Aller au contenu

Loulou Et Ses Travaux


Invité loulou192

Recommended Posts

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la 159 il y a le voyant feu de croisement en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Hellooo :hello:

J'ai une erreur inhabituel, mais ça n'a pas sonné sur l'ODB (signal fort et enregistré) : P0219 - Régime moteur élevé, c'est dû à quoi ? (j'ai pas de problème moteur ^_^)

J'en ai une autre, P0504 - Interrupteur frein (signal invalide et enregistré), sous la pédale de frein j'avais débranché et rebranché, ça m'avait déclenché le voyant ABS défaut :ph34r: aussitôt annulé quand j'ai rebranché la connectique, mais d'où peut venir ce défaut, il est souvent présent.

Salutation, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu à du faire 1 sur-régime à un moment.

Pour ton interrupteur frein, c'est bien ce contacteur qui créer le défault. Faut contact à la prise ou dans le contacteur. regarde si c'est démontable. En principe c'est clipsé. Je n'ai jamais regardé sur la 156 comment il était mais jusqu'a présent tous ceux que j'ai vu sont déclipsable. Bon en même temps je l'ai fais que sur des voitures de + de 10 ans.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Salut,

Tu à du faire 1 sur-régime à un moment.

Pour ton interrupteur frein, c'est bien ce contacteur qui créer le défault. Faut contact à la prise ou dans le contacteur. regarde si c'est démontable. En principe c'est clipsé. Je n'ai jamais regardé sur la 156 comment il était mais jusqu'a présent tous ceux que j'ai vu sont déclipsable. Bon en même temps je l'ai fais que sur des voitures de + de 10 ans.

J'avais déjà débrancher et nettoyer, ça n'a rient changer, c'est pas important ça me gêne pas, c'était juste pour être sur que c'était celui là.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Les feux arrière sont la seule partie extérieure de la 156 que je trouve datée. Même les feux avant ont un rendu moderne avec leurs gros cerclages chromés. Je regarde depuis un bail ce que l'on trouve, j'aime beaucoup la solution de Rover800i qui a intégré un bandeau de leds à l'intérieur du feu d'origine, mais l'aspect ne change du coup qu'en cas d'éclairage.

Je trouve que dans le cas présent ça ne rend pas un aspect trop "modifié" (ce que je n'aime pas) et très proche de la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma réponse n'était pas au post de Commandatore (qui s'est incrusté dans la conversation :unedent: ) mais au tien et ça vopulais dire que si il n'y avait que les feux type Lexus sur cette 156 ça passerait.

Mais le look Pace-car ou véhicule de chantier est un peu douteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Oh le centre commercial Carrouf de Claye!

On est pas loin du tout! ;)

J'adore le look voiture d'intervention sur voie rapide! (surement une déformation pro :unedent: ) :jesors:

Yep je suis à 10km de Claye ;)

Ça m'a fait mal au coeur... mais ça fait plusieurs qu'elle stationne sur ce parking... Quel gachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...