Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tout le monde,

depuis le temps je me decide enfin à faire mon showroom

ma 1ere caisse : un gtv 2l production de 84, achetée d'occase avec 100000 km.

que des emmerdes avec elle, j'ai tout changé dedant, mais quel pied !!!

ptit bout de photo d'epoque

gtvprod.jpg

revendu une bouchée de pain pour une 75 turbo america noire de 88, modifiée au niveau du turbo, une vraie bombe qui accelerait plus qu'elle ne frenait.

pas de photos :(

75 revendue pour un ptit gtv 2l ts, noire metal

gtv2f.jpg

ensuite une 156 selespeed cosmos.

dscn1876ww.jpg

j'ai eu un ptit coup de nostalgie, j'ai revendu la 156 pour acheter ça :

un gtv 2l de 86, avec seulement 48000 km d'origine et dans son jus. pas un point de rouille pas meme les toles dans les ailes.

ainsi qu'une 155 1.7ts pour la semaine

dscn2560s.jpg

dscn2562o.jpg

155wa.jpg

et la le drame, j'ai revendu la 155 puis le gtv pour ça :

dscn4157q.jpg

enfin, elle est italienne aussi apres tout !!!

puis au bout de trois ans en 406, elle est partie pour : une 156 à pedale, enfin pas au debut

gta2r.jpg

dsc1557q.jpg

puis la ptite derniere, une 147 1.6 ts

dsc6241c.jpg

vu que la gta est tombée gravement malade en octobre 2011, il me falais une voiture, enfin une qui roule !

belle arnaque que cette gta, enfin, elle avait eu qu'un proprio jusqu'a revente au garage en novembre 2011avec son suivi jusqu'a la (mais pas les merdes), revendue à un copain du garage ferrari alfa lancia puis un type qui la revends au bout d'un mois (sa madame ne supporte pas cette voiture trop dure car elle est mal en point)

apres echanges de photos et infos sur la caisse, prise de contact en visu, le mec es cool, la caisse encore plus, mais sa bonne femme est pas en forme (etait ce vraiment sa femme ???)

la vente se fait puis le gars me dit à la fin " merde j'ai oublié le double des clés, je vous la renvois des lundi". moi trop con et comme je n'ai pas l'esprit à l'arnaque, bah oui, c pas grave. (j'avais tout le reste sauf la clé) et en fin de semaine ne voyant rien venir par mon facteur je le rapelle et la plus personne (jamais reussi à le ravoir cet e....... )

appel au garage (pas sympa, ne le regarde pas, vu qu'il ne m'a pas vendu la caisse), rien à en tirer

je reussi à retrouver l'ancien proprio avec son nom sur une facture ct, et la : voiture achetée neuve et à partir de 75000 bornes que des emmerdes, (boite cassé, moteur cassé à 89000 environ)

et revente au garage (qui l'ont reparés et revendu)

ca sent le paté et ça n'a pas trainé : au bout de 15 jours elle chauffe de plus en plus

verdict pompe a eau hs (la distri n'a que 2000 bornes)

rappel qu garage, ils ne se souviennent plus, c'est vieux (ouais 3 mois)

je demande les interventions effectuees sur cette gta, j'arrive enfin à savoir qu'ils ont fait la distri mais pas la pompe à eau :angry2: :angry2: :angry2:

donc distri à refaire : 1300 balles chez alfa

et 5000 km plus loin : le moteur me lache

moteur refait à la vas vite pour tirer le maximum de dollars par ce garage verreux et voiture revendu par un ami, comme ça le garage n'est pas inquiété.

vais aller faire un tour en haute normandie cet été... canongun canongun

la gta est actuellement chez un petit garage à 2 pas de chez moi

img0722qc.jpg

elle attend sa greffe

img0645cu.jpg

à suivre...

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu as eu vraiment des vraies automobiles! Jolie collection.

La 406 coupé est très belle, elle mérite le détour mais c'est juste dommage qu'on la voit à tous les coins de rues.

Et ta GTA..Le summum mais c'est malheureux que tu n'ai eu que des emmerdes..Esperons que tout ça rentre dans l'ordre bientôt pour que tu puisse en profiter

Posté(e)

Ca y est, ça avance enfin pour toi !!! Bon courage ;)

Posté(e)

Joli showroom ! quel collection d'Alfa !!

Bon courage pour cette "greffe", j'espère pour toi que tu sera vite au volant de ta GTA (en train de rouler je précise...)

Posté(e)

Voila un topic comme je les aime ... celui d'un fidèle !

Bravo à toi.

Courage aussi car nos italiennes savent nous prodiguer chaud et froid.

Posté(e)

Merci pour les compliments :)

Il y en a une qui fait pas partie du lot, pas mis de photo, ca sert à rien.

Quand la gta m a laché, il me falait une caisse d urgence, la seule que j ai trouvé dans la semaine etait une 407 2.2 essence tout options pour pas grand chose. Une vraie merde molle sans ame qui bouffait presque autant que la gta avec des perfs de maccaronis cuit. Revendu au bout de 6 mois pour la 147.

Posté(e)

Superbe showroom!

