Pitou Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Voilà, je rejoins votre communauté alfiste car je serais bientôt l'heureux propriétaire (je l'espère) d'une Giulietta 1.4 TB MultiAir 170 TCT. Ma future belle est en construction : commande passée le 27 novembre et livraison fin janvier début février. J'ai choisi le modèle Distinctive auquel j'ai fait rajouter quelques bricoles : Peinture métal bleu Adriatico (nouvelle teinte) Pack Lusso (Toit ouvrant - Phares Xénon - Sono Bose) Jantes 18 pouces Aero Systéme U-connect Jupes latérales sport Seuils de portes aluminium Radar de parking avant et arrière Désolé pas de photos pour le moment mais promis dès sa livraison, je posterai Bonnes fêtes et bonne année !!!!
jivasasha Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 bienvenue, et on attend les photos.
MickAlfa Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Bienvenue tu n'a plus qu'à patienter :)
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Bienvenue parmi nous
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Bienvenue sur ARO donc on attend la suite .....patience
Pitou Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil
Pitou Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est le lieu dans le forum mais je me pose question : Voilà, j'ai donc passé commande le 29 novembre d'une Giulietta (voir plus haut) livrable pour le 31 janvier au plus tard. A ce jour, ma Guigiu n'est toujours pas arrivée chez le concessionnaire (Ital Autos 86 à Poitiers) et je n'ai de nouvelles que lorsque j'appelle. Est-ce une pratique courante des concessionnaires Alfa de ne pas tenir leurs engagements et de traiter aussi mal leurs clients pour une auto de 35 000 € ????? Modifié le 13 Février 2014 par Pitou
Phil Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) Oui... Pareil quand j'avais commandé ma 159, aucune explication, aucun appel de leur part, même le jour de la soit disant livraison ! Evidemment, je n'étais pas très content et dans ces cas là, je le fais savoir. Je leur avais dit que leur suivi client était limite et que ça ne faisait pas très sérieux (voiture à 43 000 euros prix catalogue..., mais pas payé ). J'ai reçu la voiture 1 ou 2 semaines après la date fixée, avec une portière à repeindre..., impact de gravier pendant le transport... J'en ai profité pour demander une petite compensation pour le retard et le passage en peinture..., tapis de sol, écrous anti-vol... Allez, bon courage à toi, t'as fait le plus dur (signer le chèque...) et le plus long de l'attente, après c'est que du bonheur ! Et si tu la reçois dans la semaine prochaine, fais signe, je suis en déplacement professionnel pour la semaine sur Poitiers, on ira arroser ça ! Modifié le 13 Février 2014 par Phil
Administrateur moon Posté(e) le 13 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Bienvenue
Pitou Posté(e) le 28 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Bonjour, J'ai enfin pu récupérer ma Juju avec plus de 15 jours de retard (grrrrrr....) et comme ce n'était pas suffisant la concession a mal transmis ma commande en omettant l'option GPS UConnect (1000€) donc pas de GPS comme commandé, faire plus nul pour une concession c'est difficile. Ils se sont quand même sentis très fautifs et j'ai eu droit aux petits cadeaux : tapis de sol Guiliieta (logo rouge donc les pas-bons !!!!), boîte d'ampoules, écrou anti-vol de jantes et un blouson 4 C. Mais tout cela hélas ne remplace pas le GPS intégré commandé, j'ai donc du me résoudre à acheter un Garmin 2797 (écran 7 pouces) mais c'est pas trop beau ce fil qui pendouille. Voici donc, comme promis, les photos : Bon ! Je sais ! Elle n'est pas très propre mais ça s'arrangera
alfa-V6 Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Très jolie couleur! Félicitations! Mais encore un vendeur totallement incompétent!!! J'espère qu'en plus des pseudos cadeaux qui ne leur coute pas grand chose, ils t'ont remboursé les 1.000€ de l'option. A ta place, je ne ferai pas faire l'entretien chez eux si tu peux.
Pitou Posté(e) le 1 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 Bien-sûr que je n'ai pas payé l'option non fournie : il n'aurait plus manqué qu'ils me la facturent Pour l'entretien, si je pouvais éviter ...mais c'est hélas la seule concession (agent) de la Fiat sur Poitiers Pour la couleur, il s'agit d'une couleur 2014 : le bleu Adriatico, il n'y en a donc très peu en circulation
Phil Posté(e) le 1 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 Oh la vache, moi à ta place je négociais l'entretien gratuit pour les 2 ans à venir..., parce que si le GPS était sur le bon de commande, t'étais en droit de refuser le véhicule, et là j'aurais bien voulu voir leur tête.
Pitou Posté(e) le 1 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 Je n'avais guère envie de refuser la voiture vu le retard déjà subi. Les "cadeaux" se montent tout de même à environ 250 € (prix catalogue), c'est toujours ça de pris. L'essentiel demeure cependant d'informer les alfistes du forum de ma région sur ma mésaventure afin qu'ils se méfient de la concession de Poitiers : ils sont vraiment très mauvais donc à éviter dans la mesure du possible.
Recommended Posts