Aller au contenu

Vote pour le Concours Photo de Juin 2013  

57 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Le Gagnant du mois de Mai était Leju07 !

Son thème pour ce mois ci est: "Votre Alfa en panne"

Alfajedi :

Alfisto :

Bzeded :

Commandatore :

Forza Alfa 159 : " Le bialbero et ses carburateurs en restauration"

Gilles 67 :

Kbass :

Ndo : "La grande dépanne la petite"

Papa_Marco : "Distinctive venu rassurer TI en attendant le remorqueur."

Slibby :

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!!

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A voté pour une ballade en forêt qui a mal tournée.

Et encore vous avez eu du pot, c'était en descente :-)

Posté(e) (modifié)

La plus ancienne des participantes au concours!

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

A voté ,

Heureusement que l'on ne voit pas les photos avent le jour des votes on aurais pue croire a un copiage :laugh::laugh::laugh::laugh:

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai oui, j'y ai pensé en voyant vos envois! :laugh:

Posté(e)

Y'a du lourd!!!!! Excellentes photos :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

J'suis content, 2 personnes ont compati avec ma photo! :laugh:

Posté(e)

C'est vraiment dommage que je me sois précipité pour envoyer ma photo.

• Administrateur
Posté(e)

C'est vraiment dommage que je me sois précipité pour envoyer ma photo.

Je ne peux que plussoyer! MDR

Posté(e)

rien ne t'empêche de nous montrer ta photo même si elle est hors concours! Puis comme çà on te dira tous "ah oui, dommage j'aurai bien voté pour!"

bon, pour ma part, ma photo n'est pas récente mais est liée à une grande histoire...forcément il faut avoir été au courant pour comprendre

Le pire, c'est que je continue de recevoir leur pubs pour des contrôles gratuit, des remises sur les freins ou les pneus... aroplasma

Posté(e)

:laugh: Kbass , controles de pompe a GO hs , remise sur les plaquettes mal serrees , et promos sur les pneus réchapés mais pas sur ...! :laugh:

Green Fire en force !

Posté(e)

N'empêche ce concours m'y a refait penser!

La vielle BMW toute déglinguée du chef d'atelier, le mécano qui me demande d'aller chercher du gasoil avec un petit bidon parcequ'il croyait que mon réservoir était vide, et surtout quelques semaines après, un raccord sur le retour qui lâche en pleine route et qui foire mon WE...

Bon n'empêche sur le coup je faisais pas le malin, maintenant je préfère en rigoler!

Pour ta photo Papa_Marco, je suis sûr que tu as longuement hésité parmi les 283 photos de ta Ti en panne, non? :laugh:

Posté(e)

Non du tout, la seul photo que je voulais mettre, je me suis aperçu que j'avois oublié de la prendre. du coup, j'ai prix la première photo le plus représentatif de la panne on-road car pour le reste, j'était à la maison ou j'ai pu rentré.

Sinon j'avais eu une idée mais moi et le temps libre.....

Posté(e)

J'avais fait cette photo pour un autre forum avec comme thème votre Alfa sur la table d'opération. Mais je n'ai pas penser à la ressortir pour ici.

p1090422.jpg

Posté(e) (modifié)

Excellente jedi !!!

Mais que vois je !!!! Je suis devant , pour une première c'est pas mal :dance2pp:

Modifié par alfisto
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...