CZ85 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Bienvenue............Les 156 restent de belles voitures malgré que les premières versions sont de fin 1997........ Ta Giugiaro reste moderne et à l'avant qui ressemble aux 159........... Ah au fait le mont ST Michel est Breton !..................................Je taquine bien sûr......... Citer
Ndo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 T'es fou toi, tu veux mettre le feux sur ce forum ! mdr Citer
angele14 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Oui, je confirme, il est foooouuuuu! De toute façon, qu'il le garde son Mont Saint Michel!! Il y a des chiens qui me font peur là bas: une nouvelle race bretonne "y parait" : Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Moi j'ai toujours l'habitude de dire qu'on vous a laché le Mont St Michel, à vous les Normands, car faut bien avouer que sans ça, il n'y aurait rien de rien chez vous... Alors, pour nous c'est un petit geste, pour vous, c'est immense! Un peu comme si on tenait des Resto du Coeur et que vous veniez y manger.... Allez, sur ces belles paroles, je vais m'éclipser un moment... ...je reviendrai quand la mayonnaise aura bien pris... Citer
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 La Norman...quoi ? Ca se trouve ou ça ? c'est en France ? Citer
angele14 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Da_Jux et Commandatore: si la Bretagne est si bien pourquoi êtes vous ailleurs???? Bon, allez, j'arrête, car j'adore cette région (même si elle est moins bien que la Normandie, mais bon.. ) Citer
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 La Normandie et la Bretagne c'est pareil non ? Citer
Invité Khraft Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 La Normandie et la Bretagne c'est pareil non ? C'est clair, la basse normandie c'est des bretons du nord. Y a qu'une vraie Normandie, c'est la Haute Normandie!!! Citer
titilem Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 La Haute Normandie, c est quoi, une annexe de la region parisienne ! Citer
angele14 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 En même temps, on est tous de l'Italie donc .... Citer
bzeded Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
Da_JuX Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Quoi il y a deux Normandie en plus ??? Des trucs bien inutiles en somme... Comme la savoie et la haute Savoie quoi... Comme disait Coluche en parlant de la suisse et la Belgique : Dans l'ensemble ca valait pas le coup de faire 2 pays juste pour ca :D Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Nan c'est clair, ça valait pas le coup de séparer la Normandie! Les pauvres, ils zavaient pas besoin de ça! Citer
angele14 Posté(e) le 8 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Vous êtes moqueurs, hein? Citer
Julio 26TI Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Ils sont tres joueurs Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Moqueurs? Oh non... très peu... Citer
sapeurad Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Bienvenue Angèle! Très jolie voiture Et pour continuer à taquiner: La Normandie, la VRAIE, c'est la Haute! Citer
angele14 Posté(e) le 11 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Tiens, il y a internet en Haute-Normandie???!!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Même entre Normands, ils se mettent dessus... comment voulez-vous qu'on prennent leur défense ensuite...! Au moins, en Bretagne, on restes soudés! Qui a dit "soudés au comptoir"?? Qui?? Citer
Recommended Posts