Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août 2015 Tout dépend de la lumière aussi!!
alfa-V6 Posté(e) le 21 Août 2015 Signaler Posté(e) le 21 Août 2015 Je suis aussi partisant des films clairs pour les vitres. Mais c'est juste une histoire de gout!
vdue Posté(e) le 21 Août 2015 Signaler Posté(e) le 21 Août 2015 (modifié) Idem, je n'aime vraiment pas les films foncés. Et en plus, dès qu'il fait sombre à l'extérieur, ben... T'y vois vraiment plus rien, c'est naze je trouve. Modifié le 21 Août 2015 par vdue
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août 2015 En bref, faut trouver le bon compromis entre esthétique / utilité / vision / revente. Chacun mettra la barre là où il l'entend, mais trop foncé attire l’œil aussi, surtout celui de la maréchaussée...
golddigger Posté(e) le 30 Août 2015 Signaler Posté(e) le 30 Août 2015 Elle est superbe ta voiture Da_jux. Un poil plus basse serait un plus effectivement, après je ne sais pas où tu en est avec tes bas de caisse mais je la laisserai dans son état actuel, c'est à dire sans.
Phil Posté(e) le 30 Août 2015 Signaler Posté(e) le 30 Août 2015 Tiens mon 'tit Da_JuX, une DeLorean rien que pour toi. Photos prises au rasso mensuel de la base sous-marine de Bordeaux, j'en ai profité pour sortir Mamie avec mon fils de 2 ans comme co-pilote.
Da_JuX Posté(e) le 31 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Elle est superbe ta voiture Da_jux. Un poil plus basse serait un plus effectivement, après je ne sais pas où tu en est avec tes bas de caisse mais je la laisserai dans son état actuel, c'est à dire sans. Vraiment ? tu préfères sans les bdc ? Remarque ça mérite réflexion, c'est vrai qu'une fois rabaissée ça peut donner un style "épuré" sans renier le coté sportif... Hum hum hum... Tiens mon 'tit Da_JuX, une DeLorean rien que pour toi. Photos prises au rasso mensuel de la base sous-marine de Bordeaux, j'en ai profité pour sortir Mamie avec mon fils de 2 ans comme co-pilote.image.jpgimage.jpgimage.jpg Merci pour ces photos Phil
vdue Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Elle est superbe ta voiture Da_jux. Un poil plus basse serait un plus effectivement, après je ne sais pas où tu en est avec tes bas de caisse mais je la laisserai dans son état actuel, c'est à dire sans. +1, moins haute et sans bas de caisse, c'est joli et fluide.
golddigger Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 En fait, ce que je reproche aux bas de caisses du pack sport, c'est qu'ils descendent plus bas que les boucliers avant et arrière, ce qui rend moins la ligne moins harmonieuse & fluide comme tu le dis vdue.
donguigui Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Autant avant je ne jurai que par les pack sports et ti, autant je commence a vraiment aimer le style de la 156 sans ces appendices... Surtout avec des jantes de types teledial
tof69 Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 dajux >> j'aurais le temps d’étudier tout ca a ta place quand elle sera en pension a la maison !
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 dajux >> j'aurais le temps d’étudier tout ca a ta place quand elle sera en pension a la maison ! Tu factures combien la garde du V6 ? ne lui pique pas trop de pieces quand même, prends des trucs qui ne sont pas trop visibles
tof69 Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 ca se compte en bouteilles de liomcello ! les bas de caisses a la limite .....mouhaha ! non je deconne !
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 les bas de caisses a la limite .....mouhaha ! non je deconne ! ... Au moins, elle est en mode 4x4 ... ah oui, mais au moindre flocon de neige, i a quand même peur
tof69 Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 et ohh ca va arrête de te moquer de mon pote ! il est comme moi il aime pas la neige !
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 et ohh ca va arrête de te moquer de mon pote ! il est comme moi il aime pas la neige ! Mais quel drole d'idée d'habiter Grenoble quand on n'aime pas la neige
Da_JuX Posté(e) le 1 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 J'adore la neige !!! C'est Grenoble que j'aime pas
Recommended Posts