V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Non..........si je devais me laisser tenter, c'est ce que je mettrais...(y a pas mal de vids sur YouTube) dont une de 147 GTA prise en GoPro ou tu vois juste l'echappement, pareil pour les 156 GTA, apres la totale ça me gaverait a la longue, pour ça que je privilegie la partie "arriere" comme ça pas de soucis et c plus costaud que l'origine !
slibby Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 sur la premiere video le mec il conduit comme un manche
slibby Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Le son de ton ancien GTV est magnifique Toxy Elle avait pas un peu de mal sur la montée en régime ta GTV? Ca donne cette impression sur la vidéo que la montée en régime qui est très franche passé 4000 trs/min sur le 2.5 de la 156 l'est moins sur le 3.0 de ta GTV.
slibby Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Bon faut que j’arrête de lire des topics et regarder des vidéos de V6 Arese moi....
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Non il montait bien, surtout en decata! Après la première accel pleine charge de ma video est en montée, ca explique aussi surement ton impression
Ndo Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Après une 156 (idem sur 147) ça peut chanter si tu mets le matos qu'il faut ... mais ça va couter cher ! J'ai envie de pleurer tellement c'est beau.
slibby Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Surtout que pour moins cher que ton jtd t'aurais pu acheter mon ancienne :P
GTViste pro Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Voilà 2 GTV qui gràce à Toxy ont été équipés comme il faut!
GTViste pro Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Une Alfaphonie OuiIiiiiii
kems Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Voilà 2 GTV qui gràce à Toxy ont été équipés comme il faut! C est quoi comme configuration ? Fpel ? Decat?
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Les deux ont +ou- la conf que j'avais, à savoir : collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !!
Ndo Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Surtout que pour moins cher que ton jtd t'aurais pu acheter mon ancienne :P C'est vrai... Je pleure un peu plus... lol Ce qui est sûr, c'est que quand la 147 me lâchera, ça ne sera pas un jtd sous le capot de la prochaine. ;-)
kems Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! bon ça me conforte dans les orientations à prendre : j'ai deja CF2 et FPEL , il me reste à commander inter ragazzon avec Gamelle ( ou resonator) et duplex ragazzon en 4 x70 , ça devrait aider le GT à muer
GTViste pro Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Les deux ont +ou- la conf que j'avais, à savoir : collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! toxy a tout résumé
kems Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 (modifié) J'avais indiqué en page 2 que je mettrais une petite vidéo du rendu et pour répondre par anticipation aux questions qui arriveraient : La config est la suivante : Collecteur CF2 Origine GTV 3.0 FP EL Cata : origine Inter: origine Silencieux : origine Boite à air, filtre à air : origine Voiture Chaude ( je revenais d'un trajet d'environ 50 bornes) : on entend d'ailleurs que ça ventile Modifié le 26 Février 2014 par kems
alfa-V6 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 C'est un peu métalique comme son
GTViste pro Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 On sent du potentiel,mais le son "pinçé" en sortie ,j'aime pas trop Il faudrait libérer l'arrière..
kems Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 On sent du potentiel,mais le son "pinçé" en sortie ,j'aime pas trop Il faudrait libérer l'arrière.. c'est prévu, un inter ragazzon avec marmite et un duplex en 4*70 devrait venir compléter ça
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 C'est à peu de choses près ce que j'vais bientot avoir ! Par trop galère les collecteurs ??
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 T'as du changer des goujons (ceux qui tiennent les collecteurs sur les culasses) ? Moi ce qui me fait flipper c'est d'en péter un dedans ...
kems Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 on en a quelques uns qui on pété mais on a quand même tout changé en préventif ( ma voiture va avoir 10 ans cet été et quitte a démonter autant partir sur une base saine )
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