Aller au contenu

Loulou Et Ses Travaux


Invité loulou192

Recommended Posts

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'urgence à le changer si il n'y a pas de jeu mais y mettre 1 peu de graisse prolongera la durée de vie de la rotule.

Est ce qu'il y a du jeu?

A la différence du soufflet de cardan, la pièce coût rien mais la Mo assez cher et il faut une géométrie après.

En général, on attend que la rotule ai du jeu pour changer l'ensemble rotule/Soufflet.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux injecter de la graisse (au bisulfure de molybdène si tu as ou lithium) avec une seringue.

Ensuite tu nettoie bien le caoutchouc pour le rendre propre et sec puis tu colle quelques bandes d'adhésif tissus pour colmater le trou. Et tu badigeonne le reste du soufflet avec une graisse siliconée pour éviter qu'il ne se fende ailleurs.

Et tu attends que ça prenne du jeu. A mon avis ça arrivera pas avant un long moment!

Parce que si tu avais du jeu dans la direction, tu l'aurai tout de suite remarqué ainsi que sur le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité loulou192

J'ai juste changer la connectique, j'ai pas fais les boutons,

J'ai viré le support des commandes, après pour passer la connectique j'ai fais levier avec un tournevis plat, car il y a un cerclage plastique plus rigide que semi-souple qui gêne sinon, simple, juste faire attention à la connectique qui est super fragile.

Dans la semaine faire la vidange de la boite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu as suivi mes conseils...c'était le plus simple et le plus efficace pour remplacer la commande car démonter les boutons, c'est une vraie galère crois-moi!

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Hellooo :)

J'ai un petit soucis :)

Quand je verrouille mon véhicule, elle se ferme rapide et s'ouvre avec les clignotants qui scintillent(donc une porte est mal fermée) mais elles sont toute fermé :closedeyes: mais quand je met le contact "Coffre mal fermé" or il est bien fermé se têtard, je l'ouvre même avec la clé :unedent:

Quelqu'un sait d'où vient ce problème, en trifouillant le loquet du coffre et inférieur et supérieur, elle se verrouille normalement, mais c'est une fois 2 :huh:

Salutation,

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Merci, je fais ça cette aprem. ;)

Ce matin je réparé l'accoudoir, enfin le clapet, qui coûté 2 bras et peut-être les 2 jambres aussi... au prix de 90 euros.

En attendant j'ai fais une réparation temporaire :smile:

- 1 bout de tissu : 2 euros

- 1 tube de colle tissu : 11 euros

Salutation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité loulou192

+1

A nettoyer, à épousseter, à huiler.

Bah j'vais recommencer car il redéconne ! Demain je démonde !

T'ant que je suis là, qu'elle qu'un sait ou je peux me repiquer sur le bas de la console, j'vais mettre une "dashcam" avec alimentation continue :)

salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Hellooo,

Et hop ont y est :

Revenons au sujet qui me préoccupe, j'ai constaté que la serrure du bas du coffre était légèrement trop bas, donc j'ai replacé en même temps celle du haut et celle du bas, et youpi plus de problème de voyant qui s'allume (coffre mal fermé) et qu'il était bien fermé.

J'ai constaté que la serrure du bas était cassé

Ce pendant le problème est revenu à la charge, oui oui, j'ai changé le 2 serrures haut et bas du coffre, et le problème est de retour, coffre mal fermé --' Heeelp-me :closedeyes:

C'est bizarre quand je démonte la serrure du haut et je baisse le coffre pour la clipser la serrure du haut dans la serrure du bas il n'y a plus de problème, je ne sais plus où donner de la tête, je pensais que ça déconné d'en haut, en faites en bas la serrure était cassé et au final ça beug toujours.

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

J'ai trouvé Kbass, tel un clochard dans son garage sans lumière ou avec une petite led à jouer avec 2 serrures :bigrir:

Bon j'ai démonté la serrure du bas que j'ai clipser à la serrure du haut en abaissant le coffre, j'ai rentré la tête dans la coffre et le mécanisme de serrure fonctionne à merveille et il appuie sur le capteur niquel B)

Sans connecter les 2 serrures, uniquement avec celle du haut et son capteur :

Lumière + capteur de porte ouverte, normal, pas de pression sur le capteur

Lumière + capteur de porte fermé, logique il est une pression sur le capteur

Donc j'ai laissé la serrure du bas clipser à celle du haut

j'ai monté et descendu la malle, à savoir que le capteur fait témoin de porte ouverte + lumière, coffre position haute lumière de coffre éteinte et quand je descend le coffre elle s'allume puis elle fait le sapin de noël aussi :angry: ce qui veut dire ça merde quelques part... en effet, j'ai remis le coffre en position haut puis j'ai fais joujou avec la gaine caoutchouc qui relis le coffre à la malle...

demain je vais le dé*ncé ce faisceau à la c*n :lee::rrr: grâce à lui en 1 journée j'ai étudié les serrures et mécanisme :zen2:

Demain je vous tiens au jus, je pense à un câble coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi va sûrement finir comme çà.

Mais je pense le changer par de l'occasion en bon état.

Je pense pas qu'une peinture puisse rendre ce côté chrome brillant d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Hellooo

Pour le voyant coffre mal fermé alors qu'il est fermé, j'ai trouvé, ce n'est pas les serrures mais le faisceau coupé !

C'est réparé, je vais aller chercher un faisceau lundi car j'ai un defaut quand j'enclanche la marche AR le principal je peux fermé ma voiture ;)

Plis tard dans la soirée je vais vour mettre une vidéo, j'ai un mechabt bruit mettalique sur la roue droite :(

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Merci Alfa-v6 :)

Vidéo mis à jour :

https://www.youtube.com/watch?v=hynzObXXIyo

Montez le son, et écoutez bien j'ai un bruit métallique, genre une grosse rondelle qui se balade --'

On l'entend vite fait en 3 et 5 sec, mais avec le téléphone l'audio rend mieux

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...