Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue............Les 156 restent de belles voitures malgré que les premières versions sont de fin 1997........

Ta Giugiaro reste moderne et à l'avant qui ressemble aux 159...........

Ah au fait le mont ST Michel est Breton !..................................Je taquine bien sûr......... ^_^

Posté(e)

Oui, je confirme, il est foooouuuuu! De toute façon, qu'il le garde son Mont Saint Michel!! Il y a des chiens qui me font peur là bas: une nouvelle race bretonne "y parait" :

i5vu.jpg

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Moi j'ai toujours l'habitude de dire qu'on vous a laché le Mont St Michel, à vous les Normands, car faut bien avouer que sans ça, il n'y aurait rien de rien chez vous... Alors, pour nous c'est un petit geste, pour vous, c'est immense! Un peu comme si on tenait des Resto du Coeur et que vous veniez y manger....

Allez, sur ces belles paroles, je vais m'éclipser un moment...

...je reviendrai quand la mayonnaise aura bien pris...

Posté(e)

La Norman...quoi ? Ca se trouve ou ça ? c'est en France ?

dejadehors

Posté(e)

Da_Jux et Commandatore: si la Bretagne est si bien pourquoi êtes vous ailleurs????

Bon, allez, j'arrête, car j'adore cette région (même si elle est moins bien que la Normandie, mais bon.. :gnark: )

Posté(e)

La Normandie et la Bretagne c'est pareil non ? :unedent:

C'est clair, la basse normandie c'est des bretons du nord. Y a qu'une vraie Normandie, c'est la Haute Normandie!!! :clapclap:

Posté(e)

La Haute Normandie, c est quoi, une annexe de la region parisienne !

Posté(e)

Quoi il y a deux Normandie en plus ??? Des trucs bien inutiles en somme... Comme la savoie et la haute Savoie quoi...

Comme disait Coluche en parlant de la suisse et la Belgique : Dans l'ensemble ca valait pas le coup de faire 2 pays juste pour ca :D

• Administrateur
Posté(e)

Nan c'est clair, ça valait pas le coup de séparer la Normandie! Les pauvres, ils zavaient pas besoin de ça! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue Angèle!

Très jolie voiture ;)

Et pour continuer à taquiner: La Normandie, la VRAIE, c'est la Haute!

• Administrateur
Posté(e)

Même entre Normands, ils se mettent dessus... comment voulez-vous qu'on prennent leur défense ensuite...!

Au moins, en Bretagne, on restes soudés!

Qui a dit "soudés au comptoir"?? Qui?? :angry2:

:cheer: