Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Y a bien eu une DS3 l'an dernier, tu sais ce qu'il te reste à faire pour déguiser ta Safrane.

si je ne m'abuse il y avait aussi une teutone !!!! non !!!!

Modifié par Dany01
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

mais je bosse moi je suis d'astreinte ce week end la 24/24 h , c'est pas que je veux pas, moi je voudrai venir en GTV et Alfée aussi

Tu vas bien nous trouver quelqu'un pour prendre ton astreinte, juste pour un week end? c'est un astreinte de quoi?

Posté(e)

ouais, un mec en TAUDI je crois .... :blush: :laugh:

Posté(e)

Non un bon mazoil,une vrai charette

merci de ta proposition phil mais si je laisse ma femme avec les gosses un we c'est divorce direct

Posté(e)

Question con !!!! on fait comment pour la banderole dans la signature ?? je suis une bille, je sais , merci !!!

Invité Dany01
Posté(e)

Question con !!!! on fait comment pour la banderole dans la signature ?? je suis une bille, je sais , merci !!!

Insérer une image et tu met le lien là

">http://bander11.jpg

• Administrateur
Posté(e)

en fait ca marche pas depuis la derniere mise à jour du forum tu peux mettre que des signature de 150 par 150 j'ai l'impression, ca demande confirmation par un modo ou admin

Posté(e)

J'ai peut-être la solution : Frotman et Bzeded gardent leurs minots, je passe récuperer Alfée, et Mme Bzeded vient avec Phil. ;)

Posté(e)

Ca va donner alors si tu viens nature !! L'année dernière, tu m'as fait tripper quand même, on s'est tapé de ces barres de rire surtout le dernier soir avec Phil et toute la clique !! Ah et puis, si ça ronfle trop dans mon bungalow, je viendrai prendre ta place et toi la mienne...

Mias Alfisto, tu n'as pas le choix, si je viens prendre ta place, c'est moi qui le décide tout simplement !! :bigrir:

J'ai mon mot à dire moi ou pas ?

• Administrateur
Posté(e)

Génial, il reste donc 5 bungalow pour nous dans le camping.

sans compter biensur, Mr Frotman et Alfée en GTV et la famile bzeded en safrane. :glare:

Posté(e)

"Oh putain j'suis défoncé!"

C'est la seule phrase dont je me souvienne de la beuverie de l'an dernier.... :laugh:

Il me semble plutôt avoir dit "oh put*** j'suis déchiréééé" ^_^

J'ai mon mot à dire moi ou pas ?

:blush: Oui Héloïse, tu as ton mot à dire !! :zen:

Posté(e)

oh ptin ca promet ce rasso ! :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

bon alors Alfisto et toi ensemble, et moi j'ai toute la place dans le lit !

Dans le même bungalow ................Oh pinaise ...!!!!!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

oh ptin ca promet ce rasso ! :laugh:

Je te mets dans le bungalow 15?

Posté(e)

j'aurais bien aimer mais pas possible moon ...

• Administrateur
Posté(e)

Oui enfin avec le nombre de mec qui râle par rapport à la baisse de forme du forum. Je pensais pas avoir besoin!

Mais bon comme d hab sur Aro beaucoup de grande bouche mais que des petites quequette :-)

Ah moins qu on pue des pieds ou du cul en auvergne et à ce moment là, je peux comprendre.

Posté(e)

je suis presque auvergnat moon , on pue pas des pieds ou cu cul comme tu dit ! c'est le terroir ! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je suis auvergne pure souche et dit suivant:

En auvergne on a peut être l air con, mais on l air pure!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...