Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ouvre ce sujet, dédié aux pack sport / Ti avec une info que j'ai eu par le magasinier de ma concession.

Il s'avérerai que le stock nationale des ressorts avant soit a 0, avec aucune fabrication de prévue pour le moment.

J'ai pu en avoir une paire grace au stock d'un garage "ami" de ma concession.

Je ne sais pas si l'info peut servir a quelqu'un, mais j'ai trouvé bon d'en parler.

Posté(e)

Houla houla ! pas bonne nouvelle ca.....

Mais j imagine que l on doit pouvoir en trouver en adaptable non ? En tous cas merci pour l info Petitpuma

Posté(e)

Vraiment une calamité le SAV Alfa.

Il n'y a pas une loi qui impose les constructeurs à fournir les pièces détaché pendant X années?

en tout cas merci de l'info Petit Puma.

On sais à quoi s'en tenir maintenant,

Posté(e)

Bonjour, pour infos les jantes TI 17 pouces plus de stock non plus .J'ai abimé une jante en décembre 2012(nid de poule :rrr: ) et chez stand 14 (Alfa Romeo à Monthléry) ils m'ont dit que Alfa Romeo n'en faisait plus .Le garage m'a vendu une jante "retapée" à 230 euros avec la main d'oeuvre :( .

Posté(e)

Et bien, j'ai bien fait de te contacter Petit_Puma!

Sinon tu aurai trop attendu et passé à côté !

Posté(e)

Pour les jantes : peut être voir avec "Toora" le fabriquant de ce modèle pour Alfa qui les avait aussi sorties de son coté sans l'écusson Alfa, ou bien des répliques. Mais c'est vrai que les pièces neuves constructeur de 156 vont se raréfier le temps passant...et c'est dommage

Posté(e) (modifié)

En même temps des ressorts ça ne se change pas à chaque vidange.

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

Tu sais, quand je vois le merdier pour pouvoir entretenir une Alfa. Je ne parle même pas prix, juste dispo des pièces et accéssibilité pour les acheté, ça ne donne pas envie de rester chez Alfa. Dommage. Le groupe Fiat était pourtant 1 grand groupe qui regroupe 6 marque mondial. Je me demande comment ils ont pu faire pour massacré autant leur image alors qu'ils ont mis pas mal de temps pour faire oublié les déboires des 1er Fiat.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Et bien, j'ai bien fait de te contacter Petit_Puma!

Sinon tu aurai trop attendu et passé à côté !

C'est clair, j'ai eu du bol.

Pour préciser mon histoire, c'est en retournant au garage pour échanger une première paire de ressort reçu quelques jours plus tot car c'étai 2 ressorts différent (taille et code couleur différent).

C'est là que le magasinier a vu qu'il ne pouvai plus en commander par le réseau normal.

Je suppose que la mauvaise paire était un fond d'étagère, mais hélas dépareillé..

• Créer...