Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il faudra nous faire des mesures de perfs ! Genre 0-100 etc....curieux de savoir....!

Sous les 6scdes ca c est sur......en dessous des 5 ......?

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il faudra nous faire des mesures de perfs ! Genre 0-100 etc....curieux de savoir....!

Sous les 6scdes ca c est sur......en dessous des 5 ......?

Salut Julio, je pense en dessous des 5 s de 0 à 100, dès que je roule avec, je controle, j'ai même envie de m'attaquer au record du tour sur les circuits ou je roule régulierement, enfin c'est un projet, après je ne vais pas me prendre non plus me prendre la tête!!!

Posté(e)

Ca va quand meme etre un sacré monstre :unedent:

Posté(e)

Désirée va ARRACHER le bitume du Luc :clapclap: je vais me répéter ,mais hâte de la voir en action :wub: , je veux bien te prendre un ticket pour être passager ;) il y en a qui vont pleurer si tu viens le 20 au Luc...les deux Pascal/gta/75 gpn, auront a qui causer avec Désirée ;) .Tu a reçu le mail pour le 20/08 ?

Posté(e)

Désirée va ARRACHER le bitume du Luc :clapclap: je vais me répéter ,mais hâte de la voir en action :wub: , je veux bien te prendre un ticket pour être passager ;) il y en a qui vont pleurer si tu viens le 20 au Luc...les deux Pascal/gta/75 gpn, auront a qui causer avec Désirée ;) .Tu a reçu le mail pour le 20/08 ?

Non, mais je suis abonné chez eux avec la new lettre. Je recevrais le Mail je pense fin juillet, début août.

Posté(e)

hâte de voir tout ça!

Dan m'a répondu pour la qualité de la boite. En gros suite à ma demande à savoir si la boite de Quaife serait capable de supporter 400 cv et 400 nm la réponse est : Oui sans problème pour la dogbox séquentielle Quaife avec pignons droits. Cette boite est prévue pour une voiture de sprint que nous construisons (une 156 GTA)avec un 3,8 L et arbres à cames compétition, un gros papillon et régime moteur à 8000 tmn et 450 cv. Donc c'est un bon plan. Reste à confirmer pour le tarif.

Posté(e)

je vais suivre cela de près!

Ok, dès que Autolusso commercialise cette boite, je serais avisé, je ne manquerais pas de le signaler dans le Forum.

Posté(e)

Ok, dès que Autolusso commercialise cette boite, je serais avisé, je ne manquerais pas de le signaler dans le Forum.

OK MERCI!

Posté(e)

J'ai un ami du club Passion Trèle qui a 4 Alfa, il habite vers chez toi aux Granges Gontardes.

Ah oui tu m etonnes , Les Granges c est a 15 min de chez moi !!

Posté(e)

Ah oui tu m etonnes , Les Granges c est a 15 min de chez moi !!

Mon ami s'apelle Jean-André Rieu et c'est un grand copain de Stéphane Poudrel le Pilote de rallye et préparateur, c'est lui qui lui prépare son Alfetta 2 l de rallye, il a aussi une 147 GTA full stock sauf le Q2 une 2 eme Alfetta 2 l et une Giuletta 2014 diesel. Nous roulons souvent ensemble.

Le monde est petit.

Posté(e)

Vraiment content pour toi Djep, un sacré joujou que tu va avoir!

J'espere que Desiree va te donner entiere satisfaction et que tu va prendre ton pied à bord.

hâte de voir les photos et videos du monstre.

Posté(e)

dis moi djep vu que que tu va envoyer plus de gaz, as tu prévus une plus grosse évacuation?

car si tu ne fais pas sortir plus de gaz, je me demande si cela ne va pas augmenter ta t°c au niveau de l'échappement et par conséquent augmenter la température du collecteur de derrière celui qui déja refroidit moins bien et provoquer une surchauffe

Posté(e)

C'est donc pour ca les lendemains de Cassoulet...

Posté(e)

dis moi djep vu que que tu va envoyer plus de gaz, as tu prévus une plus grosse évacuation?

car si tu ne fais pas sortir plus de gaz, je me demande si cela ne va pas augmenter ta t°c au niveau de l'échappement et par conséquent augmenter la température du collecteur de derrière celui qui déja refroidit moins bien et provoquer une surchauffe

Banet m'en a parlé et il est possible qu'il m'installe de nouveau mon Ragazzon, le problème c'est le bruit.

Posté(e)

Alors Daniel elle est bientôt prête ta bombe :-) fait un un grenoble avec j'atteds toujours

J'attends toujours, mais Banet arrive au bout, du moins je l'espère. Maintenant, c'est une question de jour. Hâte de rouler, cela fait 6 mois.

Posté(e)

pour le bruit faut remettre un intermédiaire; regarde sur la mienne avec le raggazzon ça passe à 95 db

Même avec l'intermédiaire, le Ragazzon, les CF2, Décta Scorpion c'est 100db à 4500 tmn, donc je ne passe pas à 95 db. En pleine charge tu approches les 115 db. Maintenant même à Pôle Mécanique tu es contrôlé avant de rouler.

Posté(e)

Salut DJEP

C'est bon tout ça; Désirée va envoyer du lourd !!

Pour le bruit je pense qu'il faut mettre une gamelle centrale à la place du décata.

Si cela n'existe pas, adapter un silencieux universel US doit être simple.

Posté(e)

Même avec l'intermédiaire, le Ragazzon, les CF2, Décta Scorpion c'est 100db à 4500 tmn, donc je ne passe pas à 95 db. En pleine charge tu approches les 115 db. Maintenant même à Pôle Mécanique tu es contrôlé avant de rouler.

avec un cata sport tu devrais pouvoir grapiller quelques DB même si le cout n'est pas donné ^_^

Posté(e)

avec un cata sport tu devrais pouvoir grapiller quelques DB même si le cout n'est pas donné ^_^

Merci à pascal 33 et à Kems, je vais attendre d'avoir la voiture pour étudier le problème, je pense qu'avec le compresseur il y a moins de bruit à l'échappement, c'est le cas du turbo, voir les F1. Il est possible que cela soit aussi le cas avec le Rotrex.


×
×
  • Créer...