Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je me presante

thierry 22 an alfatiste depuis 2 ans maintenant

ma tuture

alfa Romeo 156 2.4 136 CV

588 000 KM au conteur moteur changer a 576 000 km

un vrai boneur

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue.

Penses tu que "alfatiste" soit le bon terme. Enfin 588 Mkm ça fait un bout pour ta 156. Tu l'as récupéré a combien de kilomètre ?

Posté(e)

impressionné!! je trouvais que 280000 pour la mienne c était beau, ca donne de l espoir. Et tout fonctionne correctement dessus?

Posté(e)

Pour ma part je te souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations pour ce kilométrage que je n'ai pas atteins avec mes 2 156 et ma 159 (à peine 350 000 km tout mis bout à bout)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue, et bien, je vais pouvoir garder ma Blanchette un bout de temps !

Posté(e) (modifié)

Bwaaaaaaaaaaahjour !!!

Une photo du compteur peut-etre ?? :laugh:
Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Je pense que cette photo pourrait claquer le beignet de pas mal de monde :assy:

Posté(e)

Welcome TITI THIERRY avec ton alfa Romeo 156 2.4 136 CV qui n'a que 588 000 KM :laugh: . Pourquoi j'arrete pas d'entendre autour de moi les Alfa rime avec non fiabilité , j'ai fait l'acquisition d'une alfa GT il y a quelques jours et la 1ère chose qu'on ma dit c'est que la voiture va tomber rapidement en panne :angry2: (entre nous ils n'arretent pas de ragarder l'alfa GT :na: , elle donne des torticolis). Cette idée recue perdure encore aujourdhui ... Dommage pour l'image d'Alfa Romeo :glare: .