Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"It's not a Cayman, but I don't care"

"I want one. As an indication of a car's success, it doesn't get much better than that..."

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont loupé, l'émission Turbo était consacrée ce matin a la 4C,et a un reportage sur une collection Alfa qui va etre mise aux encheres.

A revoir sur M6 replay ou samedi prochain a 9h30 sur W9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enregistré, pauvre Papi Chapate (c'est raide, on sens le moindre défaut de la route, et les imperfections dans le volant....) en même temps elle est pas conçu pour être confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont loupé, l'émission Turbo était consacrée ce matin a la 4C,et a un reportage sur une collection Alfa qui va etre mise aux encheres.

A revoir sur M6 replay ou samedi prochain a 9h30 sur W9.

Et la vente aux enchères est chez nous, à PARIS !!!!!!!! Je vais tout faire pour y aller, c'est public, je pense qu'on va pouvoir en avoir plein les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerais pas. On a le temps d'en reparler mais si des alfistes parisiens sont interressés par aller matter ces belles voitures d'exeptions. Dans turbo, on a pu voir des exemplaires vraiement magnifiques, et ils n'ont pas tout montrer, c'est dommage. Vu une alfasud estimé à environ 8000 euros + frais d'adjudication, dans un état collection. Parfait pour les petites bourses comme la mienne qui ont envie de se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enregistré, pauvre Papi Chapate (c'est raide, on sens le moindre défaut de la route, et les imperfections dans le volant....) en même temps elle est pas conçu pour être confortable.

C'est exactement ce que j'ai pensé !!! C'est pas ce qu'on lui demande à cette 4C au meme titre qu'une Lotus élise ou exige !!

Perso je trouve qu'elle remplis à merveille ce dont pour quoi elle est faite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tu l'as eu comment cette info?

Un futur propriétaire a été contacté par téléphone par le responsable des ventes pour le france : Aucune 4C LE blanc carrara ne sera livrée avant mars suite a un refus par le service qualité pour un souci de peinture. Le futur propriétaire souhaite également annuler le bdc du coup, car trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se rabat sur un Cayman S visiblement. La spéculation ne semble pas être son critère de décision. Il a eu une envie de 4C, il a passé commande et il a attendu. Aujourd'hui,on lui annonce encore 3 mois de retard au minimum, il en a assez. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il ne désire pas cette 4C. Ce qui l'énerve le lus, c'est as de ne pas avoir sa voiture, ni une date précise, non. Ce qui l'énerve, c'est l'énergie dépensée par le groupe pour ne pas pouvoir donner d'info sur rien. En gros, on lui demande d'attendre, attendre, attendre... Attendre quoi ? Ben il ne le sait pas puisque personne ne semble être en mesure de lui dire pourquoi sa voiture ne sera pas livrée avant minimum le mois de mars 2014.

Achat cou de tête, possible, comme pour tous ceux qui ont signé un bdc sur une voiture qu'ils n'ont jamais vu, ni jamais conduite et donc à l'époque, personne ne savait grand chose... Après, quand on achète une voiture comme çat, c'est jamais réellement un choix raisonné, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remettre de l'huile sur le feu, et même si je suis d'accord avec toi Rom1, pourqui un gars achete-t-il un Caiman, alors que ces 2 voitures n'ont aucune raison d'être comparé? ça ne semble pas être le raisonnement des certains pocesseurs de ces voitures plaisirs. ;)

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...