posé ? son il de bne manufacture ? car prix dz 300 euros interessant. et surtt surtt monte il avec les collecteurs d origine cf3 "si je ne me trompe pas" de nos GTA ou pas ! merciiiii
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Elles sont pas EL les FPs de chez Alfaholics ... Et elles n'apportent rien en son, ni en perf du coup ... Pour le décata, ça libère en haut des tours, et ça donne un son plus métallique
kodiac13 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Merci pour ces infos sinon scorpions vous en avez des bons retours?
Ritalmania Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 ok donc l achat des alfaholics ne sert a rien. il faut ce diriger sur du alfatune dans ce cas la ? ou il y a d autre equal lenght dans d'autre marque.! en configuration cf2 par contre car je pense acheter des collecteurs de 916. ps: merci pour ta reponse toxy
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