kodiac13 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Salut en regardant subito je suis tomber sur cette annonce: http://www.subito.it/auto/alfa-Romeo-156-gta-sw-selespeed-barletta-andria-trani-56759062.htm Il est dit qu'elle fait partie d'une serie limitée, une serie limité a t'elle vraiement existait, si oui quelles sont ces particularités? merci
Gta_260 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Grosse connerie. Il n'y a jamais eu de series limitees sur les Gta.
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Salut. D'après ce que j'ai lu, il s'agit du N°26 d'une série 300exemplaires. Il faut demander davantage de précisions. C'est sans doute une série limitée pour l'italie.
Phil Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Bon, moi, je ne serais pas aussi catégorique... Je ne connais pas le marché des GTA, mais les marchés allemands et italiens sont plus riches en versions pour les grosses cylindrées que chez nous en France et il ne serait pas impossible que des séries limitées y aient été vendues là-bas. En tout cas, pour les GTV 916, ça à été le cas (et là, je sais de quoi je parle...). Maintenant, il faudrait que le vendeur donne plus de détails, savoir en quoi cette série est limitée, par quoi se distingue-t'elle des GTA classiques, qu'est-ce qu'elle a en plus ou de différent ?
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 C'est pas la première fois qu'on voit des 156 GTA "série limitée" Y'en a surement eu pour le marché Italien ou Allemand (ou les deux ...) Après je vois pas ce qu'elles ont de plus que les autres, mis à part le fait d'être full option je pense
martial_711 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 sisi; moi la mienne est une série limitée, elle fait vraiment 250ch
Gta_260 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Il y a deja des sujet là dessus... Certainement des garage qui en on veudu avec une etiquette "serie limitée" J'ai déja fais des recherche la dessus et meme sur les forum Italiens ca n'existe pas. Il n y a JAMAIS eu de serie limitée sur Gta.
rafal Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Il y a deja des sujet là dessus... Certainement des garage qui en on veudu avec une etiquette "serie limitée" J'ai déja fais des recherche la dessus et meme sur les forum Italiens ca n'existe pas. Il n y a JAMAIS eu de serie limitée sur Gta. Je pense aussi !!!
cavalera Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 D'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de photo de la fameuse plaquette.
kodiac13 Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Je serai curieux de savoir ce qu'il vas dire pour justifier la serie limitée. Personne ne parle italien?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Per Collezzionisti!!!!!! Vendo a malincuore bellissima 156 GTA da Collezzione! Serie Limitata Nr.026 di 300 esemplari! Per qualsiasi info non esitate a chiamare,solo se veramente interessati,no perditempo!!! En français : Pour collectionneurs!!!! Vends a contre-coeur une très belle 156 de collection! Serie limitée Nr026 sur 300 exemplaires! Pour toutes infos n'hesitez pas a m'appeler, seulement si vraiment interessé, pas de perte de temps (curieux s'abstenir quoi!) Voila, je suis le meilleur ami avant Googleu
kodiac13 Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Oui j'avais fait la traduction mais c'etait pour la demande d'informations concernant le fait que ce soit une serie limitée.
Alex6cylV Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Je ne crois pas non plus à la série limitée. Autant que je me souvienne, dans le livre de RS200 (Xavier) consacré à la GTA, il n'est pas fait mention de séries limitées où que ce soit (et il a pourtant bossé le sujet plutôt à fond) C'est peut être simplement un argument marketing pour dire que sur à peu près 300 156 GTA SW vendues en Italie, c'était la 26e produite ( info qui a peut être été donnée à l'acheteur lors de la signature de la livraison à l'époque par son concessionnaire).
Recommended Posts