Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Haaaah pas mal !.. Et c'est toujours sur la base du 1.8 (i.e.) ?? 1240 kg, ça doit dépoter sévère... Mais j'ai toujours entendu dire que la 75 avait un comportement assez floue... Notamment le train avant ?!... T'en dis quoi ? D'autant que tu semble l'exploiter ?...
potenziata Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 oui c est un 1.8 turbo . en fait le châssis transaxale(unique au monde au passage ) possède énormément de reglage donc d origine le train avant est faiblart surtout sur les V6 et turbo forcement mais ce qui est génial avec cette auto c est qu on peut la configurer a sa façon de conduire l auto est équilibré parfaitement (50/50) ce qui en fait aussi sa réputation de voiture difficile dans le sens ou si vous arrivez trop fort dans un virage elle sous vire et si vous accéléré trop fort le cul ne demande qu a passer devant elle pardonne vraiment pas grand chose c est vraiment une auto a l ancienne du pur produit italien dans son apogée pas d airbag pas d ABS ni de direction assiste et propulsion!!!!!!!! comme je dis souvent que du bonheur et de la sueur
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Yesssss ! Je ne savais pas que le châssis était réglable à ce point ! C'est génial ! +10 pour la présentation ! Du 100% Cuore Sportivo ! +1 pour l'expression "du bonheur et de la sueur!"
potenziata Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 MERCI a toi si vous avez d autres questions suis dispo petite précision le châssis transax est le même a quelques détails sur le GTV alfa 90 alfa SEI (je crois ) et l ultime évolution c est sur le RZ et SZ
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Miam cette 75!
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Arrête avec ces photos s'il te plait C'est juste TROP beau...
potenziata Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 merci pour vos compliments
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Avant je n'aimai pas la 75, mais ça, c'était avant. Elle est vraiment belle ta charette. Tu dois prendre un pied avec ! Et sur piste ça donne quoi ? Tu rivalises avec quel genre de voiture ?
alfisto Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Magnifique showroom de passionné !!!
potenziata Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 merci ca fait plaisir bah je n ai fait qu une fois de la piste et pour l instant j apprend plus a maitriser la bete qu a rivaliser avec la concurence mais a titre de comparaison la 208 rc fiat 500abarth ne tienne pas mon rythme mais ca n est qu indicatif car l optimisme du pilote a son importance
Invité curve Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Bellisima! Je regardais justement les annonces de 75, hier, en me disant que je prendrais bien une propulsion maintenant que je suis un homme!
ritonbiscione Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Miam ... on en mangerai à chaque Km !
tof69 Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 c'est vrai qu'elle est belle ta 75 !! ca doit etre kiffant a piloter comme caisse ! comme tu dit a l'ancienne , et meme si c'est pas hyper puissant c'est surement le pied , rapport poid puissance et pas d'aide electronique ! on voit le passionné ! prend en soin !
potenziata Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) merci du compliment je fais de mon mieux pour la preserver et montrer qu elle merite ca place chez alfa Romeo et le monde de l auto ancienne Modifié le 4 Octobre 2013 par commandatore Citation inutile du message précédent
golddigger Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Superbe 75, mais par dessus tout, j'adore l'autocollant AGIP!! C'est toi qui l'a posé?
potenziata Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 non quand j ai achete l auto c etait deja la j aime beaucoup aussi
leju07 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Pfiou! Comme elle brille c'est hallucinant!
fred.bzh Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Bien vu le showroom !! C'est clair qulle brille.
Erwann44 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Vraiment sublime !!!! Bravo !!
Recommended Posts