Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non..........si je devais me laisser tenter, c'est ce que je mettrais...(y a pas mal de vids sur YouTube) dont une de 147 GTA prise en GoPro ou tu vois juste l'echappement, pareil pour les 156 GTA, apres la totale ça me gaverait a la longue, pour ça que je privilegie la partie "arriere" comme ça pas de soucis et c plus costaud que l'origine !

Posté(e)

sur la premiere video le mec il conduit comme un manche :unedent:

Posté(e)

Le son de ton ancien GTV est magnifique Toxy :wub:

Elle avait pas un peu de mal sur la montée en régime ta GTV? Ca donne cette impression sur la vidéo que la montée en régime qui est très franche passé 4000 trs/min sur le 2.5 de la 156 l'est moins sur le 3.0 de ta GTV.

Posté(e)

Bon faut que j’arrête de lire des topics et regarder des vidéos de V6 Arese moi....

Posté(e)

Non il montait bien, surtout en decata!

Après la première accel pleine charge de ma video est en montée, ca explique aussi surement ton impression

Posté(e)

Après une 156 (idem sur 147) ça peut chanter si tu mets le matos qu'il faut ... mais ça va couter cher ! :wub:

J'ai envie de pleurer tellement c'est beau. :wub:

Posté(e)

Surtout que pour moins cher que ton jtd t'aurais pu acheter mon ancienne :P

Posté(e)

Voilà 2 GTV qui gràce à Toxy ont été équipés comme il faut! :wub:

C est quoi comme configuration ? Fpel ? Decat?
Posté(e)

Les deux ont +ou- la conf que j'avais, à savoir : collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto

Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! :wub:

Posté(e)

Surtout que pour moins cher que ton jtd t'aurais pu acheter mon ancienne :P

C'est vrai... Je pleure un peu plus... lol

Ce qui est sûr, c'est que quand la 147 me lâchera, ça ne sera pas un jtd sous le capot de la prochaine. ;-)

Posté(e)

collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto

Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! :wub:

bon ça me conforte dans les orientations à prendre : j'ai deja CF2 et FPEL , il me reste à commander inter ragazzon avec Gamelle ( ou resonator) et duplex ragazzon en 4 x70 , ça devrait aider le GT à muer :wub:

Posté(e)

Les deux ont +ou- la conf que j'avais, à savoir : collecteurs sans précatas (CF1 dans le cas présent, sans sonde lambda), FPs EL, cata origine, inter grosse gamelle (Raga dans les 2 cas si j'me souviens bien?) et tube sur l'un ensuite, et sur l'autre mini silencieux type moto

Ca reste pour moi le meilleur de ce qu'on peut faire sur un GTV, ça reste utilisable au quotidien, sans résonance, sans être assourdissant sur autoroute en régime stabilisé ... et pas contre dès qu'on est pleine charge passé 4000trs c'est juste bandant !! :wub:

toxy a tout résumé :hello:

  • il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

J'avais indiqué en page 2 que je mettrais une petite vidéo du rendu et pour répondre par anticipation aux questions qui arriveraient :

La config est la suivante :

Collecteur CF2 Origine GTV 3.0

FP EL

Cata : origine

Inter: origine

Silencieux : origine

Boite à air, filtre à air : origine

Voiture Chaude ( je revenais d'un trajet d'environ 50 bornes) : on entend d'ailleurs que ça ventile

Modifié par kems
Posté(e)

On sent du potentiel,mais le son "pinçé" en sortie ,j'aime pas trop :smile:

Il faudrait libérer l'arrière..

c'est prévu, un inter ragazzon avec marmite et un duplex en 4*70 devrait venir compléter ça :laugh:

Posté(e)

T'as du changer des goujons (ceux qui tiennent les collecteurs sur les culasses) ?

Moi ce qui me fait flipper c'est d'en péter un dedans ...

Posté(e)

on en a quelques uns qui on pété arooops mais on a quand même tout changé en préventif ( ma voiture va avoir 10 ans cet été et quitte a démonter autant partir sur une base saine )

×
×
  • Créer...