Aller au contenu

Une Gta Qui Envoie Du Lourd !


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et cette gta rotrex ça dit quoi??

ça dit que cela traine toujours en longueur. Maintenant Banet a toutes les pièces, manquait le collecteur CF2 avant, je lui est envoyé en début de semaine,( la commande de chez autolusso payé le 5 juin ne m'est jamais parvenue), j'ai dû refaire Ebay pour trouver un CF2 en Allemagne. Maintenant il me reste à régler le problème avec Autolusso, pourquoi je n'ai pas encore reçu cette marchandise et comment récupérer mon argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Autolusso ça ne m'étonnerait pas que ce soit bloqué en douane.

Merci Cava pour l'info, pourtant avec l'Angleterre il n'y a pas de douane puisque c'est dans l'Europe ?. J'ai fait un mail a autolusso ce matin pour qu'il règle ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autolusso ils ont l'air plutot serieux , j'ai commandé pas mal chez eux et toujours tout reçu :quoi:

Moi aussi je suis un client de longtemps chez Autolusso et j'ai toujours été livré dans un délai court. Il y a les grèves SNCF et les ponts qui ont certainement perturbés la livraison, j'en saurais plus demain.De toute façons je ne suis plus pressé, car j'ai eu sous 8 jours le collecteur qui me convenait en Allemagne. La commande de chez Autolusso me servira de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un client de longtemps chez Autolusso et j'ai toujours été livré dans un délai court. Il y a les grèves SNCF et les ponts qui ont certainement perturbés la livraison, j'en saurais plus demain.De toute façons je ne suis plus pressé, car j'ai eu sous 8 jours le collecteur qui me convenait en Allemagne. La commande de chez Autolusso me servira de réserve.

J'ai retrouvé mon colis, Autolusso c'était trompé dans le nom. Comme j'ai fais livré au garage de mon gendre, il était écrit sur le colis Monsieur SARL .... et l'adresse, mais le problème c'est qu'a l'adresse, il y a 40 entreprises et sans nom, le chauffeur à retourné le colis au dépôt. Enfin c'est réglé , GLS livre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai lu le topic depuis le début en pensant avoir de dénouement... Mais c'est pas fini :'(

Heureusement j'arrive à la fin de mon calvaire, cela va faire 6 mois que Banet Sport est sur ma voiture et là, pour le délai prévu début avril, il m'a vraiment pris pour un Bobet (Cava va apprécier). Je dois l'appeler ce matin pour avoir des nouvelles.

Modifié par 147 GTA DJEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu Banet ce matin à 8 heures, et d'après lui, ça avance bien !!! je dis bien d'après lui. Le réservoir tampon est monté ainsi que la pompe haut débit, les injecteurs haut débits aussi, les collecteurs sont aux bandages et le moteur va tourner doucement pour un pré-rodage avant le passage au banc. Mercredi prochain je dois le rappeler et je pense que je devrais vior le bout du tunnel, enfin en théorie, après en réalité ce sera quand je serais prié de venir chercher Désirée, c'est son nouveau nom de baptême que je vais inscrire sur mon hayon arrière en bas à gauche. En lettrage alfa Romeo rouge ça risque d'être sympa.

Modifié par 147 GTA DJEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a personne que tu connais qui serait capable de se déplacer chez banet pour un compte-rendu objectif ????

Bonjour, Moon habite à côté et Alexgta aussi, mais au point ou j'en suis, je pense arriver a la conclusion de mon projet, maintenant je ne suis plus à 8 jours de plus ou de moins, je n'ai fait aucune réservation de circuit à l'avance j'attends d'avoir réceptionné Désirée, j'ai déjà perdu l'engagement du Castellet et de Italégends car je pensais avoir ma voiture dans les délais, maintenant comme dit le proverbe (chat échaudé .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news!?

Salut apracing, oui , les nouvelles sont bonnes. Elle tourne, cette fin de semaine elle roule sur route pour voir si tout va bien au niveau des pièces châssis, boite et faire quelques kilomètres de rodage, ensuite le rodage sera terminé au banc. Après le rodage la reprogrammation finale sera faite avec les réglages de mise au point définitifs. Je dois rappeler lundi pour savoir quand je dois venir chercher Désirée. Je pense tenir le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut apracing, oui , les nouvelles sont bonnes. Elle tourne, cette fin de semaine elle roule sur route pour voir si tout va bien au niveau des pièces châssis, boite et faire quelques kilomètres de rodage, ensuite le rodage sera terminé au banc. Après le rodage la reprogrammation finale sera faite avec les réglages de mise au point définitifs. Je dois rappeler lundi pour savoir quand je dois venir chercher Désirée. Je pense tenir le bon bout.

yes!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...