Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:closedeyes:

On verra quand ma situation sera plus stable et propice aux déplacements "lointains"

Posté(e)

mort de rire, c'est le marché au poisson ici, faut en profiter pour faire un sujet de commande groupé pour se retrouver en auvergne

Qui lance le topic !!

Invité Dany01
Posté(e)

Attention :excl: il dit qu'il y en a que 10 dispos en noir et 10 dispos en rouge ....

• Administrateur
Posté(e)

et cedric ils en sont où les autre bretons? socare tu as contacté cricri?

et nos amis du nord est? et de suisse ils sont où? cava nitro gta145 gta260 j en passe et des meilleurs ,les amis du 67 et 68 frillant des bon rasso et toujours curieux de rencontrer en vrai les amis de tout les jours sur le forum.

bref les inscriptions sont bientôt terminé et nous n aurons peut être pas le même de rasso l an prochain (enfin du moins pas par moi en auvergne). pourquoi ne pas participer à celui ci. un dernier appel du pied pour que tout les dernier indécis prennent leur mobile passe un petit coup de fil de cinq minutes au copain voisin pour savoir si il a la même envi de venir que vous . après il sera trop tard.

Posté(e)

Socare il va venir ! Hein socare tu vas venir ??? Moi je relancerais tout le monde à notre rasso d'apigné le 6 avril.

Posté(e) (modifié)

Bon bon bon... Entre la paperasse, les annonces et mes histoires perso je sais plus où en donner de la tête ^^.

Je donne réponse au plus vite, mais ça me branche vraiment !

Par contre même doute que Cédric, si je viens : vendredi soir ou samedi matin

Edit : Bon aller je viens ! C'est pas tous les jours qu'on peut participer à un rasso national non mais !

Je vais voir avec Cricri s'il veut faire voiture commune !

Par contre y'a moyen d'être dans le même bungalow que Cedric ? (on a l'habitude de dormir ensemble :laugh: )

Modifié par Socare
Posté(e)

Je reviens sur les T-shirt et polos...

Le fait qu'il n'en reste plus que 10 est une connerie à mon avis, il n'y a qu'à voir tout ce que le vendeur a mis en vente..., systématiquement sur chaque produit, il n'en reste que 10...

Plus de choix par là ! ;)

Si une commande groupée se met en place, je suis intéressé !

Posté(e)

je suis du même avis que phil.

si ca vous interresse, je fais négocier les tarifs par ma femme. on voit ce qu'il propose.

Posté(e)

Je vais rater ce rasso, en plus vous n'avez aucun Normand. :-(

Pourvu qu'il y ai une 3ème édition.

Posté(e)

Bon OK c'est réglé pour moi aussi

weekend de pentecote libéré et congé avant et après le weekend

Poussé par mes collègues bretons et pas le dernier quand il y a un rasso

Je serais donc des votres encore cette année

:cheer:

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle mon Cricri ! ;):beer:

Posté(e)

Ppar contre j'ai pas trouvé ou il fallait s'inscrire exactement, ni les renseignements pratiques pour la résa du camping

et là il est trop tard pour que je me tape les 60 pages du topic :wacko:

Posté(e)

Ah cricri et socare ! Top ! Je savais bien qu'il fallait se lancer :) c'est donc officiel, les bretons vont débarquer chez les auvergnats !

Posté(e)

Ppar contre j'ai pas trouvé ou il fallait s'inscrire exactement, ni les renseignements pratiques pour la résa du camping

Première page, premier message: tu trouveras ce qu'il te faut comme infos normalement.

Invité Dany01
Posté(e)

Je reviens sur les T-shirt et polos...

Le fait qu'il n'en reste plus que 10 est une connerie à mon avis, il n'y a qu'à voir tout ce que le vendeur a mis en vente..., systématiquement sur chaque produit, il n'en reste que 10...

Plus de choix par là ! ;)

Si une commande groupée se met en place, je suis intéressé !

Oui je sais c'était pour vous faire réagir plus vite

je suis du même avis que phil.

si ca vous interresse, je fais négocier les tarifs par ma femme. on voit ce qu'il propose.

Super ..... bien compter une marge de 15j pour la livraison on sait jamais avec les Ritals

je serais surement preneur de deux t-shirt encore .. en attente que vous crée un topic pour cpmmande groupées

Envoye un MP à moon il t'explique ça

• Administrateur
Posté(e)

Je vous ai envoyé un MP les gars

• Administrateur
Posté(e)

C'est normal que je n'ai, ni un mp de Tonton, ni de Moon?

• Administrateur
Posté(e)

j'ai envoyé le mien à socar, cricri et d.cedric pour la résa donc oui pour le mien oui.

pour celui de Tonton, euh non c'est pas normal

• Administrateur
Posté(e)

En tout cas, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais l'inscription au camping est confirmée pour moi + RG76.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...