supernovasuper Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 merci pour la réponse, c'est à essayer ;-)
leju07 Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 A sec, direct sur les sorties, surtout pas d'eau.
supernovasuper Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 A sec directement ça peut faire mal
AlfaRobeo Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 (modifié) Bon, je viens de "récupérer" l'oeil droit avant de ma Diva, avec le PlastX de Meguiar's - clairement, c'est bluffant, comme résultat. Petite question : j'ai vu un post où l'un de nous conseillait de vernir le phare ensuite. Est-ce qu'un vernis plastifiant ou universel, en aérosol est correct ?! Modifié le 20 Septembre 2013 par AlfaRobeo
kbass Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Je me ferai pas ch*** à vernir perso Avant que ton phare ne retrouve un état opaque, tu aura le temps de voir venir... Il suffit de faire un petit passage au PlastX lors des grosses sessions de nettoyage Autrement un vernis transparent de carrossier suffira je pense Pas la peine de mettre un truc plastifiant qui sera tout dégeu à force de passer le karsher et tout
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 +1
Recommended Posts