kbass Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 je vais piquer la photo du haut pour faire un test photoshop sur la mienne!
Desmo59 Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Superbe les jantes, tu les as fait refaire où ?
vraneth Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 un ami qui refait ca,vraiment bien un prix contenu par rapport au prix de 4 jantes neuves
clemquadrifoglio Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 trop bien le déroulé pour changer les bougies; ça va m'aider lorsque je vais recevoir mes denso
vraneth Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 cool si ca peut servir qqu'un,au final c'est assez simple!!!
kbass Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Tu veux pas qu'on échange nos jantes? Du 16" sur une 147 GTA ça doit être sympa!
cavalera Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Du 16" avec des étrier 330mm c'est encore plus sympa.
kbass Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 (modifié) Me casse pas mon coup! J'essaye de négocier un truc là... Modifié le 15 Janvier 2014 par kbass
vraneth Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Tu m etonnes elles sont belles ces jantes... bien la 1er fois que je retape des jantes mais elle le merite... Je suis en 305 cava,helas j ai envi de dire ,mes disques etaient voiles et pendant qques temps(2mois environ) j ai chercher des etriers en 330 en occase en vain.. comme mon freinage devenait franchement dangereux je suis repartis sur du 305 en brembo disque/plaquette...
vraneth Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Voila j ai modifie il y a qques temps mon echappement en decatalisant les collecteurs. donc voila je suis partis de collecteurs de 166 que j ai fortement modifie,notamment en creant des brides 3points...
vraneth Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Voila j ai modifie il y a qques temps mon echappement en decatalisant les collecteurs. donc voila je suis partis de collecteurs de 166 que j ai fortement modifie,notamment en creant des brides 3points...
vraneth Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Le 2eme collecteur sur lequel j ai passe nettement plus de temps...la soudure est moins belle mais j en ai chie'comme jamais...
vdue Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Tu as bien bossé. Mais tiens? Tu as la sonde qui pointe vers la bas toi? Freelancer55 et Toxymatt l'ont piqué vers le haut, eux. Ta solution de conserver les front pipes d'origine et en modifiant les collecteurs était la solution que j'envisageais également. Histoire de m'économiser l'achat de FP hybrides. Et puis finalement, quand je vois le temps, l'énergie que cela représente, voir le coût si tu soustraites la modif' collecteur, j'ai finalement changé d'avis. Mes FPEL sont en commande (merci Matt!). Mais ce qui m'a définitivement convaincu, au-delà du côté plug and play, c'est l'atout sonorité d'un tel montage!
vraneth Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Merci la sonde sr la deuxieme photo est pointe sur le cote du collecteur en faite la phota n est pas a l endroit. certe c est delicat a faire parce tt les pointages +soudures sous la caisse c est une partie de plaisir. mais au final la modif m a coute 40e(le prix des collecteur de 166) le reste,porte sonde,brides,tube j ai tt fait ou recupere'...
vraneth Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Oui la au niveau sonorite ca reste com a l origine ,un peu plus fort mais rien d insurmontable
vdue Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 N'aurais-tu pas gagné à te faire un gabarit à partir des collecteurs d'origine pour pouvoir bosser sur l'établi? Moi c'est ce que j'envisageais.
vraneth Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 pour celui de devant pt etre....l'autre il ya tres peu de place pour faire passer la descente correctement sans toucher qque se soit...donc faut etre dessous sinon c'est super hasardeux
vraneth Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Un ptit plebum act carbone pr pap de modena
kems Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Alors ça donne quoi ce montage et que penses tu de la finition du plenum act ?
vraneth Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Il est tt a fait correct et j avoue que je l ai achete pr les perfs et pas son esthetique! neanmois le carbone comme ca ,ca rend bien... pr le montage,j attends d avoir tt les pieces,durite du papillon et injecteur gros debit
vraneth Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Durites redox en 80 pour papillon en 76mm,manque plus que les injos
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