Alama Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, 1) pour démonter un phare sur une 156 phase 3, il faut tomber le pare-choc comme sur une phase 1 ? 2) pour rendre un phare à nouveau transparent, vous feriez comment? j'ai déjà fait l’expérience en ponçant et revernissant avec un vernis 2K de carrosserie, le résultat est bon, mais je n'ai pas de four à 80° pour toute l'auto, sauf si je les démonte, d'ou mon point 1. Alors, je peux les mettre au four de cuisine. Merci à tous. Modifié le 1 Novembre 2013 par Alama
leju07 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Ça y'est, j'ai dû relire pour tout percuter Pour refaire des feux il existe d'autres technique, tu trouvera ça facilement sur google.
Alama Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Ça y'est, j'ai dû relire pour tout percuter Pour refaire des feux il existe d'autres technique, tu trouvera ça facilement sur google. Ok merci pour ta réponse Leju07, mais sur une phase 3, il y a encore une vis en bas du phare (derrière le pare choc) ? sur une phase 1, c'est comme ça et galère à démonter. PS: Je ne savais pas que je m'exprimais si difficilement.. désolé.
Tyler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 poncage à l'eau avec du grain fin. vernis en bombe ensuite.
leju07 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Pas de souci Alama Regarde ici: http://www.youtube.com/watch?v=POEUeojsfAQ Tu peux même le faire sans démonter le phare en protégeant bien autour.
kbass Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Il y a des kit de rénovation optique comme Meguiar's King Nothing l'a fait (tu peux voir çà sur son showroom je crois) et c'est plutôt satisfaisant, il faut juste le bon matos Comme çà, pas besoin de démonter quoi que ce soit
leju07 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 3M fait aussi un très bon kit.
fred.bzh Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Le pare choc a faire tomber c'est pas la mort ,on plus. C'est l'occasion de nettoyer les grilles du refroidisseur de clim et d'autre éléments.
Recommended Posts