Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Haaaah pas mal !.. Et c'est toujours sur la base du 1.8 (i.e.) ??

1240 kg, ça doit dépoter sévère...

Mais j'ai toujours entendu dire que la 75 avait un comportement assez floue... Notamment le train avant ?!...

T'en dis quoi ? D'autant que tu semble l'exploiter ?... ;)

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui c est un 1.8 turbo . en fait le châssis transaxale(unique au monde au passage ) possède énormément de reglage donc d origine le train avant est faiblart surtout sur les V6 et turbo forcement mais ce qui est génial avec cette auto c est qu on peut la configurer a sa façon de conduire

l auto est équilibré parfaitement (50/50) ce qui en fait aussi sa réputation de voiture difficile dans le sens ou si vous arrivez trop fort dans un virage elle sous vire et si vous accéléré trop fort le cul ne demande qu a passer devant

elle pardonne vraiment pas grand chose c est vraiment une auto a l ancienne du pur produit italien dans son apogée pas d airbag pas d ABS ni de direction assiste et propulsion!!!!!!!!

comme je dis souvent que du bonheur et de la sueur

Posté(e)

Yesssss ! Je ne savais pas que le châssis était réglable à ce point !

C'est génial !

+10 pour la présentation ! Du 100% Cuore Sportivo !

+1 pour l'expression "du bonheur et de la sueur!" ;)

Posté(e)

MERCI a toi si vous avez d autres questions suis dispo

petite précision le châssis transax est le même a quelques détails sur le GTV alfa 90 alfa SEI (je crois ) et l ultime évolution c est sur le RZ et SZ

Posté(e)

Avant je n'aimai pas la 75, mais ça, c'était avant. :laugh:

Elle est vraiment belle ta charette. Tu dois prendre un pied avec ! Et sur piste ça donne quoi ? Tu rivalises avec quel genre de voiture ?

Posté(e)

merci ca fait plaisir

bah je n ai fait qu une fois de la piste et pour l instant j apprend plus a maitriser la bete qu a rivaliser avec la concurence mais a titre de comparaison la 208 rc fiat 500abarth ne tienne pas mon rythme

mais ca n est qu indicatif car l optimisme du pilote a son importance :laugh::laugh:

Posté(e)

Bellisima!

Je regardais justement les annonces de 75, hier, en me disant que je prendrais bien une propulsion maintenant que je suis un homme!

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle ta 75 !! ca doit etre kiffant a piloter comme caisse ! comme tu dit a l'ancienne , et meme si c'est pas hyper puissant c'est surement le pied , rapport poid puissance et pas d'aide electronique !

on voit le passionné ! prend en soin ! ;)

Posté(e) (modifié)

merci du compliment

je fais de mon mieux pour la preserver et montrer qu elle merite ca place chez alfa Romeo et le monde de l auto ancienne

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

Pfiou! Comme elle brille c'est hallucinant!

• Créer...