Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Y'en a pour plus cher dans les freins que dans la voiture. :laugh:

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il a des plaquettes en charbon d'ou les poussieres de carbon in english !!! :laugh:

Posté(e)

:aro_mdr: @ Fredvr et les autres !

C est clair la j ai dit n importe quoi :laugh: :laugh: , j ai parlé comme en Formule1 :laugh:

Vous aurez bien compris que je parlais de la poussiere de freins :glare::laugh:

Posté(e)

Dis Julio, tu les a achetées en centre auto ces lingettes ?

Posté(e)

Voui M. Dajuxxxxxxx !

Elles se trouvent dans de nombreux centres auto , et bien sur sur internet......

J ai pu constater que l effet perdure , meme en plein soleil , a luminosité differente.....nikel !

Posté(e)

Perso je les ai prise a Leclerc Auto a Bollene , sinon mon collegue les avait trouvées a Feu Vert pour sa part je crois......

Posté(e)

Ok

Je ne me souviens pas en avoir vu du côté de chez moi, j'essaierai de les trouver à l'occasion

Merci pour l'info! ;)

Posté(e)

En fait je pense que je vais en acheter c'est bien pratique Comme je n'ai pas de centre de lavage a proximité de mon travail et comme j'ai 2h de pause tous les midi a mon boulot j'ai largement le temps de faire la 156.

Bref une fois passé ce laïus fortement ininteressant de ma vie il me les faut avant la fin de la semaine comme ca elle sera nikel pour le rasso dimanche B)

Posté(e)

Par contre fais gaffe Dajuxxxxx....ne nettoie pas une carrosserie trop sale avec......

En frottant avec les lingettes , si il y a trop d impuretés , tu pourrais rayer la peinture

Posté(e)

ouais en fait c'est bien pour un nettoyage intermédiaire, juste pour enlever une couche de poussière... Ca enlève un peu la résine ? Parce qu'il m'arrive de me garer sous des platanes et j'ai des sortes de goutelettes collantes qui sont chiantes a faire partir.

Posté(e)

Tu n as pas bien lu le sujet en entier petite vilaine :glare: :glare:

Posté(e)

bah si, et tu parles de goudron et de carbone ( :laugh: ) mais pas de résine... :P

Et je t'ai déja dit de ne pas m'appeler comme ca devant tou le monde <_<

Posté(e)

En gros , et c est mon AVIS PERSO ( car eux stipulent que tu peux nettoyer integralement ta voiture avec , meme sale...) , il vaut mieux eviter avec une voiture tres sale ( genre BOUE etc etc ) pour eviter les risques de micro-rayures...

Apres oui c est vrai que sur les jantes et le goudron , la crasse , c est efficace et donne une TRES BELLE FINITION et effet miroir ...

En gros , tu dégrossis au jet , puis tu sublimes :laugh:

Posté(e)

Tout ça ne remplace pas un bon lavage !

Posté(e)

Non Tof , tu as tout a fait raison , c est pour ca que je l ai utilisée en " POST LAVAGE " :closedeyes:

Par contre pour les jantes , c est mieux qu un haute pression ....largement

Posté(e)

Oui mais je trouve ça cher pour ce que c est , et le temps passer avec ces lingettes est équivalent à un lavage a l éponge qui est bien plus efficace . Pour les jantes c est normal des que tu frotte c est tjrs plus efficace que la hp qui elle va faire son travail mais pas plus . ;)

Posté(e)

Et maintenant , le défilé de mode :laugh: :laugh:

attachicon.gif011.JPG

Ah... je vois que toi aussi t'as eu un panneau de porte repeint... :s

Posté(e) (modifié)

Merci de le faire remarquer Sapeurad :glare:

:laugh:

Voui-voui , j avais lu le sujet sur les Vulcanet ...et pour les jantes en effet , c est comparable a ta photo ( les miennes sont meme PIRES )

D ailleurs je me rends compte que 10 bornes plus tard , il y a deja du noir sur mes jantes......est ce a cause de mes plaquettes en fin de vie ? Mais ca saoule.... :laugh:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Oui c'est vrai que ça se salit super vite!

En changeant mon passage de roue, j'ai déposé la roue AVD et je l'ai nettoyée inter/exter et pneu. ça a tenu 2 jours...

De rien pour la remarque, la mienne est un vrai arlequin, alors je me venge sur les copains :laugh:

Posté(e)

J ai craqué........

J ai pris la décision.......

Demain soir , ce sera fait.........

Posté(e)

Oui , trop bon !! :laugh: :laugh:

Mais bon , la vidange est a faire , et je ne connais pas l etat des filtres ni de la vanne EGR etc etc....

Donc elle n aura pas tous ses watts...

• Créer...