Aller au contenu

Sonorité Du V6


shen

Recommended Posts

Non..........si je devais me laisser tenter, c'est ce que je mettrais...(y a pas mal de vids sur YouTube) dont une de 147 GTA prise en GoPro ou tu vois juste l'echappement, pareil pour les 156 GTA, apres la totale ça me gaverait a la longue, pour ça que je privilegie la partie "arriere" comme ça pas de soucis et c plus costaud que l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de ton ancien GTV est magnifique Toxy :wub:

Elle avait pas un peu de mal sur la montée en régime ta GTV? Ca donne cette impression sur la vidéo que la montée en régime qui est très franche passé 4000 trs/min sur le 2.5 de la 156 l'est moins sur le 3.0 de ta GTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont +ou- la conf que j'avais, à savoir : collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto

Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour moins cher que ton jtd t'aurais pu acheter mon ancienne :P

C'est vrai... Je pleure un peu plus... lol

Ce qui est sûr, c'est que quand la 147 me lâchera, ça ne sera pas un jtd sous le capot de la prochaine. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto

Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! :wub:

bon ça me conforte dans les orientations à prendre : j'ai deja CF2 et FPEL , il me reste à commander inter ragazzon avec Gamelle ( ou resonator) et duplex ragazzon en 4 x70 , ça devrait aider le GT à muer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont +ou- la conf que j'avais, à savoir : collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto

Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! :wub:

toxy a tout résumé :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'avais indiqué en page 2 que je mettrais une petite vidéo du rendu et pour répondre par anticipation aux questions qui arriveraient :

La config est la suivante :

Collecteur CF2 Origine GTV 3.0

FP EL

Cata : origine

Inter: origine

Silencieux : origine

Boite à air, filtre à air : origine

Voiture Chaude ( je revenais d'un trajet d'environ 50 bornes) : on entend d'ailleurs que ça ventile

Modifié par kems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent du potentiel,mais le son "pinçé" en sortie ,j'aime pas trop :smile:

Il faudrait libérer l'arrière..

c'est prévu, un inter ragazzon avec marmite et un duplex en 4*70 devrait venir compléter ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...