Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je vais piquer la photo du haut pour faire un test photoshop sur la mienne! ;)

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 6 month...
Posté(e)

Tu veux pas qu'on échange nos jantes?

Du 16" sur une 147 GTA ça doit être sympa!

Posté(e) (modifié)

:unedent:

Me casse pas mon coup! J'essaye de négocier un truc là...

Modifié par kbass
Posté(e)

Tu m etonnes elles sont belles ces jantes...

bien la 1er fois que je retape des jantes mais elle le merite...

Je suis en 305 cava,helas j ai envi de dire ,mes disques etaient voiles et pendant qques temps(2mois environ) j ai chercher des etriers en 330 en occase en vain..

comme mon freinage devenait franchement dangereux je suis repartis sur du 305 en brembo disque/plaquette...

Posté(e)

Voila j ai modifie il y a qques temps mon echappement en decatalisant les collecteurs.

donc voila je suis partis de collecteurs de 166 que j ai fortement modifie,notamment en creant des brides 3points...

Posté(e)

Voila j ai modifie il y a qques temps mon echappement en decatalisant les collecteurs.

donc voila je suis partis de collecteurs de 166 que j ai fortement modifie,notamment en creant des brides 3points...

Posté(e)

Le 2eme collecteur sur lequel j ai passe nettement plus de temps...la soudure est moins belle mais j en ai chie'comme jamais...

Posté(e)

Tu as bien bossé.

Mais tiens? Tu as la sonde qui pointe vers la bas toi? Freelancer55 et Toxymatt l'ont piqué vers le haut, eux.

Ta solution de conserver les front pipes d'origine et en modifiant les collecteurs était la solution que j'envisageais également. Histoire de m'économiser l'achat de FP hybrides. Et puis finalement, quand je vois le temps, l'énergie que cela représente, voir le coût si tu soustraites la modif' collecteur, j'ai finalement changé d'avis. Mes FPEL sont en commande (merci Matt!). Mais ce qui m'a définitivement convaincu, au-delà du côté plug and play, c'est l'atout sonorité d'un tel montage!

Posté(e)

Merci

la sonde sr la deuxieme photo est pointe sur le cote du collecteur en faite la phota n est pas a l endroit.

certe c est delicat a faire parce tt les pointages +soudures sous la caisse c est une partie de plaisir.

mais au final la modif m a coute 40e(le prix des collecteur de 166)

le reste,porte sonde,brides,tube j ai tt fait ou recupere'...

Posté(e)

Oui la au niveau sonorite ca reste com a l origine ,un peu plus fort mais rien d insurmontable

Posté(e)

N'aurais-tu pas gagné à te faire un gabarit à partir des collecteurs d'origine pour pouvoir bosser sur l'établi? Moi c'est ce que j'envisageais.

Posté(e)

pour celui de devant pt etre....l'autre il ya tres peu de place pour faire passer la descente correctement sans toucher qque se soit...donc faut etre dessous sinon c'est super hasardeux

• il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il est tt a fait correct et j avoue que je l ai achete pr les perfs et pas son esthetique!

neanmois le carbone comme ca ,ca rend bien...

pr le montage,j attends d avoir tt les pieces,durite du papillon et injecteur gros debit

• il y a 2 weeks...

• Créer...