Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Arrête j'y ai déja pensé
alfa-V6 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) avec le moteur il faudra aussi greffer le train avant et la boite... Si ça peut te rassurer Sa_Jut, il n'y a pas que les vendeurs de voitures, mais ceux de pièces (non pro), d'objets divers, etc... Modifié le 24 Octobre 2014 par alfa-V6
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 oublie cette idée ! http://www.leboncoin.fr/voitures/720168925.htm je pense que tu l'a deja vue !
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) Pouahhhh, elle est magnifique cette 156 V6 ... par contre quelle idée d'avoir mis un aileron ... Modifié le 24 Octobre 2014 par titilem
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 C'est l'ancienne de golddigger, j'ai discuté un peu avec lui par rapport a cette voiture. J'ai eu la même réflexion pour l'aileron je le trouve vraiment pas beau. Et deuxième problème c'est la distribution. Question prix je pense que c'est négociable a cause de ça mais avec la chance que j'ai elle est capable de casser pendant le trajet qui me ramènera a la maison. J'ai jamais été très chanceux avec les voitures.
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 si tu y va cool y' a pas de raison quand meme ! et pour l'aileron y'a tjrs moyen de le virer ! prix necociable en plus !
alfa-V6 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Mais c'est une phase 1, non pack sport d'origine et avec des jantes de phase2.2 que je ne trouve pas du meilleur gout, (trop anachronique avec la face avant de la voiture)
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Ouais, puis par principe ça m'emmerde d'acheter une voiture pour l'emmener direct au garage. Puis je ne pense pas que le mec la baissera du prix de la distrib, sinon il la ferait lui même.
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 peut etre mais je crois que la perle rare que cherche da jux n'existe pas ... enfin du moins en france car en suisse ou en allemagne ... y'a le choix !
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) Celle qui me semble le plus approchant de mes critères est celle a coté de chez moi, bien qu'un peu chère. Voila 3 mails que j'envoie sans réponse Et promis je lui en propose pas 2000€ ! http://www.leboncoin.fr/voitures/700108170.htm?ca=12_s Et malheureusement ce n'est pas le seul ! Il y en a même un qui a écrit "réponse assurée" sur son annonce, j'attends toujours Modifié le 24 Octobre 2014 par Da_JuX
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Da_Jux, quels sont tes critères principaux ?
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) Berline V6 2.5 phase 2 ou 2.2 pack sport ou TI avec distri faite moins de 2 ans et entretien soigné bien évidemment, 4000€ voir 5000€ si vraiment elle les vaut. ça ce serait la voiture idéale. Ensuite, comme je peine a en trouver je commence a regarder les phase 1. Pour une phase 1 j'y mettrais pas plus de 3500 € pour une en parfait état avec pack sport. Ca me gave parce que quand j'étais en travaux cet été il y en avait au bas mot 4 ou 5 qui répondaient a mes critères et je ne pouvais pas les voir, j'ai même raté une GTA ! Et maintenant que dalle. Je suis encore deg d'avoir raté celle d'Annemasse même si elle n'était pas parfaite coté carrosserie mais au prix ou elle était vendue j'aurais pu la retaper comme il faut. Modifié le 24 Octobre 2014 par Da_JuX
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Dans des configurations bien précises, je ne peux que te conseiller d'être patient ... Il y a en a eu qui correspondaient à tes critères, il y en aura d'autres ... Effectivement, faut regarder un peu tous les jours, et ça va venir.
Julio 26TI Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 L aileron c est comme sur ma Ti.......au debut je voulais l enlever........ Puis..............c est pas si moche que ca quand tu l as face a toi tu verras
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) +1 C'est pas parce qu'il y a un aileron sur une 156 que c'est tout de suite "too much" Surtout ce modèle de spoiler prevenant du catalogue Lineaccessori! Par contre je confirme la laideur du bequet d'origine Alfa qu'on trouve sur certaines ph1, ça fait pelle à tarte c'est très moche! Mais ce bequet de ph2 facelifted sur une 156 berline typé sport (type Ti ou V6 rabaissée par exemple) avec une couleur noir ou rouge, je trouve que ça donne un côté sport encore plus pronnoncé tout en gardant une certaine cohérance dans la ligne. Moi j'aime beaucoup et tant que ce n'est pas l'aileron des ph1 ni un aileron de tuning, je trouve çà très bien! Modifié le 24 Octobre 2014 par kbass
Julio 26TI Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 L aileron Ph1...? Le truc affreux qui fait 2m de haut , et qui bouche la lunette arriere ?
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) Ouais l'étendoir a linge !! Aprés l'aileron c'est une question de goûts, après si on peut le virer sans abîmer la peinture ça m’intéresse un peu plus ! moi je préfère le style épuré, "clean look" "german stayyyllle" ils disent les jeunes maintenant... A la limite la petite levre de hayon du kit zender mais c'est vraiment le max du max !! Modifié le 24 Octobre 2014 par Da_JuX
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Oui, la 156 est tellement belle naturellement, qu'elle n'a pas besoin de ces artifices de "kékés"
Alfista Napoli Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 En effet, très belle dis donc ! Mais je trouve comme vous que l'aileron est de trop
Alfista Napoli Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) Désolé du HS mais DaJux aujourd'hui je suis allé dans un centre commercial et regarde ça ! Modifié le 24 Octobre 2014 par Alfista Napoli
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) Mais noooooooooooooon !!!!! J'en ai jamais vu des géants comme ca !!!!! C'est ou ?? A geneve ?? Je suis la dans 1h30 !! Dites les copains y'en a pas un qui voudrait essayer d'envoyer un mail a la grise phase 2 ? Voir si il répond ? Je lui ai déjà envoyé 3 mails si je lui en renvoie un il va me prendre pour un taré. C'est déjà arrivé que les mails que j'envoie par le bon coin n'arrivent jamais au destinataire Modifié le 24 Octobre 2014 par Da_JuX
Alfista Napoli Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Ahahahaha tu veux l'adresse ? Je te la donne si tu veux
Invité Khraft Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Redonne l'annonce Da_TruC en bois, ton lien plus haut ne fonctionne pas. Et dis moi ce que tu veux lui demander, limite C/C moi le texte et je lui mail ça entre la pose de deux plaques de plâtre
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/700108170.htm?ca=22_s Tout est dit dans l'annonce, juste demande si elle est toujours en vente et si oui, les disponibilités du gars pour venir la visiter...
Recommended Posts