Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, avec les bas de casse, elle sera topissime ..

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Merci les keupins !!! Cette marea la est aussi un 2.4 ;) elle fait partie du parc auto et moto de la famille et elle depanne bien !

Sinon je suis trop fan de ces jantes !!!! Une fois posé les bdc je réfléchirais au rabaissement. Mais pas pour tout de suite, je vais attendre un peu maintenant quand même :)

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Et, en plus tes pneus sont des pneus Abarth, vue la couleurs des marques ... bon, je sors suis très loin.

Posté(e)

wow eh bien ça change une bagnole !

tu as des pneus avec "bourrelet" pour protéger la jante ? je dis ça, mais je sais pas si ça marche vraiment.

En tout cas bravo car avec cette robe, c'est vraiment sympa :mf:

Posté(e)

Comme je te l'ai dis par message j'adore, ces téléphone continuent leur vie sur une 3ème alfa c'est génial ! Vivement les bas de caisses ?

Posté(e)

Superbes jantes ^_^. Et comme les copains, vivement la pose des bas de caisse. Ca me fait penser qu'il faut que je recolle les miens....

Posté(e)

Pas mal du tout ! Bas de caisse + rabaissement , huuum ;)

Posté(e)

Retour sur les jantes et les pneus aprés une petite apres-midi balnéo en chartreuse et 1h de route de montagne pas toujours en bon état et pas toujours seche...

J'ai l'impression de prendre plus de roulis sur les changements d'angle par contre je sais pas si c'est juste une impression ou si ca le faisait déja avant :ph34r:

Je vais réfléchir a une barre anti rapprochement je pense. Sinon les pneus sur route seche ca a l'air d'aller j'ai pas trop poussé non plus (Dajuxette et la vitesse tim ) J'ai eu des passages sur route grasse ou j'ai senti un peu de faiblesse -_- Sinon niveau confort j'i pas l'impression que ça ait beaucoup changé si ce n'est que je ressens un poil plus les asperités de la route mais rien de choquant. Encore une fois c'est du ressenti donc...

Posté(e)

comme je t'ai repondu sur le topic du bureau de rover , je pense que ce ressenti est normal , tes pneus sont neufs , la couche de paraffine va partir et l'accroche sera meuilleure , en 17 tu doit ressentir plus les defaults de la route notament quand ils y a des petites ornieres tu aura l'impression que la voiture part d'un coup , y'a un petit temps pour s'y faire .

mais dans l'ensemble le comportement de la voiture ne peut etre que meilleure ! ;)

Posté(e)

Et il ne faut pas oublier que le train avant a toujours un peu de mal à passer les 192cv. sur route grasse c'est plus que flagrant, et encore plus en virages. C'est une critique qui à toujours était faite sur la 2.5.

Comme le dit tof69, la couche de paraffine peut aussi donner de mauvaises impressions. Vu les pneus que tu as acheté, il n'y a pas de raison qu'ils soient mauvais.

Posté(e)

+1 , un bon rodage et tu attaqueras la couche de gomme a proprement parler :rolleyes:

Posté(e)

Comme les copains, il faut un peu de temps pour que les pneus donnent entière satisfaction. Pour la barre anti rapprochement, je te le déconseille... Elle empeche la caisse de travailler correctement et va perturber la tenue de route et le confort. Son seul intérêt, c'est sur circuit ou route totalement plane...

Posté(e)

Sans compter qu'un petit choc peut vite être fatal à la voiture avec le transfert de force là où il n'y aurait pas du en avoir.

Posté(e)

Bas de caisse reçus !!

Ils sont en bon état mis a part ce gros pète :( Je l'avais pas vu sur les photos que le mec m'a envoyé.

Je vais voir si c'est réparable avec mon super carrossier si il y a moyen de faire quelque chose

Bon en même temps pour 40 balles... :closedeyes:

Posté(e)

Ah mince :(

Mais comme tu dis, c'est peut-être la raison du prix!

Posté(e)

Oui, ils ne sont pas de la même couleur.

Posté(e)

Vu l'etat général de l'auto je pense que la peinture etait prevue...

mouaih... c'est pas non plus flagrant

:jesors:

Posté(e)

:na:

Autre photo pour comparer...

Posté(e)

c'est du métal ?

dans tous les cas, comme dit plus haut, c'est réparable sans problème pour un carrossier

Posté(e)

Nope c'est du plastoc. Mais je pense qu'avec le bon matériel c'est réparable effectivement.

Posté(e)

Nope j'ai pris chez discount-pneus, je ne connais pas c'est la première fois que je commande chez eux.

Je reviens la dessus car je viens de commander mes pneus chez eux. Discount-pneus.com et 123pneus c'est la même boite ;) pas les mêmes prix pour le même pneu par contre ^_^

Voilà pour la petite histoire :hello:

Posté(e)

Exactement, d'ailleurs le service client (trés efficace au demeurant) est commun aux 2 sociétés. Mais j'avais a peu prés 5€ de diff par pneus entre les 2 sites.

• Créer...