Aller au contenu

Vote pour le concours photo d'avril 2013  

82 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

ouahh je fait encore une carton moi ! :lol2:

J'ai failli voter pour toi mais je n'ai pas compris la corrélation avec le thème

Modifié par slibby
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, a finalement voté après une longue hésitation entre 2 photos.

Félicitations aux participants !

Posté(e)

slibby >> le temps qu'il fait , un ciel bien nuageux qui commençait a faire disparaitre le soleil ... c'est raccord avec le sujet non ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Avant dernier c'est déja pas mal non ?

Oui mais ça passe mieux quand c'est Céline qu'il le dit.

J'aurais su j'aurais voté pour moi mais bon ça fait trop longtemp que j'ai voté et puis j'ai voté pour la plus belle. Et comme on dit on peut être le plus performent et gagné, c'est pas pour ça qu'on est le plus beau :P .

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Tof, ne t'enerve pas, slibby n'avais pas comprit que le temps n'est pas une question de minutes, mais aussi de conditions meterologiques ...

Posté(e) (modifié)

alors d'une, je ne pense pas que tof69 s'enerve :P

de deux, je ne suis pas assez con pour croire que temps n'a qu'une signification :P

de trois, je vais te retirer mon vote :laugh:

Modifié par slibby
Posté(e)

non je ne me suis pas énervé du tout clem, j'expliquait a slibby ! ;)

Posté(e)

A voté !! C'était pas facile !!

J'ai joué en première intention sur ce coup là : ce à quoi le thème m'a fait penser quand je l'ai lu la 1ère fois...

Bravo à tous en tout cas !

• Administrateur
Posté(e)

bon de diou, il y a le commandant qui prend l'aspi :P

On n'a pas le droit droit au KERS?

Posté(e) (modifié)

Je ne te le conseil pas, j'ai essayé et je suis loins derrière. :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Toujours de la même manière : on vote jusqu'à ce que le topic soit clos, ce qui veut dire jusqu'à la fin du mois.

Le topic sera clos le mercredi 1er Mai dans la journée. Vous avez jusque là pour voter ou modifier vos votes.

Posté(e)

c'est chaud les marrons là.

si cricri ou commandatore veut un vote de plus --> MP pour voir les arrangements ;)

Posté(e)

Le Vote est clos ! Merci aux votants

Le Gagnant du concours du mois d'Avril 2013 est cricri : Félicitations ! B)

Il ne reste qu'à trouver le thème pour le mois prochain

C'est Forza Alfa 159 qui va gérer le concours pour le mois de Mai

Posté(e)

merci

Belle remontée de commandatore tout de même ( que ce serait il passé si il n'avait pas tapé le rail :jesors: )

Je vous tiens au jus pour le thème de mai

Posté(e)

Bravo au gagnant et bravo à tous les autres!

Je dis bravo tout particulier à Marco pour la photo pour laquelle j'ai donné mon vote parce que je la trouve vraiment belle mais je plains le photographe!

Au milieu de nulle part avec cette flotte boueuse, ce temps sombre et cette pluie sur la Ti phares allumés et essuie-glace en marche

On a qu'une envie c'est de rentrer s'abriter dans la voiture avec ce petit frisson de plaisir!

Bref, voilà je voulais juste donner mon avis là dessus maintenant que les votes sont terminés... :rolleyes:

Posté(e)

C'est pas au milieu de nulle part, c'est au moulin de Poupet. Pfff.... Tu ne connais même pas... :glare::laugh:

Posté(e) (modifié)

:laugh:

Merci Kbass ;)

En+ , je n'ai pas pu prendre la photo dans l'angle que je voulais, 1 fourgon de chantier c'est mis devant la batisse, j'ai du improvisé.

Modifié par Papa_Marco
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...