Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Histoire de remettre de l'huile sur le feu, et même si je suis d'accord avec toi Rom1, pourqui un gars achete-t-il un Caiman, alors que ces 2 voitures n'ont aucune raison d'être comparé? ça ne semble pas être le raisonnement des certains pocesseurs de ces voitures plaisirs. ;)

Ca ça le regarde. Il a 43 ans et conduit des Alfa depuis l'âge de 18 ans. Ce qu'il dit c'est que ce n'est pas une question d'addiction à a marque, mais juste le fait qu'il déplore le manque de transparence et de communication de la marque. En fait, ça semble être un enchainement de situations qui ont fait qu'il a pris cette décision : Déjà le retard, ensuite, le fait que personne ne puise rien lui dire sur le retard, le flou quant à la date hypothétique de livraison, le fait que bientôt on change de tva et de malus et que c'est le client qui devra rallonger le pognon alors que tout devait être livré avant la fin de l'année... Enfin bref, ceux qui veulent suivre ses arguments, c'est sur FA. Je n'en sais pas plus de ses motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première Launch Edition a été livrée en Suisse le week-end dernier à M. Pierluigi De Silvestro.

Alfa-Romeo-4C-Launch-Edition-First-Swiss

Avec Pierluigi De Silvestro, l'Alfa Romeo 4C a trouvé un premier client suisse particulièrement méritant. En effet, il y a de cela plus de 35 ans, cet ingénieur automobile aujourd'hui âgé de 50 ans achevait son apprentissage de mécanicien ès automobile auprès du concessionnaire Alfa Romeo à Winterthur. Depuis lors, devenu par la suite vendeur chez Alfa Romeo Suisse, De Silvestro a conduit pratiquement tous les modèles de la marque. "Le fait que je sois devenu le premier client suisse à prendre possession d'une 4C est un grand honneur pour moi et me procure un plaisir exceptionnel".

Toutes les versions "Launch Edition" vendues avant même les premières livraisons

De Silvestro est un authentiques "alfiste" qui avait procédé à la réservation de ce modèle en mars 2013, dans le cadre du Salon de l'Automobile de Genève. En 10 jours à peine, Alfa Romeo avait enregistré plus du double de commandes par rapport au nombre de véhicules disponibles, ce qui souligne bien à quel point la passion pour la marque italienne est forte et authentique dans le monde entier. Le plaisir de Pierluigi De Silvestro est contagieux: "La 4C établit un lien entre la tradition Alfa Romeo de longue date et les temps modernes. Le concept d'un poids réduit allié à une forte puissance me séduit autant que le design unique et, bien entendu, le comportement dynamique".

Autre news: des courriers avec dates de livraison précises ( +/- deux semaines ) accompagnés d'un beau "design book" seraient en cours d'acheminement vers les différents clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon personne ne c est dit que c était un coup marketing............. :quoi:

et que le but du jeu c est d en parler et créer le désir

voir des pages et des pages d écriture sur le sujet comme ce topic.................. ;););):jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les retards de livraisons soient du marketing, ou alors du très mauvais.

Par contre faire une edition spéciale pour le lancement, communiquer à fond sur les essais faits par les journalistes, et faire des photos d'une prise de pocession "bidon" de la voiture, ça oui c'est du marketiong, car on en parle pas seulement sur les forums auto, mais surtout dans la presse écrite

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c est un scoop ....................... et ya rien de plus interessant a raconter sur cette auto qui a pour formule magique les recettes de l epoque pour etre une vrai alfa Romeo

je demande c est tout

C'est vrai que c'est sans intérêt. Navré de prendre la peine de donner des nouvelles.

Je m'abstiendrai à l'avenir de relancer les posts, cela évitera d'alimenter le fil de la grogne populaire contre Alfa puisque visiblement c'est la seule raison de ce topic.

Sinon la 4C a été élue automobile sportive de l'année 2013, j'ose mettre un lien ou ça fait chier tout le monde ?

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première 4C de france est arrivée en concession. Le temps de la préparer, son client doit passer la prendre le 27 décembre prochain. Pour info, son numéro correspond bien au numéro qui était inscrit sur la miniature livrée l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

ça permet parfois de tomber sur de bon site auto pertinent et passionné comparé au grosse daube des sites généralistes qui pompent justement sur les bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...