Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle est belle, quelle année, combien de bornes?

Welcome!!!

Posté(e)

Salut as toi,

La calandre non plus n'est pas d'origine. Le toit ouvrant lui va bien vu "d'en haut" :glare:

Posté(e)

Bienvenue à toi sur un forum addictif!

Par contre les jantes et la calandre, contrairement à d'autre, je suis pas fan... Il n'y a pas marqué Skoda dessus?

C'est dommage le coup sur la capot et la marque sur le PC à l'avant droit... Mais je te rassure ma 156 est dans un pire état.

Posté(e)

pour le capot il est nikel c'est un reflet par contre le pc et la portiere passager pu.... de caddie

donc elle est de 2001 148500 km 4000 e a l'achat puis 2000 e pour triangle inf / sup /bar stab / silent blocs ar / tous les galets acc

/ courroie / dumper inclus / pneu av / tous les filtres / vidange ouf !!!! j'espere etre peinard et content de mon jouet pour un bon moment

Posté(e)

Oui je pense, enfin je te le souhaite, que tu n'auras pas de souci avec ce que tu vien de dépenser pour une remise à niveau.

Bonne route à toi et profites-en

Posté(e)

Bonjour et bienvenu à toi. Dis moi REDELE, c'est un pseudo qui fleure bon l'ALPINE...