Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous (ou bonsoir vu l'heure ^^),

j'ai 39 ans, je sus près de Caen et je suis l'heureuse détentrice depuis mai 2013 d'une 156 sw de 2006. Ma 1ère Alfa...

Je ne suis pas passionnée par la marque mais j'avoue que plus le temps passe, plus je suis conquise. D'où mon inscription ici car ne connaissant pas trop techniquement ma "bestiole", je vais à la pêche aux renseignements.

A bientôt!

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue ici :hello:

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueil, voici la seule photo que j'ai pour l'instant sous la main:

fict.png

Modifié par angele14
Posté(e) (modifié)

oui, pour l'instant!! Car c'est la photo d'il y a 6 mois et je la soumets à rude épreuve....j'ai eu du mal à passer du Cherokee à une voiture "moins rustique " et......beaucoup plus basse! (et un ex qui m'a rayé tout le côté droit...) mais je fais les choses dans l'ordre (enfin surtout dans l'ordre que me suggère le banquier!) : les pneus AR, là c'est distribution en cours et après on verra pour les pneus AV et l'embrayage. La carrosserie ce sera pour se faire plaisir, à la fin!

Modifié par angele14
Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ,

sur le coup sur la photo j'avais cru que tu l'avais rentré dans ta salle à manger

Posté(e)

Ca aurait pu ! Si ça tenait qu'à moi....mais mes filles n'apprecieraient pas !^^

Posté(e) (modifié)

Bienvenue!

Décidemment, quand ce ne sont pas les Cross, ce sont les femmes qui envahissent le forum!

Mais ce n'est pas déplaisant.

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ca aurait pu être pire ! J'aurais pu avoir un cross! Mais je savais même pas que ca existait quand j'ai acheté ma 156! J'ai juste flashé sur l'avant. Elle a un côté agressif qui m a bien plu.

Posté(e)

Bienvenue. Jolie bestiole...

Posté(e)

bienvenue ici miss angele !

oui les cross sont a la mode en ce moment sur le forum ! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue ici amie normande. Tu es d ou par rapport à Caen, moi même etant en Caen et Lisieux.

bien jolie ta 156 !