Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi je dis que le rouge irait parfaitement bien surtout avec les Barres stabb eibach qui sont rouge aussi... bon après de toute façon sa ne se voie pas c'est sous la voiture..

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai que le rouge est assorti au barre mais si jamais je préfére les avoir brut.

Posté(e)

Pas de souci, j'en ferai une serie nue

Posté(e)

question con, c'est compliquer a monter sans pont ou fosse??? est ce que cela entraine un para??

et les silent bloc ça s'eleve a combien? quel est le cout global?

Posté(e)

Pour les Silentblocs je les est pris chez Strongflex le prix 116,65 les huit. commander le lundi reçu le vendredi.

Vous avez de choix rouge et jaune(sports).

www.strongflex.vot.pl vlf

Posté(e) (modifié)

Oui,il faut refaire une géométrie.

Pour le coût des silent-bloc chez strong flex ,il faut compter environ 11 euros par pièce (x8).

le montage n'est pas compliqué.

Edti:grilé par Chinois :laugh:

Modifié par wr1
Posté(e)

les silentblocs les sport (jaune) avec le transport a 88euro?

non, c'est pour les rouges et sans FDP je pense

Posté(e)

rouge ou jaune,il n'y a pas une grande différence au niveau du prix. 11€/pièces environ sans le frais de port.

Posté(e)

non, j'insiste :angry2: il y a 1 euro de plus pour les jaunes... 1 euro x 8 = 8 euros... 8 euros = 5 litres de SP..... 5 litres de SP = 40 kilomètres en GTA et........ :jesors:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

je comprend pas discuté sur un prix .je les est commander chez Strongflex Pologne pour le prix de 116,65euro des silemblock jaune(sport).oui ils coutes 11euro pièce mais le transport il est ou.peut être avec les pigeons voyageurs.

alors 116,65:8= 14.58 pièce transport compris .aprés si vous avez un fournisseur plus intéressant marquer son site.

Posté(e)

Moi non plus je ne comprends pas(surtout que l'on est tous d'accord sur le prix) :laugh:

Posté(e)

vous avez tous tort... c'est dans les 11€/pièce plus les frais de port

Posté(e)

on s'en fout, pour ceux qui n'ont pas compris : on rigole, on se taquine... on ne va pas se fâcher pour 1 € par silentblocs sauf si il y en avait 100 sur les tirants

Posté(e)

Mais on n'a pas parlé du prix des Powerflex :laugh:

Posté(e)

on s'en fout, pour ceux qui n'ont pas compris : on rigole, on se taquine... on ne va pas se fâcher pour 1 € par silentblocs sauf si il y en avait 100 sur les tirants

on ne trompe 100 fois 11€ ni même 1€ pour 100 personnes

Posté(e)

on ne trompe 100 fois 11€ ni même 1€ pour 100 personnes

moi aussi, je suis fan de ce film...excellent

Posté(e)

silentblocs commandés aujourd'hui, une fois reçu, j'envoie les plans et côtes à mon soudeur ;)

Posté(e)

En matière de silent blocs, il n'y a qu'eux qui valent la dépense ou bien il y a d'autres alternatives?

Posté(e)

il y a aussi powerflex (bon matériel) .

silentblock.com mais je ne connais pas la qualité

Posté(e)

silentblocs commandés aujourd'hui, une fois reçu, j'envoie les plans et côtes à mon soudeur ;)

Les quatres ont la même longueurs? Ils mesurent combien pour info?

Posté(e)

+ 1 pour Cava

630 mm le long (arrière) et 600 mm le court (avant)

Posté(e)

d'autres photos :

Question, c'est un montage sur une RS4 cette photo?

• Créer...