Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce coude en inox j'adore ! :P

+1

faut avouer que le résonateur c'est pas ce qu'il y a de plus jolie sur les V6...

• Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

dsl mais je reposte mon message afin qu'il soit plus recent que l'ancien

voila ma 156 GTA et la 147 d 'un ami ;-)

Posté(e)

Pourquoi pas du Sacclam ?

question de budget

Posté(e)

HS excusé à condition de nous livrer ici et dans les plus brefs délais une image d'un compartiment moteur de GTA équipé de cet appendice ! :glare:

je t'avoue que j'en ai jamais vu

Posté(e)

Hummm... très intéressant. La batterie a donc migré dans le coffre j'imagine? Et pourquoi avoir déplacé le vase d'expansion?

Posté(e)

Ritalmania, bel effet vermiculé. Et je crois voir que tu as peint les couvre-culasses en noir?

Posté(e)

Ritalmania, bel effet vermiculé. Et je crois voir que tu as peint les couvre-culasses en noir?

Posté(e)

C'est très moche surtout, on dirait une boite à air de Golf III

Et je vois pas l'interet d'avoir une énorme boite à air sur un collecteur d'origine......Ni d'avoir enlever le cache distribution...

Posté(e)

Hummm... très intéressant. La batterie a donc migré dans le coffre j'imagine? Et pourquoi avoir déplacé le vase d'expansion?

Le vase d’expansion est a son emplacement d'origine. Ce n'est pas une 3.2 mais une 2.5 ;)

• Administrateur
Posté(e)

c'est "vermiculé" ? je me lancerais bien dans du rouge aussi pour mes plenums mais je voudrais pas me gourer dans le choix des peinture et des apprêts.

Posté(e)

Le vase d’expansion est a son emplacement d'origine. Ce n'est pas une 3.2 mais une 2.5 ;)

Bien vu! ;)

Posté(e)

la Saclam c'est un budget 1200 €......

la 2.5 avec la boite à air maison est à Divayn, il a un très bonne préparation dessus

Posté(e)

J'imagine que ça dope bien les perf par contre, la batterie dans le coffre.. bof bof...

Posté(e)

parce qu'il habite en outre-mer et que les GTA en outre-mer c'est une vierge de 17 ans.....c'est très rare.... MDR

Posté(e)

J'imagine que ça dope bien les perf par contre, la batterie dans le coffre.. bof bof...

pourquoi bof bof ?

Posté(e)

Ben déjà pour la place que ça prend. Et sans être une modif' de l'espace, on entre dans une démarche de "dé-naturisation" du modèle d'origine. Maintenant, avec une belle réalisation, ça peut me réconcilier avec le concept, à voir. N'as-tu pas une image d'une telle réalisation par hasard?

Posté(e)

Oui VDUE c est bel et bien un effet vermiculé, bien plus beau perso qu un rouge verni de base, mais c est un peu plus de boulot a appliquer mais bon quand on aime ;-)

Ensuite oui mes caches culbu ont aussi ete peint en noir mat ;-) et bientôt mon moulin sera encore plus beau grâce a une BAR wiecher alu et une durite d admission en silicone rouge de chez AUTOLUSSO ♥♡♥♡♥♡♥♡ ;-)

Photos par la suite ( wait & see )

Posté(e)

Miam miam !

Tu avais profité de la distri pour repeindre tout ce monde là?

Posté(e)

Divayn, tout comme Kamel sont des connaisseurs du V6 Arese, parce que le démontent, le façonnent au rythme de leurs idées (et au rythme de leurs mésaventures), on adhère ou pas, ok, mais eux font souvent ce que d'autres pensent tout bas, ou n'osent pas.....chapeau bas les artistes......perfectionner ce qui peut l'être, améliorer au possible, c'est tjrs mieux que l'origine quand eux le font, et si ils décident de mettre une batterie derrière, pour gain de place dans le compartiment moteur, et gains de poids, pour le choix d'une batt' plus légère, bin on lit...on se passionne, et on se pose pas de questions....mdr.......vu que ce sont eux qui prennent les "risques"

Posté(e)

Divayn, tout comme Kamel sont des connaisseurs du V6 Arese, parce que le démontent, le façonnent au rythme de leurs idées (et au rythme de leurs mésaventures), on adhère ou pas, ok, mais eux font souvent ce que d'autres pensent tout bas, ou n'osent pas.....chapeau bas les artistes......perfectionner ce qui peut l'être, améliorer au possible, c'est tjrs mieux que l'origine quand eux le font, et si ils décident de mettre une batterie derrière, pour gain de place dans le compartiment moteur, et gains de poids, pour le choix d'une batt' plus légère, bin on lit...on se passionne, et on se pose pas de questions....mdr.......vu que ce sont eux qui prennent les "risques"

+1

Posté(e)

Ben déjà pour la place que ça prend. Et sans être une modif' de l'espace, on entre dans une démarche de "dé-naturisation" du modèle d'origine. Maintenant, avec une belle réalisation, ça peut me réconcilier avec le concept, à voir. N'as-tu pas une image d'une telle réalisation par hasard?

• Créer...