Ta 2ème GTV était belle à pleurer, ça n'a pas été trop dur de la revendre?

La 406 Coupé est une très belle voiture, tu avais quel moteur dedans?

Tu as toujours le moral ap^rès tout ce qui t'es arrivé avec ta 156 GTA?

Posté(e)

Hello ...

Pas mieux que les autres membres.

Superbe collection d'Alfa qui donne bien envie ...

Si tu as besoin d'aide pour ta GTA, passant mon temps entre la Haute et la Basse Normandie, n'hésite pas .. Enfin, je ferais en fonction de mes moyens !

Posté(e)

superbe collection ( de passionné ) courage pour la GTA, j'espère que la greffe ne prendra pas trop longtemps

Posté(e) (modifié)

Hello ...

Pas mieux que les autres membres.

Superbe collection d'Alfa qui donne bien envie ...

Si tu as besoin d'aide pour ta GTA, passant mon temps entre la Haute et la Basse Normandie, n'hésite pas .. Enfin, je ferais en fonction de mes moyens !

merci l ami mais je suis dans la marne, je vais aller faire un tour la bas pour faire du petage de gueule (et reccuperer ma clé)

mais si tu passes dans le coin, tu sera le bienvenu

ptet pas pour bricoler car la gta n'aura plus de soucis "normalement"

j'ai eu un an et demi pour me remettre de cette mesaventure puis pour reflechir à ce que j'allais faire :

(sachant qu'elle date de fin 2004, elle est niquel question soubassements et trains roulants, qu'elle à tout juste 100000 km, que la boite, embrayage, diff n'a que 25000 km et que les logos sont impec (tres important, lol)

que j'ai pt une jante et que l'alternateur commence à fatiguer)

-porter plainte et la laisser pourrir le temps que la justice tranche

-vendre la gta dans l'etat pour pas grand chose

-racheter une autre et me servir de l'une ou l'autre de banque d'organes (pas la place, les outils et le temps)

-la faire refaire avec un moteur d'occase et la basarder (fais chier, je voulais la garder)

-lui remettre un moteur echange standart et la garder pour enfin en profiter (proposition retenue)

jante d'origine et alternateur ventilé

trouvé à pas cher sur lbc

ya pu qu'a !!!

passé aujourd'hui au garage, ca avance :smile:

img0732tx.jpg

c'est lequel ? (facile)

img0728giy.jpg

c'est bô

y avait sa cousine aujourd hui pour un ptit prob de sonde lambada

img0731aj.jpg

2 gta (enfin une qui fait bobobobobobobobo et l'autre à pedale)

Modifié par manu51
Posté(e)

Quelle collection que tu as eu :blush:

On en trouve encore des moteurs de GTA en échange standart!

Posté(e)

pour repondre aux questions diverses sur certains modeles :

gtv 2.0 production 1984 (acheté rincé à 104000 km, joint de cucu puis moteur, fusées, embrayage puis boite, emmeteur, recepteur, 5000 trains de pneus, (elle avait eu un accident mais mal refaite)

75 1.8 turboreacteur 1988

gtv 916 2l ts 1999 decata

156 2.l ts selespeed 2000 decata

gtv 2l 1986 (45000 km reels ) comme neuve, tellement en bon etat que j'osais pas la sortir, revendue au bout de 3 ans à 52000km car j'ai pas retrouvé le kiff de ma prod (pas d emmerdes avec, pffff meme pas drole)

155 1.7 ts bialbero 117cv (c sympa une fiat tempra avec un moteur alfa)

4 saucisses coupé 2l 137cv made in peugeot, 2001

156 gta (no comment)

147 3portes 120cv 1.6 ts 2005

(certainement bientot à vendre, pas assé de portes)

sanstitre1cp.jpg

dsc6240il.jpg

la prochaine ? ptete une 156 sw, j'ai besoin de place

Posté(e) (modifié)

Petite question anodine, ils prennent quoi comme point d'ancrage pour lever le bloc ??? je commence à me renseigner un peu sur la chose pour un futur proche !!!

Par contre, t'aurais pas pu prendre une 147 JTD... t'avais un acheteur là !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e) (modifié)

voici ou le moteur à été attaché :

coté distri en haut et coté boite sur un ecrou (comme ca il est equilibré avec ces 2 points d'ancrage)

img0745xp.jpg

img0746nk.jpg

sinon mercredi le moteur etait pret à etre monté, ca devient bon !!!

img0742um.jpg

Modifié par manu51
Posté(e)

:biz: ...Merci...

J'étais habitué à mes anciennes Peugeot, avec les crochets qui dépassent !!! Parfait

Posté(e)

bravo pour tes auto et ta GTA à pédale :glare: , tout va se finir et tu en profitera comme il se doit

Posté(e)

surprise ce soir en passant au garage :

img0766r.jpg

apres un an et demi d'attente, j'ai pu l'essayer

un ptit tour avec puis retour au garage pour sa visite medicale obligatoire des 2 ans

img0726gx.jpg

je la reccupere demain soir, encore 24 longues heures à attendre, ça va etre long....

• Créer...