Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah mais c'est sur que s'ils foutent des mécaniciens agricoles sur les airbus je comprend que ça vole pas longtemps mdr

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La j'ai pas le temps mais dès que j'ai un moment je pourrit ton showroom ?

Vous voulez que l'on parle de défauts , rien que le fait d'être corrézien est déjà une tare dans la vie Ca commence mal pour toi !!!!!!

Aller je retourne travailler et comme je ne sais pas lire ça va être chaud pour votre sécurité dans les avions ?

Alors poussin jaune tu part en croisade contre les Corréziens dans ta tour infernal d’aiguilleur en Légo :unedent: nous les bouseux ont préfère reste les pieds sur terre avec nos vaches :gnark:

Vol AF447 ... ici la tour de controle, nous avons un soucis ..

Normal, c'est Alfisto qui a fait la maintenance ..

May day, May Day

:unedent:

un spider jaune et sur la piste 06 avec sont conducteur vêtu de jaune allo allo tour de contrôle vol afp447 demandons autorisation de nous posé sur la piste 06........allo allo tour de controle......zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:unedent::jesors:

non Donguigui, il ne s'est occupé que du vol AF447 Rio - Paris, depuis ils lui font faire des Lego ... :unedent:

le pauvre de plus les légos sont en 3D :unedent:

Posté(e)

c'est ici le pourrissage de topic ??? :clapclap::clapclap:

vous avez pas fini avec mon poussin laissez le tranquille !! bande de bouseux !

y'a meme pas de GPL dans vos patelins , y'a que des retraités et tracteurs ! :unedent::unedent:

un peu comme en picardie non ? :ph34r::aro_mdr:

Posté(e)

Oui, c'est ici, ai appelé Fredicot en renfort, mais je crois qu'il donne le sein ... :unedent:

Posté(e)

il donne le sein ?? :aro_mdr:

z'etes bizzare vous aussi les normands ! chez nous c'est les mamans qui donnent le sein :ph34r:

Posté(e)

il donne le sein ?? :aro_mdr:

z'etes bizzare vous aussi les normands ! chez nous c'est les mamans qui donnent le sein :ph34r:

oui, mais dans le 27, ce sont les hommes ... je te rassure, cette tradition bizzare ne couvre pas mon departement ... :unedent:

Posté(e)

Les normands, c'est comme les hippocampes, c'est les males qui portent les petits mdr.

Posté(e)

ouais c'est ca .... comment je peut verifier ? :unedent:

Posté(e)

Ce matin, la belle a passé le contrôle technique. L'occasion de voir que dans 6 jours exactement elle aura 15 ans. 203000 km, et le contrôle est passé nickel. Quelques défauts, style câble de frein a main qui commence a être usé et les triangles inferieurs qui commencent a prendre un peu de jeu.... J'aurai du les faire en même temps que les sup j'aurai ete peinard.... Bref, cest reparti pour deux ans, a moins que le gt arrive avant... Auquel cas j'ai jusqu'au mois de décembre pour la vendre ^_^

Posté(e)

Au moins tu n'as pas de pression avec cette 156 sur laquelle tu peux compter.

Posté(e)

Ca c'est clair!! Le gars en plus aime bien les italiennes. Mon feux avant gauche était ( beaucoup) trop bas, il me l'a réglé. Par contre gros coup de stress au moment de la pollution. Sur l'accélération elle s'est mise a fumer bleu... Le gars m'a dit t'inquiète, elles aiment pas être accélérées comme ça a l'arrêt ^_^. Arrivé chez moi j'ai regardé, pas de fumée, mdr.

Posté(e)

Punaise pas de bol.... Hier donc contrôle ok. L'après midi, on décide d'aller se balader. Je pose la petite chez mes parents, et avec Mme on va se faire un Mc do. Après avoir mangé, j'essaye de redémarrer, impossible.... Je leve le capot, le moteur était encore bien chaud. Pas de voyant allumé.... Le demarreur tourne bien, juste le moteur qui ne veut pas péter. Bref, je laisse refroidir 5 minutes capot ouvert, et elle repart. Je me dis que j'ai du rater un démarrage et qu'elle s'est un peu noyee. Le soir, rzbelotte. Alors que tout l'aprèm elle a démarré Nikel, on reste une petite heure chez ma belle mère, au moment de repartir rebelotte. Comme c'est en pente, je l'ai démarrée en la laissant rouler dans la pente.... Bref, ca sent le capteur pmh....

Posté(e)

Au moins tu n'as pas de pression avec cette 156 sur laquelle tu peux compter.

Ca c'est clair!!

Oupsss...

Posté(e)

Je crois qu'elle n'aime pas Mc Do et ta belle mère, c'est tout. Ma foi, c'est compréhensible, mdr

Posté(e)

Ptdr.

Posté(e)

Catpteur PMH.

Elle sent que tu veux t'en séparer. Faut pas déconner avec ça , elles ont une ame nos ALFAS. :laugh:

Posté(e)

Mdr c'est exactement ce a quoi j'ai pensé. Je vais tenter de nettoyer le capteur dans un premier temps. Sinon je le changerai c'est pas bien cher.

• Administrateur
Posté(e)

Oui, perds pas de temps à vouloir le nettoyer...

Posté(e)

Oui remarque tant que je suis a le demonter....

Posté(e)

Ouaip on va se faire des sessions changement de sondes, on est calés la dessus.

Sinon faut que je change mon bouchon de vase d'expension, car le liquide fuit pas mal par la... Du coup, je sais pas si ça se detaille, mais vu l'état du bocal, je pensais le changer avec.

Posté(e)

Oui aussi.... Mais bon, mon bocal est quand meme bien degueu, du coup je réfléchis ^_^

• Créer...