Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je serais bientôt l'heureux (je l'espère!) possesseur d'une 156 CROSSWAGON de 2005 avec 180 000km! ;)

j'ai découvert cette voiture il y a peu...si, si! Et avec mes critères à la c'n:

-spacieuse mais j'aime pas le grandes voitures

-une geule qu'on croise pas à tout les carefours, et encore moins à toutes les terrasses de café

-voiture plaisir mais je veux pas qu'elle me coute un bras en entretient et carburant

-bonne routière avant tout, mais avec laquelle je puisse faire une escapade off road de temps en temps

... Ben, le choix s'est imposé de lui-même: Le CROSS!!!!

Le seul truc qui m'a fait hésiter, c'est que quand je me calle confortablement au volant, avec mon grand gabarit, derrière moi y'a plus la place que pour un siège auto...ou un cul de jatte!

Je pourais vous en dire plus dimanche! :clapclap:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

pourquoi tu mesure combien ???? car une 159 oui pour les places arrières mais le cross a bien plus de place

Posté(e)

Je ne mesure "que" 1m84... c'est peut-être dût à ma position, bien que j'ai les jambes un peu pliées quand même et le dos droit (au volant, hein!!)

Merci pour l'acceuil. ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Quand on est grand de toute façon il n'y a pu beaucoup de place derrière !! je mesure 1,92m et ça a toujours été le problème !

Et comme t'aime pas les grandes voitures... c'est compliqué.

En tout cas bonne route à son bord.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Et un Cross de plus, un!!!!

Doublement, triplement bienvenue!

Très bon choix!

A ce kilométrage attends-toi à quelques frais....

Il y a une rubrique 156 sous-rubrique Crosswagon que tu devrais lire et y poser tes questions en vue de ton achat....

;)

Posté(e)

Merci, Curve.

Je me suis tappé le sujet de 60 pages :quoi: , j'ai vu des sujets un peu éparpilles, j'ai pas vu de sous rubrique, j'y retourne!

Pour les frais, y'a les disques avant que sont proches de la limite (marqué sur CT sans contre-visite), je vais pas tarder à faire la distrib (c'est 220 000km normalement, c'est ça?), les triangles ont été faits il y a 3 mois, pour le reste...je verrais sur place! ;)